Comment faire un repulsif pour chat car ils urinent sur les murs

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 20/06/2013 à 19:19
 Zabou - 31 mai 2018 à 11:02
Bonjour,

Depuis que nous sommes emmenagé, dès qu'il y a un peu de chaleur, une odeur nauséabonde d'urine de chat apparait!
Nous voyons faire quelques chat leurs besoins sur la façade et cela et tres embêtant!
nous aimerions savoir comment faire un répulsif sans conséquences pour les animaux car nous avons des chats (qui vivent a l'intérieur)!

Merci beaucoup
A voir également:

40 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 10:33
n'utilise pas de javel c est sur ça désinfecte mais ça les attire .
4
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 15:40
MOI J AI EU UN CHIEN ET UN CHAT J AI PRIS DU VINEGRE BLANC L ODEUR IL AIME PA . POUR MOI SA A TRES BIEN MARCHE ET POUR TON MURS DE DEHORE TU PEU LE NETTOYE AVEC DU VINEGRE BLANC ET DU GROS SALE AVEC UNE EPONGE ET SA PAR TOUT SEULE VOILA. TA CHAT NE RISQUE QUE RIEN COMME IL SON A L INTERREUR SE N EST M AI PA DANGEREU C EST BIO ET NATUREL. A PLUS
4
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 20:43
Moi j'ai essayé de mélanger un pot de moutarde, du vinaigre rouge et de l'eau. le tout dans un arrosoir : et ça a marché.Tous les chats du quartier venaient uriner et même crotter dans l'allée de mon garage, depuis je suis tranquille.
4
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 15:28
AUCUN répulsif efficace, la seule solution est de faire castrer le MATOU
2
comment on fait quand le chat est déja castrer?
0
et que c'est des femelles?
0
et que c'est pas le notre de chat ?
0
pas con les commentaires
0
sans vouloir vous vexer bien sur
kis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 19:34
j'ai eu le même problème le pire était sur mon crépi qu'il se soulageait je mets de temps a autre du vinaigre blanc et ça marche c'est celui devant ma porte le matou qui se soulage sur mon mur

56607482.jpg
2
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 21:03
Simple et économique: disperser son marre de café aux endroits ou ils urinent, ça marche très bien pour les plantes intérieures et celles de ma terrasse!
2
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 21:15
je confirme : la moutarde forte mélangée à l'eau fonctionne super bien, c'est valble pour les chiens qui viennent faire leur crottes devant le portail ou sous la boîte aux lettres. Ils sont un bon moment avant de revenir. Sinon pour que les chats ne prennent pas vos parterres pour des crottoirs, glissez des feuilles de houx, ça pique ! Ils iront plus loin !
2
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 09:38
le poivre moulu c'est radical ,aussi bien pour les chats que pour les chiens ou alors manger son chat comme le dit constantn. mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore les chats,j'en ai deux et une minette et ses 3 petits chatons que j'ai recueilli en attendant d'étrre adopté
2
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 21:53
moi j'en ai 3 dont une qui est gourmande et régime strict, elle a failli mourir donc pas le choix, donc quand je sais qu'elle peut etre tentée j'&vite un max, je mets un citron , une orange près des aliments qu'elle ne doit pas toucher, entier sinon elle croquerait ... et quand je l'observe çà marche et ce n'est pas dangereux je sais qu'il existe une plante contr le pipi de chat mais ne sait plus dder a un véto ou une jardinerie, fleuriste (menthe, verveine dans ce style...)
1
la plante répulsive pour les matous est la rue officinale
0
moi elle fait pipi sur les lits le vinaigne+poivre ou moutarde ça tache ou pas
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 18:21
en tout cas, surtout pas de nettoyage à la Javel, cela les attirent !
1
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 19:28
du souffre en poudre- le mieux c'est que les matous soient tous castrés!
1
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 20:44
Moi j'ai essayé de mélanger un pot de moutarde, du vinaigre rouge et de l'eau. le tout dans un arrosoir : et ça a marché.Tous les chats du quartier venaient uriner et même crotter dans l'allée de mon garage, depuis je suis tranquille.
1
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 23:33
Bonjour, pour faire un trés trés bon répulsif je te propose de mettre des épluchures d'oranges !!! et je te garantie que ça fonctionne, car depuis que j'en ai mis sur ma porte d'entrée les chats ne viennent plus "pisser" dessus !! Et tu peux aussi essayer le poivre sur les tapis et dans les pots de fleurs. A toi la fin de l'odeur du pipi de chats ! Amicalement.

56649401.jpg
1
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 01:47
moi, j'ai mélangé de la moutarde avec de l'eau dans un pulvérisateur.Cela fonctionne bien, une fois sec il n'y a ni odeur ni auréoles par contre il faut renouveler assez souvent. Surtout pas de javel : les petits minous adorent son odeur. voili, voilou
1
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 11:31
Pulveriser du poivre moulu sur les murs, aux endroits concernés (mouiller auparavant pour que ça tienne). Les chats ne viendront plus. Bien sûr, il faut renouveler l'opération de temps en temps.
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 13:39
D'apres ce que j 'ai entendu dire les chats n apprecient pas l odeur de la naphtaline . il vous faudrait peut etre installer quelques boules de naphtaline dans vos bacs a fleurs par ex si vous en avez pres de l'endroit où ils viennent "mettre leur odeur". Cela les dissuadrait peut etre . Si jamais ce truc de grand mere s'avere efficace faites m'en part merci
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 09:38
leur construire une vespasienne
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 09:02
alors, je vais te donner une réponse que tu vas certainement trouvé bizard mais c'est réel, la pillule de contraception pour les minettes sont également recommandées pour les matous pour stoper leurs ardeurs et arrêter les pissettes ; à toi de voir; la castration également mais c'est un autre débat ! pour mes minettes qui avaient tendance à pisser partout et surtout sur les couettes des enfants, la pillule a tout régularisée mais a surtout été donnée comme contraception. bon courage !
0
Attention la pilule est cancérigène pour les chattes il est conseillé plutôt de les stériliser.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 19:46
pulvériser du vinaigre ou du citron
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 13:02
moi je nettoye les murs avec de l'eau javel melanger avec de l'eau
-2
il ne faut surtout pas !! la javel les attirent !!! Le mien se dépeche d'aller faire pipi la ou il y a de la javel (torchon, douche, ... )
0
moi j ai deux matous castres et il font pipi sur mon canapé donc vinaigre café etc pas terrible demande conseil
0
tu melange de l'essance de lavande ou de d'inporte kel agrume avec de l'eau et tu vaporise sur tous les endroits ou les chats urine. Ca marche et c'est genial jai tou essayer ils sont castrer et jai meme utiliser un produit repulsif du veto ki ma couter les yeux de la tete mais rien a marcher sauf ce bon vieux remede de grand mere. bon courage
0