J'ai un cavalier king charles qui a 24 mois et elle ne mange pas la journée elle

Utilisateur anonyme - 13 sept. 2009 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2009 à 20:31
j'ai un cavalier king charles qui a 24 mois et elle ne mange pas la journée elle grignote elle mange que des sucreries que faire?

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 19:39
Bonsoir, nous le soir nous lui donnons la meme chose que nous en melangeant une partie avec ses croquettes par exemple elle adore le jambon pates avec ses nombreuses croquettes - pour nous ca marche car elle grignotte aussi toute la journee

j espere que cela peut vous aider - bonne soiree
1
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 22:11
Bonsoir , il ne me parait pas très judicieux de donner a un chien l'occasion de manger toute la journée , si votre chienne ne mange pas c'est qu'elle a pris de bien mauvaises habitudes , elle ne se laissera pas mourir de faim ne vous inquiétez pas . Les miens ( j'ai 3 cavaliers ) mangent 1 fois le matin et 1 fois le soir et les repas dure 1 minute montre en main !! en dehors de leur ration ils n'ont rien d'autre , faite très attention avec le cavalier des problèmes de poids peuvent vite s'installer alors ne cédez pas a ses petits caprices et tout rentrera dans l'ordre et croyez moi ce n'est pas parce que vous ne la gâtez pas avec des sucreries qu'elle vous aimera moins vous pouvez la comblez avec tant d'autres choses non nocives pour sa santé bonne soirée et bon courage !!
1
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 19:53
bonsoir,
D'après les conseils de mon véto pour ma CKC, il faut donner les repas à heures fixes lui laisser 15 minutes (touché ou non) puis il faut enlever la gamelle afin d'éviter tout grignotage. ET ne rien donner d'autres que des croquettes (hormis les récompenses,raisonnablement bien sûr). J'ai eu ce problème avec ma CKC, elle m'a conseillé de faire comme ça et elle remange normalement depuis. De toute façon, un ckc notamment peut rester 3 jours sans manger, quand votre chien aura bien faim, il mangera. Je pense qu'il ne faut pas céder à lui donner autre chose !
1
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 20:31
grignoter toute la journée c'est très mauvais pour un chien de plus il ne doit pas manger comme nous ça peu jouet sur sa durée de vie. moi j'ai 2 cavaliers et ils mangent une foi par jour et c'est pas des gloutons ils mangent que des croquettes et toujours les mêmes et pas de problème. et si ils ne mange pas ben ils mangent mieux le lendemain.ils ne sont pas maigre le plus vieux a 4 ans et pèse 12 kilos

49770757.jpg
1