A voir également:
- Chien tele z race
- Aboiement basset fauve de bretagne - Meilleures réponses
- Chien de telez race - Meilleures réponses
- Basset hound - Guide
- Basset teckel - Guide
- Chat basset - Accueil - Chats
- Basset fauve de bretagne - Guide
- Aboiement basset fauve de bretagne - Forum Chiens
6 réponses
bonjour,
je possede depuis 1 mois un basset hound de bientot 3 mois le 17 juin. il est trop chou, adorable. il est bicolore, nous l'avons appelé EDGAR mais sur les papiers lof c'est ESTER DU HARAS DE LA VERGNE. c'est un chien tres amitieux, un peu tétu pour le moment, il faut lui redire souvent la meme chose. il aime surtout jouer avec mes 5 chats qui ne se laissent pas toujours faire, mais avec le temps cela devrait aller.
cordialement
florence
bonjour,
je possede depuis 1 mois un basset hound de bientot 3 mois le 17 juin. il est trop chou, adorable. il est bicolore, nous l'avons appelé EDGAR mais sur les papiers lof c'est ESTER DU HARAS DE LA VERGNE. c'est un chien tres amitieux, un peu tétu pour le moment, il faut lui redire souvent la meme chose. il aime surtout jouer avec mes 5 chats qui ne se laissent pas toujours faire, mais avec le temps cela devrait aller.
cordialement
florence
bonjour,
cordialement
florence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou edgard a grandi ? vive les babas. Moi le mien va avoir trois ans, je l'aime mais il est voleur et têtu/ Mais tellement mignon. cdt