Bonjour,
Je viens ici pour avoir des réponses car je suis au plus mal
Désoler d'avance pour le roman que je vais écrire mais j'ai besoin d'en parler
. Ma petite chienne ma quitter la semaine dernière à 4ans 7mois , du jours au lendemain par une foutu maladie tumeur au pancréas , très rare chez les jeu es chiens .
Mon bébé été tout pour moi , en dehors de mon travail , j'étais tout le temps avec elle , c'était un pinscher , pleine de vie , une petite peste qui aboyer pour un oui ou un non , mais c'était ma petite peste, elle me donnait des câlins à n'en plus finir , toujours la quand j'étais pas bien surtout ces derniers temps , c'était plus qu'un chien pour moi , c'était tout et j'arrive pas a le dire que je ne la reverrais plus jamais , et surtout ce qui me détruit depuis une semaine c'est que j'ai pas été la voir , avant de partir , je m'en veux telement .
Mercredi dernier (14nov) lorsque je suis rentrée du travail , je n'entend pas ma petite puce aboyer très fort comme tout les jour en m'entendant arrive , je me suis dis que c'était bisar , des fois ma louloute avait des cou de mou c'était rare mais le lendemain tout àller mieux , sauf que la , jeudi elle n'allait pas mieux elle mangeait pas dormait beaucoup et a vomi de fois durant la nuit donc je lenmene chez le veto à 14h , la veto ne voit rien de spec , à par le faîte qu'elle ne bouge pas complètement sa tête dans tout les sens , elle résiste , moi jlui explique que c'est peut être du à la laiss , et oui cette chipie tirer ne voulais jamais être au pied avec moi , elle avait son maître qel obéisser o doigt et à loeil et moi avec qui elle faisait ce qu'elle voulais ,pouvais jamais lengeuler serieusment , tout ça pour dir elle me donne des anti inflammatoire , et le dis de la garder au chaud car elle avait 36 de température et que je devais donner des nouvelles le soir .je rentre donc à la maison , me met au lit avec elle , me fait plein de câlin e s'endor toute laprem , vert 18h30 panique nalla se reveille et me fait pipi dessu , je veux pour la mettre sur ses pattes , la elle reste molle , les yeux ouvert ne réagit pas , alors en pleuré japel la veto , elle me dit de la ramener d'urgence ....
Dernière fois que je tiens mon bebe dans mes bras
La veto la prend la met sous lampe choffante , et plus de nouvelles jusqu'au lendemain vendredi (16nov ) j'appelle tôt le matin pour avoir des nouvelles j'ai toujours l'assistante qui me dis qu'elle est en consultation , mon conjoint qui est son maître et qui est actuellement dans le sud , rapel ds laprem pour avoir des nouvelle vu que moi j'étais au travail , la veto lui dis que je ne peux pas recup mon bébé avant samedi car elle est en hypoglycémie d'après les prises de sang, qu'elle a des perfusion etc
Donc évidement moi je pleure , je récupère pas nalla c'était la 1ère fois que je suis pas avec elle et j'attend toute la soirée des nouvelles ...
Pour ne pas arranger les choses lorsque le veto àpel à 21h30 ma sfr box coup , je n'ai pas pu répondre , je n'ai pas de réseau ou j'habite suffisamment pour téléphoner avec mon portable , donc jenvoi vite un message à mon conjoint pour qil rapel vite le veto , et la ... On tombe sur le répondeur du veto , personne de réponds nous avons téléphoner toute la soirée mais rien .
Le lendemain matin , lorsque je recoi du reso , je vois un message sur la messagerie datant du soir du veto qui voulais qu'on parle de nalla ,
Mon conjoint n'a pas voulu que japel moi sachant que ça faisait deux jours que je pleurer , il apel à 8h du matin , sur le num perso du veto , et la ....elle lui annonce que mon bébé s'est endormi sous morphine vendredi soir quand elle nous a téléphoner .
Elle a pris la décision de lui faire des radio pour voir pourquoi son êtat ne s'améliorer pas , et la elle voit une tumeur plus grosse que son pancréas , c'était soit elle s'endormait sous morphine sot elle loperer et serais morte dune crise cardiaque .
Mon bébé s'est endormie sous morphine le vendredi soir 16nov et sans que je sois la à ses côtés , je m'en veux terriblement , je l'aime tant ,elle a du m'en vouloir de pas me voir les dernier jours de sa vie moi qui été toujours la avec elle et vice versa , sa me rend telement triste à me demander ce que mon bébé pensait dans sa tête
je sais pas comment faire pour aller mieux , une semaine quelle es partie une semaine que je pleure .
A voir également:
Mon chat me manque
Mon chat me manque terriblement - Meilleures réponses
La perte d'un animal à qui ont tien beaucoup est l'équivalent de la perte d'un être cher. Il réussir à faire son deuil.
Durant sa vie vous avez apporté à votre chienne tout ce qu'elle était en droit d'attendre de sa maitresse et même sans doute plus. Vous n'avez donc pas à culpabiliser. Un chien vit le moment présent et n'a jamais de regrets ni de rancunes et il a souvent un comportement plus digne que celui des humains en acceptant sa destinée.
Ne garder que les bons souvenirs des bons moments que vous avez eu ensemble et évitez les comparaisons avec tous nouveaux chiens que vous pourrez voir. C'est le meilleur hommage que vous pourrez lui rendre.
Bon courage
Je ne veux pas d'autre chien peut être un jour mais la non , car je n'aurais pas le courage de lui apporter toute l'attention qu'il demanderai , je pense trop à ma petite nalla et j'imagine pas pouvoir être comme je l'étais avec elle , peut être que j'imagine quelle m'en voudrait , c'est idiot mais pour le moment c'est ce qui me ronge , certain me dise c'était kun chien faut te mettre dans cet état la , et dotre me dise ça passera avec le temp .
Je culpabilise de pas avoir été à c côté , mais jms jorer penser qel ne reviendrai plus , deu jours oparavant c t une fo folle qui courrai partou , pleine de vie .
J'ai ranger tte ces affaire , mais mon ordi et rempli de photo d'elle et moi , ça je ne peut pas les retirer . Et osi j e narriv pa à comprendre mon conjoint qui est son maître o départ arrive à tenir , et me répondre , je c bien mais tu ve faire quoi , ça ne changera rien . Oui c'est sûre cela ne changera rien , elle ne reviendra pas mais je veut aller mieux , et parler de ma nalla sans pleurer .
J'ai été dans le même cas que vous sauf que mon Forest un petit yorkshire est mort électrocuté il avait 2 ans . Je pleurais tant que j'en suffoquais puis des crises d'angoisse . Bien sûr que le chagrin ressenti peut être aussi, voir même plus, fort que pour nos proches . Lorsqu'il se sera atténué vous arriverez à reprendre une petite boule de poils et la vie se poursuit . Vos souvenirs vos bons moments avec Nounousse resteront à jamais dans votre mémoire .Surtout n'effacez pas vos photos vous le regretteriez . Je vous souhaite beaucoup de courage
que je vous comprends moi j'ai toujours mon boubou qui est très mal et je ne me reous pas à le laisser partir tout le monde me dit que si je l'aime il faut que je fasse le necessaire mais je n'y arrive pas je ne me vois pas vivre sans . sans lui je suis perdue alors oui que je vous comprends alors beaucoup de courage et je suis de tout coeur avec vous
Bonjour kitelle , votre boubou à quel âge ?
Ma ptite nalla avait 4ans et demi , c'est trop jeune pour partir , mais si j'avais appris sa tumeur avt que que le pir arrive , si le veto m'avait dit qu'elle souffre , j'aurais abréger ces souffrances , jlaimais et je l'aime telment que je l'aurais pas pu non plus la voir souffrir sans rien faire , la on me la enlever du jour au lendemain c'est très très dur , cela fait 12 jours aujourd'hui et c'est un vide immense .
Dans quelques jours cela fera un moi que mon chien est parti , et elle me manque toujours autant, je n'arrive toujours pas a m'enlever toutes ses habitudes que j'avais avec elle et qui me manque tant , je suis seule sans elle , je souhaite prendre un chaton pour m'enlèver ce vide horrible mais je me demande si c'est une bonne idée , un chien je ne veux pas et je ne pense pas que je pourrais . Impossible pour moi d remplacer ma chienne .
Il y a quelque jour je me demandais si il fallait laisser partir mon boubou et il s'en est allé mercredi 5 a 19h10 j'ai du faire ce que je redoutais le plus au monde et je peux te dire que je vis un enfer un cauchemar et j'en suis arrivée même à embrasser ses photos son collier que j'ai récupérer.....on peut me prendre pour une folle mais je m'en fou pour moi j'ai perdu un de mes fils et non mon compagnon à 4 pattes. il me tarde qu'il rentre à la maison dans son urne .
je comprends ton manque depuis bientot 1 mois. Pour ce qui est de prendre un chaton pour compenser le vide que ton amour t'a laissé peut être sauf qu'un chat c 'est plus indépendant qu'un chien mais je pense que cela peut etre une bonne idée mais c'est sur qu'il ne remplacera pas l'être perdu. Moi il est hors de question de prendre un autre compagnon pour le moment mais j'ai un autre amour doudou qui a 4 ans et demi donc meme si boubou me manque atrocement et le mot est faible j'ai toujours son copain de jeux avec moi.
je vous comprends que votre chienne vous manque, il ne faut pas vous en vouloir, c'est pas de votre faute si vous n'étiez pas à côté de votre chienne lorsqu'elle est partie, il faut pensé aux bons moments que vous avez passé avec elle.
moi j'ai perdu ma chienne rottweiler olga en 2003 suite à une leucémie, j'ai du prendre la décision de la faire euthanasié, c'est très dur, je suis restée à côté d'elle jusqu'à son dernier souffle, j'ai culpabilisé car j'ai eu l'impression que c'est moi qui lui a donné la mort...j'ai toujours les images de cette mauvaise journée aujourd'hui.
en ce temps là, je travaillais dans une entreprise et une collègue avait des chiots rottweiler chez elle, donc elle m'en avait parlé, mais moi je ne voulais plus de chien, j'avais trop de chagrins, le lendemain, ma collègue ramène des photos, et m'a dit tu peux toujours passée chez moi les voir, j'y suis allée avec mon conjoint, et là on a craqué, ils étaient trop mignons, on n'en a repris 1 c'est une chienne rottweiler urga, elle a 9 ans aujourd'hui, elle m'a beaucoup aidé à remonter notre chagrin, et nous l'adorons, en 2011, elle s'est fait opéré d'une métrite, en août 2012, masse au niveau de la rate: elle l'a été opéré pour retirer cette masse et la biopsie a révélé un hématome splénique bénin, en novembre 2012, retrait de 2 nodules mammaires la biopsie a révélé que ses nodules étaient bénins, j'ai beaucoup de chance....Nous avons dépensé beaucoup d'argents pour ces opérations mais on aime trop notre chienne, et elle nous donne beaucoup d'amour.
Si vous reprenez un chien ou un chat, il va vous aidé aussi à remonter votre chagrin, mais vous n'oubliez jamais votre chienne nounousse, elle sera toujours dans votre coeur.
boubou a 13 ans 1 mois et 2 jours ce jour et oui j'en suis à compter mais je pense que la douleur est la même lorsque l'on aime son animal qui pour moi n'en est pas un c'est mon bébé j'ai pourtant deux grands enfants que j'aime mais mon boubou c'est mon troisième enfants et oui je disais que cela fasse 13 ans , 1 an ou autre cela horrible je ne dors plus pleures beaucoup je suis torturée par que dois je faire ou ne pas faire .
Je comprends ô combien votre immense chagrin
il a beaucoup d'arthrose , il commence à faire des escarps car il ne bouge plus pour se lever pour aller faire ses besoins il faut que je l'aide si il me voit plus il pleure il ne mange que dans ma main....... lui qui etait plein de vie qui sautait sur le canapé notre lit courait dehors comme un fou ..... et aujourd hui il n est plus que l'ombre de lui même.
Patton allias bobou est une golden retreiwer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
re,
je viens de relire ton message car hier j'avais tellement les yeux embrumé par mes larmes que je n'ai pas pu tout lire. Ce n est pas mieux aujourd hui mais j'ai pris le temps de tout relire tu dis que tu t'en veux car tu n'étais pas la pour son grand voyage vers la liberté sans souffrance non je suis certaine que ton petit amour ne t'en veux pas du tout comment le pourrait elle elle le savait que tu l'aimait plus que tout au monde et que depuis son départ tu es enfin vous êtes malheureux même si je te comprends ta souffrance est déjà terrible alors ne t'en veux pas plus moi tu vois j'en suis arrivée que tous les soirs le même rituelle de long calins interminables où je lui dis que si il est trop fatiguée qu'il parte pendant son sommeil que je l'aime plus que tout au monde et où qu'il soit il sera toujours avec moi. Tu vois sur mon telephone portalbe mon fond d'écran n'est pas mon mari ni mon fils ni ma fille mais mon boubou.
Ne culpabilise pas peut etre que pour ta louloute que tu ne sois pas etait peut etre moins dur pour elle de partir que de te voir pleurér mais c'est se qui me terrifies que si je dois passer par ce moment là que je ne sois pas assez forte pour que lui parte serein sans qu'il pense qu'il m'abandonne desolée je te laisse pour le moment car les larmes coulent trop bon courage
Un moi et demi maintenant que Nalla ma quittee , cela parer cour et pourtant eeternite pour moi et elle me manque toujours autant :( , seul changement depuis jeudi ,un petit chaton de quelque semaine , hippie ,j'ai voulu en prendre un pour combler ce vide car un otr chien est pour moi impossible , voilà qui est fait . Elle est adorable , très très câline et joueuse , demande beaucoup d'attention ... Parfois je me pause la question , est ce que ma chienne m'en veut de la haut , je culpabilise en quelque sorte pourtante , je n oublie pas ma chienne loin de la , j'y pense tout les jours , j'ai tendance appeler hippie , nalla quand je joue avc elle , j'espère que cette abitude me perdra .
Tout ça pour dire que j'espère avoir pris la bonne solution , que ce petit chaton sera heureux avec moi , qu'elle ne me quittera pas trop tôt comme mon bébé que j'aimais tant .
Nalla , ma louloute , ma nounousse , mon bébé , tu me manque je t'aime tant , je ne toublierai jamais ...
pourquoi vous en voudrait elle . D ou elle est elle sait qu'elle vous manque et que vous l'aimerez jusqu'à votre dernier souffle et oh que non elle ne vous en veut pas retirez vous cela de la tête . Vous allez ouvrir un autre chapitre avec votre petit chaton tout simplement et non ne pensez pas qu'il pourrait lui aussi vous quittez top tot de toute façon quand ils nous quittent c'est en dehors de leur volonté et quelque soit le temps qu'ils ont passé avec nous 1,2,3,10,13 ans cela sera toujours trop court.
beaucoup de bonheur à vous et à votre hippie
23 nov. 2012 à 14:16
Je culpabilise de pas avoir été à c côté , mais jms jorer penser qel ne reviendrai plus , deu jours oparavant c t une fo folle qui courrai partou , pleine de vie .
J'ai ranger tte ces affaire , mais mon ordi et rempli de photo d'elle et moi , ça je ne peut pas les retirer . Et osi j e narriv pa à comprendre mon conjoint qui est son maître o départ arrive à tenir , et me répondre , je c bien mais tu ve faire quoi , ça ne changera rien . Oui c'est sûre cela ne changera rien , elle ne reviendra pas mais je veut aller mieux , et parler de ma nalla sans pleurer .
3 janv. 2013 à 14:27