Les discussions
Chaton trouvée
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai trouvée deux chaton dans ma grange cachée sous la paille .Je ne sais pas s'il sont sevrée pouriez vous m'aider ?
Mon chat fais ses crottes chez mes voisins!
RésoluBonjour, Depuis une semaine, j 'ai de gros, trés gros problèmes avec mes voisins !!! parce que mon chatfait ses crottes dans leur jardin !!! Et ...
Besoin de vos meilleur recette qui marche a 100% sur !!!
RésoluCoucou tout le monde, aujourd'hui je me suis inscrite sur ce forum parceque je vient de rentrer de week end une fois de plus exasperer par mon chat qu...
Retrevez mon chat
RésoluBonjour, oui je les retrouvez au bout de 3 semaine jai l impression quil et perdu il jouer tj avec les chien et la il a peure quoi faire pour les re...
Chatte disparue
RésoluBonjour, Ma chatte une Sacre de Birmanie de 10 ans chocolat / blanche a poils longs. Elle est pucée et stérilisée et a disparue depuis le 13 août 2...
Ma chatte refuse toujours de manger!
RésoluBonjour, J'ai une petite chatte Rex cornish de 7 ans. Elle s'est mise à vomir il y a 5 jours. Évidement elle ne mangeait plus. Nous sommes allés à...
Chat refuse caresse
RésoluBonjour, Comment se fait-il que mon chat adulte ne se laisse plus caresser du jour au lendemain, serait elle enceinte???
Pourquoi ma chatte pisse en dehors de sa litiere alors qu'elle est changé réguli
RésoluPourquoi ma chatte pisse en dehors de sa litiere alors qu'elle est changé régulièrement ?
Pipi canapé
RésoluBonjour, J'ai 2 chats et 3 litières qui sont nettoyées tous les 2-3 jours. Pour la plus jeune (3 ans) aucun soucis. Mais pour l'autre (5 ans) elle a...
Mon chat est a un petit problème mental
RésoluBonjour je ne dis pas que mon chat est bête mais plus tôt qu'il lui manque une partie du cerveau. Vraiment on l'aime mais y a des fois on s'est plus ...
Besoins de chat dans la cheminée
RésoluBonjour, J ai une chatte qui fait dans la cheminée. J'ai mis du vinaigre blanc, du poivre, du piment de Cayenne rien n'y fait .Auriez-vous une solu...
Il mord pendant les calins !
RésoluCoucou, Mon petit Toots, qui a 3ans et demi, a été quelques semaines à la campagne, chez les parents de mon ami, car mon autre chat était gravement...
Chatte de presque 20 ans qui se cache et qui ne mange plus
RésoluIl y a 7 ans, mon chat ne mangeait plus et grinçait des dents. Détartrage (elle produit énormément de tartre) et arrachage d'une dent. Elle est repart...
Mon chat est partie est elle ne revien pas
Résolubonjour a tous mon chat est partie depuis le mercredi14 aout 2013 et depuis aucune nouvelle et comme on a recuperrer une maman avec ses petits et comm...
Mon chat est malade et je me sens incompris
RésoluBonjour, J'ai mon chat Fidji qui est assez vieille, 20ans à peu près mais qui se portait bien en règle général, depuis quelques temps, elle n'arrive...
Ma chatte essaye de partir
RésoluBonjour, ma chatte a accouché il y a 3 jour les 2 premier tout avais l air normal mais maitenant elle commence a laissez c est chatons tous seul elle ...
Réflexions sur adoption spa
RésoluBonjour à tous, Depuis toute jeune, je souhaite un chat. Il y a un an, j'ai eu envie de concrétiser mon "rêve". Je n'avais pas les moyens, mais je...
A l'aide mon chat a disparu
RésoluVoilà j'ai déménager il y a 1mois et demi mais c'est pas le premier déménagement que l'on fait.on habite chez mes beaux parents qui sont en maison et ...
Combien de temps un chat peut-il partir de la maison lorsqu'il n'est pas castré
RésoluCombien de temps un chat peut-il partir de la maison lorsqu'il n'est pas castré en période de " rute " ?
J ai perdu mon chatau grand yeux bleus
RésoluBonjour, mon chat siamois de 13 ans n es pas rentre de sa promenade depuis lundi9 juillet il porte un collier gis avec une medaille avec son nom ...
Chaton qui éternue
RésoluBonjour, mon chaton de 3 mois éternue depuis un jour et ce matin il avait son oeil qui coulait un peu. Je lai apporté au vétérinaire samedi la jour...
Nouveau chat
Résolubonjour jai un nouveau chaton de trois mois cela fait trois jours et jai aussi une chatte de 9 ans. Je nai jamais apporte dautre chat a la maison just...
Mon chat male crache apres moi
RésoluBonjour, jai un petit bébé male roux agee de 1 ans , depuis quelque temps il crache souvent apres moi et mon conjoint , sois quand nous le flattons ...
J'ai trouver un chaton dans mon jardin
Résoluce matin en me levant j'ai trouver un chaton dans mon jardin. Je suis aller à la pharmacie pour savoir si c'était un male ou une femelle, ils n'ont p...
Mon chat a fugué depuis 5 jours, que faire ?
RésoluBonjour,ma chatte est partie depuis 5 jours et n'est jamais partie autant de temps auparavant croyez-vous qu'elle va revenir ? elle a été operée pour...
Est ce que ma chatte est enceinte??
RésoluBonjour, G besoin de réponses car je crois que ma petite minette " Hindi" attend des petits car g cru sentir des formes ds son ventre en la gratouil...
1 milliard d'€
RésoluBonjour, 63 millions d'animaux de compagnie en France 20€ de taxe par an 1 milliard de gagné
Mon chat est agressif, comment peut-on le calmer?
RésoluBonjour, Mon chat a 2 ans il n'est pas castreé, on ne peut pas le prendre dans nos bras ni le caresser, sinon il grogne ou crache, il vient juste dan...
Litières insolites, originales, design...
RésoluCoucou, en me balladant sur le net, j'ai trouvé des litières vraiment, vraiment très originales ! Par exemple, la litière pot de fleur, ou encor...
Empoisonnement
Résolubonjours a tous une ou plusieurs personne ont empoisonner 4 chats de ma mère,elle n'a pas les moyens de faire pratiquer une recherche toxicologique...
Chaton très nerveux
Résoluj'ai un chaton de 3 mois, qui est très nerveux, il attaque tout ce qu'il trouve à la maison : papiers, objets quelconques, et il grimpe aux rideaux ; ...
Pensez-vous que les chats sont intelligents ?
Résoluil y a des gens qui disent que le chat est bete et qu il n a pas de maitre mais moi je pense le contraire et que mes chat sont intelligents
Ma chatte est parti
RésoluBonjour, Ma chatte Priska, âgée de 9 mois, a connu ses premières chaleurs il y a plus ou moins 2 semaines. Elle n'est donc pas stérilisée mais le re...
Apprivoiser un chaton adopté
RésoluBonjour,mercidepuis une semaine à la maison(il a 6 mois)je l'ai laissé faire la découverte de toute la maison,il boit,mange,fait des bétises,mais il ...
Chatons
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un jeune chatons de plus ou moins 3 et il est un peu agressif des que j'approche ma main il souffle et donne des coup...
Miaulement continu d'un chat
RésoluBonjour, Nous avions 2 chats differents mais freres. Ils ont maintenant 7 ans; L'un vient de mourir il y a 2 mois et, depuis, l'autre miaule sans ar...
Comment bien accueillir un chaton chez soi ?
RésoluBonjour, Dans une semaine, je serai l'heureuse propriétaire de Gigi, une petite chatte siamoise. Que faut-il que je lui achète pour qu'elle soit ...
Que faire pour inciter mon chat à faire ses griffes sur l'arbre à chat ?
RésoluQue faire pour inciter mon chat à faire ses griffes sur l'arbre à chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ! que faire?
Résoluj ai un chat depuis plus de dix ans et depuis un an elle fait des cystites a répétitions et urine du sang. Elle est traitée par le vétérinaire Mais d...
Pourquoi mon chat devient agresif avec sa queu
RésoluBonjour, pourquoi mon chat est agresif avec sa queu
Mon chat a la corysa, es normal qui ne mange plus ???
RésoluBonjour, mon chat a la corysa nous l'avons emmener chez le vétérinaire, il nous a donner des médicament pour le soigner, mais depuis il ne mange pas e...
Mon chat de 6 mois est sorti le matin du 09/01 et n est pas revenu
RésoluBonjour, je m inquiete mon chaton de 6 mois est sorti comme tous les matins avec ma petite chienne et n est pas revenu depuis .il est parti hier l...
Pourquoi mon chat boit-il beaucoup ?
RésoluAprès la diarrhée aigue, mon chat boit beaucoup. Est -il normal? Mon vieux chat de 11ans, il fait un diarrhée aigue il y a une semaine, on a été allé...
Peut-on emmener notre chat avec nous ?
RésoluOn nous déconseille d'emmener notre chatte en voyage avec nous? -voiture -changement de lieu
Empêcher les chats de faire pipi sur mes fleurs
RésoluBonjour, j'ai une minette et petit chien,ainsi que la petite chatte de la voisine ,ils viennent faire leurs pipi sur mes impatiens et petunias,l'annee...
Vaccin contre la rage
RésoluBonjour, j'ai à chat que nous avons depuis 15 ans donc il a de l'age, que peut faire un vaccin contre la rage à son age, merci d'avance pour votre ré...
Nous cherchons un nom pour notre petite chatte qui est de couleur gris anthracit
RésoluNous cherchons un nom pour notre petite chatte qui est de couleur gris anthracite à poil long.merci pour vos idées
Chat coincé chez mon voisin absent
RésoluBonjour, voila, je ne sais plus quoi faire, suis désemparée! mon rouky est parti vendredi soir sur le toit de mon immeuble, il a l'habitude depuis p...
Ma chatte de 1 an vomi tous les jours!!
RésoluBonjour, Je suis très inquiète car ma chatte (rouquine) vomi tous les jours!! Elle a les poils courts et au début, le vomit était plutot... "gros"...
Besoin de conseil merci
RésoluBonjour, nous venons de trouver un chaton de 3semaine on a acheter du lait cher l le veto il bois bien il fait pipi quand ma filles le lave mais i...