Connaissez-vous le King Charles ?

Utilisateur anonyme - 1 avril 2010 à 19:52
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2010 à 22:03
proche cousin du cavalier, le King Charles est plus petit et a le museau écrasé. C'est un chien-chat adorable. à découvrir ! Il s'exprime dans une BD. Vous pouvez en voir des extraits sur https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=fondcombe&e=com
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 17:47
j'ai une king charles blenheim, c'est un chien affectueux, discret et trrrrrrrès câlin!

55576420.jpg
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 09:45
ne pas confondre le cavalier king charles et le king charles
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 18:38
bonjour moi j ai un ckc et il na pas le nez ecrassé il est trop beau mais gourmand aime courir ,et un peu collant ,il nous apporte beaucoup de joie et de bonheur ah oui en plus il en perd des poils!!!!!!!!!!

55596835.jpg
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 20:28
j'ai une ckc, elle a bientot 5 ans. elle est très gourmande, elle aime jouer, les calins et pot de colle. j'ai un enfant de 1 an et le suis partout comme si c'était elle qui la maman. elle est trop mignonne.

55599022.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 avril 2010 à 18:58
j'ai un cavalier king charles, c'est un amour de chien, calin, très pot de colle toujours derrière moi, aucune agressivité, il adore jouer au ballon et les grandes promenades, il aime aller dans l'eau, je dirais qu'il n'a qu'un seul défaut: c'est la perte de ses poils, mais il m'apporte tellement de bonheur

55614696.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 08:11
J'ai un ckc tricolore, c'est un amour de chien. Il est vrai qu'il est très gourmant et pot de colle. Ils ont la particularité d'être de vrais éponges à sentiment. Le mien, hyper sensible, a le tic de la mouche, spécifique au ckc. Même un deuxième compagnon n'a pas diminué ce tic, qui à l'origine sert à attirer l'attention de ses maîtres.

55664738.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 15:38
j'ai eu d' abord un king et maintenant j'ai 2 ck et c'est des chiens adorables ,gourmands et tres calins ,je ne changerai plus de race
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 18:14
nous aussi, nous avons un ckc male tricolore de 7 mois qui s'appelle Elton, nous avons découvert cette race, un peu par hasard, il ya 2 ans, dans un camping en vacances, nous en sommes tombés amoureux........c'est un chien vraiment adorable, aussi bien avec les enfants qu'avec les adultes, il aime beaucoup qu'on s'occupe de lui, les calins et il adore aussi jouer, il adore jouer à cache cache dans la foret et courir.......bref, un amour de chien, je le conseille à tout le monde.......... Mr el Mme Greusard Alain

55675590.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 19:17
Je m'appelle Ophélie, je suis une femelle cavalier King-Charles et j'ai 12 ans. j 'ai un traitement pour le coeur depuis l'âge de 7 ans. Heureusement, c'est ce qui me permet de vivre. Je profite donc de ma retraite car je ne bouge plus beaucoup, je suis presque sourde mais j'ai un bon odorat. Je mange bien et je viens toujours réclamer au moment du repas, mais mes maîtres m'expliquent que je dois faire attention à ma santé. Je sais faire la malheureuse, mais mes maîtres ne me cèdent pas. Ma photo date de 2 jours

55677290.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 21:50
J'ai un cavalier king charles. Elle ne déshonore pas sa race puisqu'elle est pot de colle, caline, aime les promenades, aime jouer, embete le chat, elle est gourmande, voleuse c'est son unique défaut .Aucune agréssivité avec les enfants. Quand je promene elle veut des caresses de tout le monde elle ne comprend pas que certaines personnes n'aiment pas les chiens!!! mais alors quand elle trouve quelqu'un qui vient la caressait ce n'est que du bonheur C'est une race adorable Je vais partout avec elle et dans les magasins elle monte dans le caddie. Dans le train elle regarde les personnes qui passent au cas ou il y aurait une petite caresse. Le soir elle s'installe sur l'oreiller pourquoi pas??!! on surveille son poids et son coeur qui pourl'linstant n'a pas de problème

55716332.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 00:09
Personnellement, j'ai 4 King Charles. 6, 11, 12 et 13 ans. Toutes des femelles. Craquantes, insollentes, tendres, attachantes... Je n'imagine pas une maison sans kings. Ils s'entendent bien avec ma fille et avec mes chats maus. J'ai utilisé certaines de leurs photos dans mon livre "Pensées Royales Canines, les pensées du King Charles", livre qui m'a permis d'immortaliser mon amour pour elles

55719091.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 20:44
moi j'ai 2 ckc, ils sont adorables tout les 2 le 1er rubis age de 5 ans et le 2eme coockie 1 an il ne desonorent pas la race il sont affectueux envers tout le monde et mes enfants agees de 2 ans et demi

56350821.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 22:03
bonjour, moi aussi je suis une mamie. Je m'appelle Nikita et j'ai 13 ans. Je suis bretonne et vie en région parisienne. J'ai un traitement pour le coeur depuis l'age de 4 ans que je supporte tres bien. J'en ai aussi un pour l'odeme pulmonaire. Ma maitresse n'oublie pas mon traitement du soir. Et je suis la pour lui réclamer c'est dans un carré de fromage alors... je suis gourmande moi aussi mais j'ai une ligne de jeune fille. Je suis toujours en forme pour une promenade. Je cours même après le vélo de mes petits maîtres mais pas longtemps ma maîtresse me stoppe. J'ai une aussi un debut de cancer des mamelles en 02/2009. mon vet la pris a temps. Elle prend soin de moi aussi. J'attends les jours plus chaud pour une toilette générale, a mon age, c'est mieux. Vis de jours heureux Nikita

56646851.jpg
0