J ai un cavalier king charle de 1 an et il pese 6kl600 son poid est d il bien m

Utilisateur anonyme - 14 nov. 2009 à 19:03
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2009 à 10:49
j ai un cavalier king charle de 1 an et il pese 6kl600 son poid est d il bien merci de votre reponse

51752060.jpg
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 12:09
BONJOUR ça va bien le poids , cest un garçon mais ne pas lui faite pas prendre trop de poids c'est déconseillé mauvais pour le coeur surtout et les articullations notre petite stéffy pèse 8 kg 6000 elle a 9 ans et court comme un lapin et fait de longues promenades par contre toujours à l' affut de la nourriture un estomac sur pattes mais un amour de chienne je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre. ckc

51808508.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 17:42
Bonjour, Le poids est parfait pour son âge... il faudra veiller à ce qu'il ne "grossisse" pas trop car ce sont des chiens assez gourmands et, comme vous en informe le précédent message, il faut préserver son coeur et ses articulations afin qu'il vieillisse en très bonne forme. Ma Sweety pesait 9kg à 1 an, mais étant grande et bien proportionnée cela restait raisonnable. Maintenant (à 10 ans) qu'elle a été opérée et que les sorties sont régulières mais courtes, elle a 2 kgs de plus. J'en suis consciente et elle a depuis longtemps des croquettes plus adaptées et n'a plus droit à la moindre friandise. Je vous souhaite plein de bonheur avec "ce Trésor".

51820339.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 10:24
Bonjour, Poids impécable. Bravo pour la photo. J'ai exactement le même. C'est vrai qu'ils sont trés gourmand. Ma chienne, opérée, pése 7.5 kg et on ne la nourri qu'avec des croquettes light. Bone journée
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 08:03
Bonjour rien à rajouter à ce qui précède sauf que j'insiste sur les conseils de surveillance du poids, notre Vendy pèse 8.5 kgs malgré le régime croquetteset elle a un souffle au coeur à 5 ans, c'est le problème des cavaliers, associé à une gourmandise démesurée.bravo pour le poids, il est idéal.

52021275.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 10:49
bonjour contente de vous avoir comme amie je vous souhaite que du bonheur avec votre ckc et oui faite attention a la gourmandise croquettes allégées dés qu'il sera adulte après sa croissance ne jamais jamais commencer à la donner à manger à table malgré son regard implorant s'il ne vous embête pas en chinant pendant vos repas récompense d'une croquette lorsque la famille sort de table faire passer le message a vos deux enfants que je trouve très beaux , même message pour le mari que personne ne cède et c'est une joie de manger en paix promenades promenades mêmes courtes ils adorent bonne fin de semaine amitiées à toute votre famille nicole ( monitrice dans un club canin en vendée)

52275746.jpg
0