Votre chat a-t-il un problème avec les portes fermées ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  véro - 24 oct. 2011 à 12:59
Est-qu'il n'y a que ma minette Gribouille qui n'aime pas les portes fermées ?

Afficher la suite 

19 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Bonsoir,idem,ma chatte Isis gratte tant que ce n'est pas ouvert,fait un tour et ressort aussitot,la nuit je bave de colère.

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4904 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

FEUILLE ANTI GRIFFES'TRANSPARE
5799049 a la BLANCHEPORTE 5euro la feuille
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
Lui ménager une chattière!!:
1
Merci
Néné, tu as perdu la clé de ta ceinture ?
1
Merci
Mon chat " refuse " que l'on ferme les volets ! Il se met à miauler et s'étalle de tout son long sur la fenetre en nous " suppliant du regard , il doit avoir l'impression d'etre pris dans un piege , un peu enfermé comme pour les portes . Du coup la nuit on lui laisse les volets ouverts .
1
Merci
les chats on tous un problème avec les portes fermées. Ils aiment énormément avoir de l'espace dans leur environnement surtout quand le chat ne sort pas. Et ont c'est tous que les chats sont curieux donc ils veulent voir ce qu'y a de l'autre coté de la porte. Alors essayer de laisser les portes ouvertes, surtout quand vous êtes pas la ou que vous êtes de l'autre coté de la porte!! J'ai ma chatte qui s'appelle kiwi et elle n'aime pas non plus les portes fermés surtout quand c'est moi qui est dedans.
0
Merci
Rassurez-vous, les chats détestent les portes fermées et aiment pouvoir aller et venir à leur guise !!! Il faut arriver à leur faire comprendre qu'il y a une bonne raison de les fermer (quand ils rentrent du jardin avec les pattes trempées par exemple ou qu'ils vous réveillent intentionnellement le matin pour que vous les laissiez sortir). Elle n'est donc pas un cas unique !!!
0
Merci
Aménager une chattière!!
0
Merci
moi plusieurs de mes chats ouvrent les portes en sautant sur la poignet. Donc les autres sortent derrière. J'ai changé le sens des poignées mais ils arrivent quand même à ouvrir pourtant dur. par contre pour que mes chiennes ne viennent pas dans leur zone à eux la nuit j'ai mis un entrebailleur ainsi ils peuvent aller et venir dans la maison mais les chiennes ne rentrent pas dans leur pièce de nuit.... Je peux fermer bien sûre mes portes à clés mais alors toute la nuit j'entends la poignet se baisser c'est pire qu'un chat dans ma chambre qui dort dans son panier.......
0
Merci
forcément, les chats sont libres- vous habitez chez votre chat- j'en ai 7 et aucun problème-
0
Merci
les chats aiment gambader , c est normal qu ils aient envie d aller chasser les souris ! en ce qui me concerne , c est mon chien qui n aime pas les portes closes , c est une vraie phobie ; comme il vient de la spa , nous ne connaissons pas son passe et nous supposons qu il a ete enferme souvent . la nuit , il dort dans son panier mais nous ne pouvons pas fermer les portes , ca le rassure ; donc , ne vous inquietez pas pour cela , c est vrai qu une chattiere solutionnerait le probleme , un de mes chats qui se nomme texto ressemble beaucoup au votre , longue vie a votre patit compagnon !
0
Merci
Comme tous les chats, nos chats adorent chasser et n'aiment pas les portes fermées ! La décision, remise chaque jour au lendemain, d'aménager une chatière.... En attendant, le chien vient les aider à gratter ! Et il ne nous reste plus qu'à ressortir pinceau et peinture !

0
Merci
Je ne sais pas vivre avec des portes fermées.. Mes chats sont mes amours comme mon chien. Domino, toujours derrière mon ordinateur et quelquefois sur le clavier. Malins les chats , ils arrivent même à ouvrir les portes de ma garde robes. Ensuite Domino vient frapper à la vitre, si il veut rentrer et je n'ai plus qu'à les nettoyer.

0
Merci
Mais que viennent faire sur ce site les gens qui ont la phobie des chats? Ils sont demeurés ou quoi?
0
Merci
Mon chat Agathon demande à sortir tous les matins, ils rentrent un peu plus tard, aujourd'hui c'était en fin d'après-midi parce que j'allais voir ma mère à l'hôpital, mais il ne quitte pas le jardin, quant à ma petite chatte Miranda elle a bien trop peur pour bouger de la maison, chacun son caractère!
0
Merci
Je suis en appartement, une chatière est impossible et je suis triste de ne pouvoir offrir un bout de jardin à ma boule de poils. En même temps cela vaut mieux pour elle car elle est très fragile des bronches et sujette au bronchiolite et oui il n'y a pas que les bébés qui peuvent l'attraper. Vu le coût du véto je la préfère à l'intérieur. Si non ça m'arrive de l'emmener en laisse mais bon c'est pas top. Ouvrir les fenêtres oui mais je suis au 3e étage (garde ton équilibre ma chérie je te fais confiance pour ne pas tomber). Et oui je confirme que j'habite chez elle, quoi je j'entreprenne de faire, elle s'installe dessus !

0
Merci
Caline ne supporte pas être enfermée. Et quand elle est dehors elle veux rentrer manger ou faire ses besoin et elle repart. Elle est trop fun. Je dors avec la porte entrouverte pour qu'elle puisse venir et repartir. I

0
Merci
Alors, beaucoup de chats n'aiment pas les portes fermées. Si vous fermés les portes ou votre chat a l'habitude d'aller c'est normale qu'il gratte ou qu'il miaule. Les chats aiment avoir de l'espace.. . Mon chat, son territoire c'est ma chambre, si j'ai le malheur de la fermé elle miaule jusqu'a tant que la pote s'ouvre.

0
Merci
Mon chat " bouchon" ne supporte pas les portes fermées. Et je suis donc obligée de laisser les portes ouvertes sinon il est très en colère
-1
Merci
mon Vanille gratte a la porte jusqu'a ce qu'on ouvre ,,mais je lui interdit ma chambre la nuit car il adore mes cheveux et me peigne dés que je dors ,alors il me reveille ,,apres il se planque sous le lit ,et même en rusant comme un renard ,il ne veut pas sortir ,,au bout de 2h de négociations ,de paquet de croquettes secoués ,de minou minou mielleux et degoulinant d'hypocrisie ,de colère intempestive ,suante de colère ,apres avoir reveillé toute la maison et les voisins a 2km a la ronde ,il daigne sortir de dessous de mon lit me toisant du regard ,fier comme un pape de m'avoir fait passé la nuit debout ,je le fusille du regard en trepignant de colère et les cernes aux yeux ,fatiguée ,epuisée de cette bataille nocturne ,je vais me doucher avant d'aller bosser ,pendant que sa majestée ,Vanille va se coucher !! grrrr!! pfff!