Quelle est la race de cette chienne ?
Résolu
A voir également:
- Bichon croisé caniche
- Caniche croisé bichon - Meilleures réponses
- Croisement caniche bichon - Meilleures réponses
- Quelle race de chien choisir - Accueil - Conseils chiens
- Race de chien de montagne - Guide
- Race de chien appartement - Guide
- Race de chien danois - Guide
- Race de chien malinois - Accueil - Chiens
22 réponses
Quelle importance la race sauf si vous vouliez faire des concours avec. Je ne sait pas où et chez qui vous l'avez acheté, je cherche un chien sur internet et je me suis aperçue qu'il y a plein d'arnaque. Votre chienne est très belle et l'amour qu'elle vous apportera sera le plus génial. Longue vie à ce trésor.
A mon avis c'est un croisé bichon westie,je suis possesseur d'un westie et ça lui ressemble sauf que le votre a le poil bouclé
bonjour,
je pense que votre chienne est un mélange de caniche et de bichon maltais. quoi qu'il en soit,elle est très mignonne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Trop mignon Titou......vraiment craquant!...
De quoi être gâteux.........je sens qu'il va être malheureux celui-là!..
Bonne journée.
Un "coton" avec les oreilles de couleur !?!?!? ............
hummmmmm je connais pas spécialement cette race mais ....... j'ai un GROS doute ..........
Maintenant regardez votre certificat de vente s'il a été inscrit "chien de race" ou "de compagnie". Le prix peut être indicatif aussi. S'il est excessivement bas un doute est toujours possible.
Je vous conseil de contacter le club de race dont vous trouverez l'adresse sur le site de la SCC (société centrale canine) dont voici l'adresse :
https://www.centrale-canine.fr/
vous pouvez aussi demander le certificat de saillie ......
bonsoir
une coton meme lof a parfois des tache de couleurs la race n'etant de plus et mieux fixe mais cela n'est pas rechercher loin de la ..
si pas de pedigre vous avec une chien type coton ou bichon ..
bref a defaut de pedigre vous risquez d 'avoir une chien de race au pluriel .. bref croise porte et fenetre..
bonne journee
merci à tous pour vos réponses. Mon Titou pése 3 kg 300 à un peu plus de 2 mois, il est dans la courbe des chiens de 10kg à l age adulte.
je vous dirai quoi quand je retournerai chez mon véto pour son 2 éme vaccin.
bisous à vos toutous
16 août 2020 à 09:42
un chien n'est pas une marchandise qu'on achète sur internet ! On a besoin d'une relation réelle avec l'animal avant de "l'acheter".