Je voulais savoir si quelquin a un shi tshu

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2008 à 11:21
 Noslier - 28 mars 2023 à 18:58
ce un amour de chien tres intelligent toujours a vous faire des petites lechouilles lol lol..tres fidele la mienne tantot jooueuse et parfois pantouflarde lollol.elle est jalouse je ne peut pas approcher un autre chien ou chat .. alors si vous en avez un dites le moi merci colette de grenay 62160

31548416.jpg
A voir également:
  • Coupe pour shih tzu femelle
  • Coupe pour shih tzu mâle - Meilleures réponses
  • Coupe shih tzu femelle - Meilleures réponses
  • Shi tzu - Guide
  • Shi so - Guide
  • Fun shi - Guide
  • Shi take - Guide
  • Feng shi - Guide

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 08:10
Je possède des Shih-tzu depuis 1980..et je suis restée fidele a cette race. car ce sont des chiens tres intelligents, faciles a vivre et tres costauds, malgré leurs petites tailles.Elles ont toutes vecus jusqu'a14/15 ans. Actuellement j'en ai deux de 11ans : une noire et blanche et une dorée.Je possede également un cocker americain tres gentil mais tres craintif. J'habite la campagne et ils ont beaucoup de place pour s'amuser dehors. J'espère que la votre vous donnera autant de bonheur que me donne les miennes.

32710444.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 21:43
bonjour ,j'ai 2 shih tsu 1 male 9 ans et 1 femelle 5 ans .Ce sont de supers chiens je resterai fidèle à la race . Intelligents ,malicieux ,joueurs , affectueux ,...Le problème c'est l'entretien de la robe ,surtout quand ils passent la journée dehors . Le male est très sociable avec tous les animaux (chiens , chevaux , chats...) alors que la femelle est jalouse et agressive avec les autres chiens (enfin elle se méfie quand meme du boxer de mon mari parce qu'il est plus gros qu'elle ).Ca vient de son éducation nous l'avons recueillie à l'age de 3 ans et demi . Belle vie à votre chien

33296513.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 18:52
J'ai un adorable shih tzu il a 10 mois et me donne beaucoup de joie il s'appelle Doumba. Si tu veux le voir va sur photo-animaux.com il y a plusieurs photos de lui et cherche Doumba. Si sa te plait profite en pour signier mon livre d'or. Le shit tzu et un petit chien curieux, et observateur qui manifeste constament son désir de vivre. Il est joyeux, toujours de bonne humeur,tendre et affectueux,il aime les caresses et les calins. C'est une race facile, et je le conseille.

34131217.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 14:10
Bonjour moi j'ai depuis février une petite Deeje, c'est vraiment le top. Elle est intelligente, gentille (sa meilleure copine est un cocker), elle fait la fete à tout le monde, elle fait beaucoup de bisous, elle est super en fait. Je ne regette rien, sauf de la laisser pour aller travailler !!!! Salut Doumba !!!

41672741.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai un shishu deux ans bientôt mais pas mal de bêtises mais adorable

0