A voir également:
- Aboiement basset fauve de bretagne
- Chien colombo race - Meilleures réponses
- Aboiement basset hound - Meilleures réponses
- Basset fauve de bretagne - Guide
- Feijoa bretagne - Accueil - Arbustes
- Basset - Guide
- Basset teckel - Guide
- Je suis tentée pour me prendre un patou des pyrénées. que savez vous de ces chie - Forum Chiens
3 réponses
Bonjour,
je ne peux donner un avis objectif, je reconnais la '' marque '' du chien, par rapport à ta photo, sinon sans photo, cela m'aurait été impossible de répondre, effectivement, ils paraissent très patauds, un peu dans leur monde, en te regardant, avec des yeux, bien sûr, mais plein d'expression; qui semblent dire, cause toujours....et qui n'ont pas l'air de vouloir céder un poil de terrain, de leur position ou de leur idée qu'ils se font. Pour ma part, j'aime beaucoup les chiens, malheureusement, ma petite chienne est morte, il n'y a pas longtemps et n'a pas été remplacée. Pour moi, un chien doit être gentil, tendre, affectueux, sans montrer les dents à son maitre, sauf pour sourire, toutes les marques sont super. J'ai eu également un boxer par le passé : ARCHIBALD ! un chien merveilleux
gros bisous à toi
Bonjour,
depuis maintenant 2ans et demi j'ai complétement craqué devant mon Baba , il est tétu,sociable , très joueur mais aussi adorable!
Je viens d'essayer de mettre une photo de Baho ( son prénom ), mais comme je ne suis pas doué avec l'informatique , me signaler si vous avez eu la photo
Bonne journéé,
Magali DROUOT
merci pour ta photo. trop beau. Il se porte bien dis donc, comme le mien, il a l'air très malheureux. Moi il n'écoute rien, quand je veux le disputer, parce que monsieur aime bien fuguer, impossible de le disputer, je craque devant son regard. Oui ils sont beaux mais le caractère, ouah.....................