Empêcher un chat d'uriner sur le canapé
Résolu- Mon chat fait pipi sur le canapé
- Comment empecher un chat de faire pipi sur le canapé - Meilleures réponses
- Comment empêcher un chat de faire pipi partout - Meilleures réponses
- Comment faire pour que mon chat arrête de faire pipi partout ? ✓ - Forum Chats
- Quel canapé choisir - Accueil - Meubles de salon
- Canapé - Accueil - Ménage et nettoyage
- Mon chat faire pipi sur le canapé. - Forum Chats
- Mon chat fait pipi sur le canape - Forum Chats
56 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje vous remercie tous de vos petites astuces car moi j ai un chat j ai du partir qq pour des problemes de santé familiaux et depuis mm si je vais juste au courrier il fais pipi sur mon canapé!!! c est l hooreur en plus j ai aussi un chien qui maintenant fais comme lui je passes mon temps a laver la housse de ma couette de canapé alors qu avant ils ne le fesaint pas je ne sais plus quoi y faire !!! je vais esayer le poivre
FELIWAY : le résultat est magique! Il s'agit d'une phéromone "synthétique" reproduisant celle que dégagent les chats lorsqu'ils se sentent "en sécutité". On peut l'utiliser pour de tres nombreux problèmes comportementaux tels le marquage, les griffures, l'aarrivée d'un nouveau ou un déménagement. Les autres animaux ne semblent pas gênés. C'est un peu cher mais tres efficace. J'ai connu le problème avec un chat de 4ans trouvé dans la rue. Malgré la castration il continuait à innonder meubles, objets et même l'eau du chien!! J'ai découvert ce produit à ses 12 ans et il a stoppé net! A 14ans, j'ai déménagé sans le moindre souci. A essayer vraiment!!!