Comment faire un repulsif pour chat car ils urinent sur les murs
Résolu
A voir également:
- Repulsif chat urine
- Repulsif chat pipi - Meilleures réponses
- Repulsif urine chat - Meilleures réponses
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Repulsif mouche - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Repulsif punaise diabolique - Accueil - Parasites et maladies
- Plante qui sent l'urine de chat - Accueil - Plantes extérieures
- Chat femelle stérilisé urine partout ✓ - Forum Chats
40 réponses
Une petite astuce assez éfficace pour chats et chiens, vinaigre +poivre, pour moi c'est à l'intérieur et mes poilus sont calmés.
j'ai un chien et le chat de la voisine qui viennent creuser dans mon potager ( je me demande même s'il n'y a pas de lapin) comment faire naturellement et en un seul produit pour les faire s'éloigner?
le mélange moutarde+poivre... rien de plus efficace et surtout non toxique, ni pour les plantes, ni pour les chats, et en plus pas cher... tout le monde y gagne =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de secret.... pulvérisation de vinaigre blanc, avec un pulvérisateur à main ... ça fonctionne très bien. @+
Pour moi ce qui a fonctionné c'est de l'essence de lavande je la dilue avec de l'eau et je pulvérise les murs ça sent bon et les chats n'aiment pas cette odeur. J'ai moi même un chat de 7 ans et ses copains arrosent régulièrement mes murs de leur urine. Ce qui marche aussi mais sent moins bon c'est l'oignon... Surtout pas de javel les chats adorent ça le mien se roule dedans quand je lave le container poubelle. Ni de produit à base d'olive les chats adorent cette odeur. Voilà mes infos. Essayez.... Christine
composez un répulsif pour chat : mélangez 3 cuillères à café de moutarde dans 75 cl d eau et pulvérisez sur les lieux concernés .
essayer de faire dans un pulverisateur de l'huile essentiellede citronelle et de l'eau .Et vous en pulvériser aux endroits ou votre chat à l'habitude d'y aller
un mélange vinaigre d'alcool, moutarde forte et poivre a déjà fait ses preuves, parsemez également des boulettes d'antimite (naphtaline). Il paraît aussi qu'ils n'aiment pas l'odeur de la lavande (à tester). Mais éviter absolument l'eau de javel qui au contraire les attire. Cordialement...
Je ne sais pas si c'es répulsif en tout cas c'est radical POUR SUPPRIMER LES ODEURS DE PIPI : verser de l'eau oxygénée à 10 ou 20 volumes sur du coton et tamponner sur le mur, recommencer plusieurs fois. Cela atténue la tâche mais enlève cette odeur insoutenable........ ça marche aussi pour les banquettes et les vêtements. Colette
la lavande est un répulsif naturel (plante, huile essentielle....) chez nous ca marche. bonne journée
Bonjour,
Mon problème à moi, c'était le jardin. Tous les chats du quartier le mien y compris venaient se soulager chez moi. Donc en plus des trous, il y avait des garnitures et certaines plantes on fini par crever. J'ai résolu ce problème en hachant au robot des écorces fraîches d'agrumes (oranges, mandarines, clémentines, citron, pamplemousse etc...) et en les étalant dans les plantes où je ne voulait plus de chats, et ça marche, en plus ça fait de jolies couleurs, et ça parfume quand même. En fait les chats n'aiment pas ces odeurs, alors peut-être faut-il que vous vaporisiez le jus des agrumes et quelques écorces au pied du mur, mais il faudra renouveler surtout quand il pleut. Tentez le coup, ça na coute rien d'essayer... bon courage...
pour la moutarde diluè avec l'eau sa marche et pour mon jardin autour des fleurs je garde le marc de cafè et toute les semaines j'en met un peu partout ET en plus c'est un engrais naturel
acheter du soufre chez le droguiste,il est en poudre,pulveriser vos murs avec.ou du poivre moulu.les chat ne viendrons plus mais le renouveler toujour apres chaque pluie.amitiées liliane
d'accord avec le vinaigre d'alcool, mais surtout pas d'eau de javel ça les attire encore plus....bonne chasse
si les animaux exterieurs urinent sur le mur je ne vois pas autre chose que de planter des chose devant (menthe par exemple car ils n'apprécient pas tellement). maintenant si l'odeur entre dans la maison tu as peut etre une infiltration !!! tout autre pb ! tiens nous o courant!
26 sept. 2012 à 21:09
28 oct. 2012 à 07:51
17 avril 2017 à 15:24
je vous remercie je vais essayer
11 août 2017 à 09:07
merci pour l info je vais essayer j ai des chats agé je vais en plus leurs donner un medicament en homeophathie contre l incontinence
31 mai 2018 à 11:02
Merci je vais essayer
Stérilisée et depuis 2mois elle fait des pipi sur tapis mais va toujours dans sa litière et effectivement sa sent mauvais le pipi chat je vais vaporiser du vinaigre