Je possede un boxer fauve,je voulais savoir les symptôme.

Utilisateur anonyme - 4 avril 2009 à 11:33
 fany - 28 mars 2013 à 15:36
je possede un boxer fauve,je voulais savoir les symptôme.

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 22:16
J'ai possédé un boxer femelle de couleur bringée elle s'appelai Lady ce sont des chiens adorables et tres affectueux malgré leur apparence qui impressionne beaucoup de gens .Ces chiens te laissent rentrer dans leur territoire mais ne te laisse pas ressortir ce sont également d'excellent chiens de garde tres nerveux et assez tétu quand ils sont petits ils ont besoin de se dépenser en appart c'est pas la peine
le petit hic c'est que se sont des chiens qui ne vivent pas longtemps en général moi elle décédé a 10 ans seulement vu qu'ils sont speed ils ont des problèmes cardiaques mais bon ya des exceptions je te souhaite une belle aventure avec ton nouveau compagnon tu verras ils sont géniaux salut
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 22:35
j'ai eu une chienne boxer bringée:Ulcane. elle était super, obéissante, très joueuse, très affectueuse et douce avec les enfants. elle est morte à 5ans d'une crise cardiaque.
on a eu du mal à accuser le coup. Juste après on en a pris 2 fauves. le frère et la soeur. ils ont 8 mois et sont adorables. Quand ils jouent ça déménage!!!! mais c'est que du bonheur. ils sont aussi gentils et affectueux que la première. Je te souhaite autant de plaisir avec ton chien.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 09:51
j en suis a ma 4em boxer toute plus adorables les unes que les autres mais helas elles sont disparrut tres jeunes ma 1er tessa est morte d un cancer du pancreas a 18 mois la petite regatte de la maladie du chenil a 3 mois l animalerie nous en a donner une autre en remplacement elle sappelait razzia d une intelligence inouiedoter d un amour d une gentillesse incroyable les betises etaient aussi a la hauteur mais l amour que nous lui portions et qu elle nous donnait pouvait tout effacer pourtant quand je rentrais du travail la cuisine etait un champ de bataille les tirroirs vidés les placard ouverts j etais obligé de mettre des tendeurs de velo apres mes buffet elle ouvrait le lave vaisselle le frigo elle a arraché le joint du seche linge le congel etait fermé avec uns sangle de camion rien ne lui resistait tout comme sont amour ne nous resistait quand je me suis mise en retraite elle est devenu tres sage d un calme pas possible ce sont des chiens qui s angoissent facilement elle est morte il y a 2 ans d un cancer des mamelles a l age de 7 ans pourtant nous avons tout essayé le traitement la chimio elle a ete emporté par cette maladie en 3 mois de temps elle est partie au paradis des chien benie par nos larmes au debut de sa maladie nous avons pris une autre petite boxer chimene pour lui faire oublier ce cancer qui la rongeait elle a joué avec elle jusqu au bout ma chimene va avoir 2 ans en mai c est un amour j espere la garder le plus logtemps possible mais mon veto qui lui est amoureux des boxers en a eut 8 m a dit que helas se sont des chiens qui ne vivent pas vieux c est pourquoi malgré les betises qu ils pourraient faire il faut etre tolerent et surtout donner de l amour en core encore et toujours ils nous le rendent bien

gros bisoux et d enormes carresses a nos amis boxer aimez les ::::::::
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 23:30
Je viens de perdre mon Boxer mâle PHLOX, nous l'avons eu tout petit et il a partagé les plus beaux moments de notre vie. C'était un chien magique, gentil (surtout avec nos enfants), un bon gardien, dôté d'une intelligence incroyable, mais un chien très fragile. Après les bêtises de jeunesse (il nous a tout croqué dans la maison), il a commencé à vieillir très vite après ses 5 ans...souffle au coeur (alors qu'il était très sportif), verrues sur tout le corps (dont 2 malines pour lesquelles il a été opéré), tumeur aux testicules. Malgré tout ça il a vécu jusqu'à 10 ans (il les auraient eu le 12 mai). Il est malheureusement partit ce 13 avril après une crise d'épilepsie qui lui a engendré un problème cardiaque le tout sur 3 heures de temps. Nous nous consolons en nous disant qu'il n'a pas souffert. Je te souhaite de vivre d'excellent moments avec ton chien, profite de chaque instant mais si parfois "ils sont chiants" car il adore notre présence.
0
bonjour nous aussi on vient de perdre notre chien ;;en fait sa maman est un boxer et son papa un griffon ;;mais il a tout pris du boxer et malheureusement aussi son problème cardiaque ;;il a 12 ans ;;il est partie ce matin au pays des anges chien ;;c dur c était surtout celui de mon fils il s en ai toujours occupe mais on l aimais beaucoup ;car avant que mon fils quitte la maison il a vécu 4 an avec nous ;; malgré tout ce que le veto lui a donné les 2 derniers mois on étaient dur pour lui ;IL AVAIT UN PROBLEME CARDIQUE DEPUIS LA NAISSANCE ;;je comprend pas que sa véto ne lui ai rien donné ;;;silex je te dédie ce message ;je t aime et tu me manque déja ;;;mamaie fany
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 11:50
quel symptome a part qu il ne faut pas lui donner n importe quoi a manger que des croquettes,c est tres fragile comme chien.
-1