Je vais avoir un Cavalier King Charles. Des conseils ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2011 à 16:39
 fanfan - 13 févr. 2020 à 15:19
Je Vais Avoir un Cavalier King Charles dans 2 Semaine de 2 mois . Est-ce que vous avez des conseils pour moi ??
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 22:31
c'est une race de chien géniale, moi meme j'ai une femelle tricolore de 2 ans et demi et elle est adorable, tres sociable surtout avec les enfants; elle est un peu coquine et aime faire des pitreries pour nous faire rire. je ne sais pas comment je faisais avant sans elle; elle ensoleille ma vie tous les jours. elle n'a qu'un inconvenient c'est qu'elle ronffle, et comme elle dort avec moi; il vaut mieux avoir le sommeil lourd!!!!

0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 22:53
bjr!il y a deux an j'aie perdu mon ami ,un labrador à l'age de 12ans il ne c'est pas reveillé,et 10jours apres mon autre bébe un chat persan à l'age de 18ans en l'espace de 5 MN !quel choc !!!!sur les conseils d'une amie alors que je ne voulais plus d'animaux (trop de chagrin)qui m'a envoyé sur le net une photo d'un ckc j'aie craqué! j'aie fais les eleveurs ds ma region et suis tombé sur un super elevage !j'aie connu Elfy à 20jours, est arrivé chez moi à 3mois (voir album) je pense que si l'elevage est serieux avec les garanties et controle de santé,il n'y a pas de problemes,mais tout cela à un prix (tout mes chiens sont sortie d'elevage serieux ,et n'aie eu aucun soucis de santé ils sont partis tous ds leur sommeil par l'age,je n'aie vu le veto que pour les vaccins.j'espere qu'avec mon bébé de 2ans cela va continuer pour l'instant rien à signaler!!!!! un amour qui fait les expo avec plaisir il adore ça!!!!! en resumé ne pas prendre ce genre de race chez un particulier ,voir un professionnel serieux! à bientot et une grosse caresse au bébé

0
Bonjour,

que dire de plus que ce qui a déjà été dit ... C'est un chien extraordinaire, expressif, adorable, avec du caractère (pas du mauvais, mais un vrai caractère), qui fait tout ce que vous voulez ... quand il veut, ne vous affrontera pas, mais usera de son immense charme pour vous attendrir et arriver à ses fins. Et quelle beauté !!!!
Il peut être fragile, oui, mais comme tout être vivant, il faut s'en occuper.

Le notre, adorable tricolore de 7 ans et demi, a eu des soucis, le dernier étant le fameux PB cardiaque. On le traite, on le surveille et on le suit médicalement. Mais c'est sans regret aucun et même si je savais tout ce qui m'attend, je n'hésiterai pas un instant à adpoter mon loulou. Quel bonheur de l'avoir auprès de nous depuis son arrivée.
0