Mon chien chasse race fauve de bretagne aboie jour et nuit
SEBASTIEN
-
19 août 2016 à 02:45
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 19 août 2016 à 07:41
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 19 août 2016 à 07:41
A voir également:
- Aboiement basset fauve de bretagne
- Chien de chasse qui aboie - Meilleures réponses
- Basset fauve de bretagne croisé teckel - Meilleures réponses
- Basset fauve de bretagne - Guide
- Feijoa bretagne - Accueil - Arbustes
- Basset - Guide
- Je suis tentée pour me prendre un patou des pyrénées. que savez vous de ces chie - Forum Chiens
- Basset teckel - Guide
1 réponse
Marin2281
Messages postés
1821
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2023
1 284
19 août 2016 à 07:41
19 août 2016 à 07:41
Un chien de chasse qui vit en appartement ce n'est peut-être pas non plus le top s'il a été élevé à l'extérieur.
La première chose à faire est d'identifier la raison de son aboiement. Sans doute qu'il n'a pas été éduqué pour rester seul.
Si le phénomène est récent et ponctuel il eut y avoir une chienne en chaleur dans le coin !!!
Pour examiner la situation sur place et trouver une solution, voyez un comportementaliste canin qui pourra après une visite vous apporter des solutions à votre problème. Dans tous les cas la solution viendra de vous et votre relation avec votre chien
devra sans doute changer. ça ne sera pas instantané, mais ça peut être assez rapide.
Il faut lui apprendre à rester seul.
Je comprends vos voisins.
Bon courage
La première chose à faire est d'identifier la raison de son aboiement. Sans doute qu'il n'a pas été éduqué pour rester seul.
Si le phénomène est récent et ponctuel il eut y avoir une chienne en chaleur dans le coin !!!
Pour examiner la situation sur place et trouver une solution, voyez un comportementaliste canin qui pourra après une visite vous apporter des solutions à votre problème. Dans tous les cas la solution viendra de vous et votre relation avec votre chien
devra sans doute changer. ça ne sera pas instantané, mais ça peut être assez rapide.
Il faut lui apprendre à rester seul.
Je comprends vos voisins.
Bon courage