Y -a-t-il parmi vous des amis du basset hound?

Utilisateur anonyme - 7 juin 2009 à 23:43
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2010 à 19:40
je vois peu de personne qui possèdent ces chiens qui sont très affectueux et très gentils avec les enfants

44035629.jpg
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 17:32
bonjour, je possede depuis 1 mois un basset hound de bientot 3 mois le 17 juin. il est trop chou, adorable. il est bicolore, nous l'avons appelé EDGAR mais sur les papiers lof c'est ESTER DU HARAS DE LA VERGNE. c'est un chien tres amitieux, un peu tétu pour le moment, il faut lui redire souvent la meme chose. il aime surtout jouer avec mes 5 chats qui ne se laissent pas toujours faire, mais avec le temps cela devrait aller. cordialement florence

44287051.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 17:33
bonjour, je possede depuis 1 mois un basset hound de bientot 3 mois le 17 juin. il est trop chou, adorable. il est bicolore, nous l'avons appelé EDGAR mais sur les papiers lof c'est ESTER DU HARAS DE LA VERGNE. c'est un chien tres amitieux, un peu tétu pour le moment, il faut lui redire souvent la meme chose. il aime surtout jouer avec mes 5 chats qui ne se laissent pas toujours faire, mais avec le temps cela devrait aller. cordialement florence

44287058.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 17:33
bonjour, je possede depuis 1 mois un basset hound de bientot 3 mois le 17 juin. il est trop chou, adorable. il est bicolore, nous l'avons appelé EDGAR mais sur les papiers lof c'est ESTER DU HARAS DE LA VERGNE. c'est un chien tres amitieux, un peu tétu pour le moment, il faut lui redire souvent la meme chose. il aime surtout jouer avec mes 5 chats qui ne se laissent pas toujours faire, mais avec le temps cela devrait aller. cordialement florence

44287062.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 07:13
si si tu en as une là, le basset hound, une passion, mon colombo est magnifique, il est tricolore. Je l'aime. C'est vrai que l'on n'en voit pas beaucoup. Le mien est fugueur, voleur, têtu, mais tellement adorable, comédien. J'adooooooooooore. Tiens, je te mets une photo A te lire.

52272808.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 07:22
coucou edgard a grandi ? vive les babas. Moi le mien va avoir trois ans, je l'aime mais il est voleur et têtu/ Mais tellement mignon. cdt
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 19:40
nous avons perdu le notre samedi d une crise cardiaque a 6 ans il etait tres gentil et patient avec notre fille tetu et tres gourmand ,il nous manque enormement il y a un grand vide chez nous

58190314.jpg
0