Mon chat bave beaucoup et son poil noircit, savez-vous ce que c'est ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 9 mars 2011 à 23:11
Mon chat bave bcp ; maigrit mais mange bcp et a le poil qui noirci le véto lui a fait une prise de sang et tout est normal mais elle maigrit de plus en plus et mange bcp et a le poil qui noirci comme si il etait tombé ds le charbon et il sent mauvais pourtant a été lavé merci pour vos réponses
Afficher la suite 

20/28 réponses

Meilleure réponse
16
Merci
Comme dit dans les precedente reponses, change de veto,car un chat qui bave,maigri miaule parfois,paraît un peu perdu... C'est un chat qui va pas bien et qui peu avoir un problème de reins. Jai sauver le chat d'un ami parce qu'il maigrisser et baver beaucoup ne vouler plus s'ydrater en bref in a des calcul reinaux et hesite a s'hydrater pour ne pas uriner et ainsi soufrir. Fais vite car un chat decede tres vite de ce problème. Bon courage et bonne careSse a ton chat.

Dire « Merci » 16

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 3925 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
3
Merci
Il doit probablement avoir une infection de la cavité buccale. Cela provoque généralement un amaigrissement, une odeur peu agréable voir forte, un poil terne et sale car il ne faut oublier qu'un chat se lèche beaucoup meme dans ce cas. Amicalement. Isabelle "ancienne assistante véto"
1
Merci
Etant donnés les symptomes, je pense plutôt à un diabète. Ca se soigne bien, mais pour toute la vie ! Voir un bon véto!
1
Merci
bonsoir quel age a votre chat?? quelles analyses on tete faites parfois un bilan d eroutine peu etre dans les normes et le chat etre qdmeme malade .. il peut avoir une problmedentaire spour les dents mais aussi une hyperthyroidie... vouspouvez en discuter avec votre veto ou aller en consulte un autr epou un nouvel avis cordialement
1
Merci
Je pense que vous devez rencontrer de toute urgence un autre véto, car de toute évidence votre chat a un gros problème. Dans pareille situation, je pense que je ne perdrai pas une seconde pour tirer au clair ce drole de problème.
1
Merci
demande a ton vétérinaire de regarder ses dents. mon chat bavais le véto lui a arraché 3 dents pourris et lui a fais un détartrage. coût 60 Euros.
0
Merci
change de véto!!
0
Merci
oui ! change de véto vite !!! à vérifier : s'il bave ça peut être pour des problèmes dentaires ou de glandes salivaires.
0
Merci
pas de panique, mais je change de véto
0
Merci
Mon chat a eu le même problème...bavant beaucoup,impression d'être boueux,poils collants,voulant manger beaucoup...mais n'y réussissant pas vraiment. En fait il souffrait d'une stomatite qui bien sûr le faisait souffir. Sous anesthésie un nettoyage de la gueule a été fait. Cachets sur plusieurs mois à réduire petit à petit MAIS il faut surveiller les reins (à cause du traitement) Tout va bien à présent, mais il ne mange plus de croquettes et on est passé à la soupette!!! (croquettes pour bébébé chat pour lui faire plaisir de tps en tps! (Il aura 16 ans sou peu,c'est dire qu'il est cajolé...)
0
Merci
Mon chat aussi bavait énormément. Il bavait tant que son bol de nourriture en était plein. Le vétérinaire a découvert une masse en dessous de la langue. Elle soupçonnait un cancer. Il a été eutanasié le pauvre.
0
Merci
bonjour votre chat a une gingivite, j'ai un chat qui la aussi et ma mère a eu un chat qui l'avait, il en ai mort. C'est une maladie incurable, il existe des cachets pour qu'ils bavent un peu moins. Le cachet c'est STOMORGYL PA un par jour en faisant une pause de temps en temps. Vous trouverai ce cachets en pharmacie ou parapharmacie dans les 6 euro environ. Pour donner le cachet vous pouvez soit le mettre directement dans sa gueule, soit l'écraser et le mélanger a sa pâté. Voilà.
0
Merci
bonjour il faut changer de vétérinaire , la déshydratation peut être la cause que sa fourrure change de couleur il faut regarder si ces pupilles sont noir si c est le cas il souffre n attendez pas trop longtemps il ne faut pas le laisser souffrir , laissez le partir au paradi des chats bien a vous ,,,,,,,,,,,,,,,
0
Merci
Je pense qu'il faut faire faire très rapidement une prise de sang à votre chat, s'il maigrit : boit-il beaucoup ? C'est peut-être du diabète ou une insuffisance rénéle chronique, auquel cas un traitement quotidien s'impose. Comment sont ses dents ? Changez de véto et bon courage pour soigner votre petit chat.
0
Merci
Je pense qu'il faut faire faire très rapidement une prise de sang à votre chat, s'il maigrit : boit-il beaucoup ? C'est peut-être du diabète ou une insuffisance rénéle chronique, auquel cas un traitement quotidien s'impose. Comment sont ses dents ? Changez de véto et bon courage pour soigner votre petit chat.
0
Merci
si vous êtes sure qu'il a été vacciné contre la rage......je ne vois guère..mais quel àge a votre chat,? que son pelage bouge à l'âge adulte ,c'est normal;mais qu'il bave??????.....a-t'il été vacciné contre la rage? ds ce cas il s'alimente peu ou pas ,devient agressif..est-ce le cas?....quel àge a votre chat? est-il ds votre domicile enfermé ou peut-il se promener le soir? vous ne donnez guère d'indication....j'espère que vs en donnez plus à votre veterinaire ! car l'on sait qu'il existe des renards desormais ds ttes le regions...complétez svp si vs voulez une reponse...
0
Merci
le mieux revoir un autre veto sans lui parler du premier car pas normal du tout surtout la bave

0
Merci
a par changer de veto quel age a t il es ce qu il vit en appart ou jardin a suivre tres vite seul le veto pourra vous dire apres plusieurs examans