Mon chat vomit. Pourquoi ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
14 févr. 2010 à 19:23
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 18 déc. 2017 à 09:18
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 18 déc. 2017 à 09:18
A voir également:
- Chat qui vomit ses croquettes
- Mon chat vomit ses croquettes - Meilleures réponses
- Croquette pour chat qui vomit souvent - Meilleures réponses
- Croquette pour chat qui vomit souvent ✓ - Forum Chats
- Meilleures croquettes chat stérilisé - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Mon chat joue avec ses croquettes ✓ - Forum Chats
- Distributeur de croquettes pour chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
29 janv. 2015 à 17:15
Modifié par Coralie le 30/07/2015 à 00:28
12 avril 2016 à 13:35
Je suis aller sur un site est voici ce que j'ai trouver !
Nie-Chan a écrit:
« Bonjour Godsavebobby,
J'avais le même problème avec mon chat, Shadow! Il vomissait plusieurs fois par semaine et on ne trouvait pas la cause. J'étais très inquiète jusqu'à ce qu'une connaissance m'apporte la solution...une solution toute simple. Il faut souler le bol de nouriture pour que la tête du chat soit moins vers le bas...ce qui permet à la nourriture de passer à l'estomac beaucoup plus aisément. J'ai soulevé le plat d'environ 3 pouces et...miracle!! Dans la première semaine, j'ai vu tout de suite la différence.
Mon chat mange trop vite et la nourriture n'a pas le temps de descendre assez rapidement dans son estomac. La tête vers le bas, c'est pire...donc on lève la tête pour qu'elle soit plus droite...essai, et donne m'en des nouvelles!!
Bonne chance =3 »
J'espère avoir aider ! :) et bonne chance !
23 août 2017 à 10:12