CONSEIL pour mon shi tsu

Utilisateur anonyme - 29 déc. 2009 à 17:26
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2010 à 11:56
nouvelle propiétaire d un shi tsu toys il a eu trois mois le 3 décembre il est tout petit et d apres véto tres rare il grandira a peine restera mini il pèse 1k 4 et aura 4 mois le 3 janvier donc tout vos conseils sont les biens venu !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 15:35
bonjour voila mon shi tsu Américain de 7 ans trés gentil chien il pèse 5 kg trés propre obéissant. pour avoir plus de renseignements veuillez me poser des questions. M.et Mme ZAMMIT ALBERT

53010801.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 17:08
bonjour corinne, je ne savais pas qu'il y avait une "variante" shih-tzu "toy", sinon, je pense que mon épouse l'aurai préférée au modèle "classique"...quoi qu'il en soit, je ne crois pas que les qualités naturelles de cette race varie selon les "modèles"...et, des qualités, ils en ont !!! bien sur, je ne peux pas parler pour toute la race, mais de notre adorable doly, c'est son nom, alors là...de quoi écrire un livre !!! mon petit poupon va avoir 22 mois et pour nous, grands-parents depuis déjà longtemps, c'est comme un retour au "pouponnage" tellement nous y sommes attachés...personnellement, il occupe pas mal de mon temps (de retraité) entre les sorties habituelles, son toilettage quotidien et, surtout en saison d'hiver, le distraire à l'intérieur de la maison...mais pour tout cela, rassurez-vous, si, il y avait le moindre oubli, il se chargerait de nous le rappeler, à sa manière...!!! pour ce qui est de l'heure, pour lui, pas besoin de montre, les sorties, selon le moment de la journée, il connait le parcours "emprunté", l'endroit précis d'éventuels arrêts en cours de route, le shih-tzu à une intelligence et une mémorisation étonnante de chaque choses, au caractère gai, joueur, drôle et, pour un petit chien, une résistance assez surprenante, sans toutefois en abuser bien sur...résultat, je suis, nous sommes assez "laxistes" à son égard, mais là, lui aussi, sait très bien ne pas en abuser...question éducation, il se la fait tout seul, avec le temps et seulement un peu de patience, nous n'avons rien à lui apprendre, par contre, je crois sincèrement, que nous, humains, nous avons beaucoup plus à apprendre d'eux...voilà, corinne ce que je peux vous dire...à votre disposition pour, si vous le voulez, vous "éclairer" en terme de conseils qui pourrait vous aider, ce sera avec plaisir, d'autre part, si cela vous dit, vous pouvez voir notre toutou sur ma page, il y à un album sur notre trésor...cordialement, françois auréal.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 10:35
bonjour et felicitations pour votre choix, nous en sommes a notre deuxieme bebe ,le premier nous a malheureusement quite a l'age de 13 ans et nous pensons toujours a lui tant il avait pris de place dans notre vie (cela peut paraitre idiot pour certains mais nous l'avons fait incinerer et son urne avec sa photo est dans une vitrine de notre salle a manger)le deuxieme qui porte bien son nom 'artist' sans E qui pese 4 kg 500 a 4 ans nous remplit d'autant de satisfactions le premier pesait 9 kgs , je me dois de vous preciser que depuis notre premier nous avons fait des emules dans notre famille et notre entourage , notre fille en a 3 ,une belle soeur et un beau frere 2 chacuns,sans compter les petits toutous que nous prenons plaisir a offrir, nous esperons que vous aurez autant de satisfactions avec votre bebe que nous meme en avons . amities
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 11:56
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE MESSAGE tres belle photo ! je n hesiterais pas a vous pauser mes questions ! bonne journée a vous voici le mien !

53136208.jpg
0