Mon chat bave beaucoup et son poil noircit, savez-vous ce que c'est ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 mars 2011 à 16:09
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2011 à 23:11
Mon chat bave bcp ; maigrit mais mange bcp et a le poil qui noirci
le véto lui a fait une prise de sang et tout est normal mais elle maigrit de plus en plus et mange bcp et a le poil qui noirci comme si il etait tombé ds le charbon et il sent mauvais pourtant a été lavé merci pour vos réponses
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 13:35
ma chatte a eu pareil elle avait un abces a une dent 10 jours d'antibiotique et elle a retrouve la forme et l'apetit
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 18:52
quel age a t il?
s'il est jeune peut etre que sa couleur de poil change!!
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 09:28
Faites moi confiance direction véto à CARVIN
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 16:11
Tu as bien fait de filer chez le véto...
Tu nous donnes des nouvelles ... ?
Belle fin de journée, et de gros câlins à ton félin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 19:00
Je pense aussi que changer de véto pour avoir un autre avis est très judicieux : j'ai eu un chat qui mangeait mais maigrissait et buvait beaucoup qui avait en fait un gros problème d'urée et un chat un peu vieux qui maigrissait mais à part ça semblait aller très bien, et en fait qui développait un cancer des intestins ... j'ai pu faire durer un peu la première mais pas le deuxième car un véto m'avait dit qu'il maigrissait par ce qu'il était vieux ....
Donc impératif de trouver un bon véto consciencieux !!!
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 21:11
bonjour. j'ai le même cas que vous avec un de mes chats. il aurait une sorte hespès. c'est par crise. le véto lui fait une piqure chaque mois. cela le calme un peu mais il a de grosses difficultes pour manger. Son poil est tout terne. mais bon il mange bien et ne maigrit pas . il était si beau avant. Il n'y a rien a faire. alors on le chouchoute. bon courage et patience.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 16:59
Un chat qui bave beaucoup,s'alimente moins bien,a un vilain poil,a une gingivite qui est le signe d'une leucose ou sida du chat
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 23:11
Bonjour,
J'ai connu la même chose avec ma vieille chatte,elle perdait ses poils ,vomissait etc......Le véto m'a dit que c'était un empoisonnement.....(Je vis à la campagne et elle sort => les jardins et champs avec un tas de produits pulvérisés sur les plantes (elle a du manger de l'herbe,voir une souris contaminée)Bref,il m'a donné des gouttes à lui mettre dans sa patée après luis avoir fait un injection......En 5 jours,elle allait bien...
0