Les discussions

Chatte disparue

 Résolu

Bonjour, Ma chatte une Sacre de Birmanie de 10 ans chocolat / blanche a poils longs. Elle est pucée et stérilisée et a disparue depuis le 13 août 2...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte refuse toujours de manger!

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite chatte Rex cornish de 7 ans. Elle s'est mise à vomir il y a 5 jours. Évidement elle ne mangeait plus. Nous sommes allés à...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Sylviane17

Chat refuse caresse

 Résolu

Bonjour, Comment se fait-il que mon chat adulte ne se laisse plus caresser du jour au lendemain, serait elle enceinte???

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma chatte pisse en dehors de sa litiere alors qu'elle est changé réguli

 Résolu

Pourquoi ma chatte pisse en dehors de sa litiere alors qu'elle est changé régulièrement ?

21 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Sylviane17

Pipi canapé

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 chats et 3 litières qui sont nettoyées tous les 2-3 jours. Pour la plus jeune (3 ans) aucun soucis. Mais pour l'autre (5 ans) elle a...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sylviane17

Mon chat est a un petit problème mental

 Résolu

Bonjour je ne dis pas que mon chat est bête mais plus tôt qu'il lui manque une partie du cerveau. Vraiment on l'aime mais y a des fois on s'est plus ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Sylviane17

Besoins de chat dans la cheminée

 Résolu

Bonjour, J ai une chatte qui fait dans la cheminée. J'ai mis du vinaigre blanc, du poivre, du piment de Cayenne rien n'y fait .Auriez-vous une solu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Il mord pendant les calins !

 Résolu

Coucou, Mon petit Toots, qui a 3ans et demi, a été quelques semaines à la campagne, chez les parents de mon ami, car mon autre chat était gravement...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Chatte de presque 20 ans qui se cache et qui ne mange plus

 Résolu

Il y a 7 ans, mon chat ne mangeait plus et grinçait des dents. Détartrage (elle produit énormément de tartre) et arrachage d'une dent. Elle est repart...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Sylviane17

Mon chat est partie est elle ne revien pas

 Résolu

bonjour a tous mon chat est partie depuis le mercredi14 aout 2013 et depuis aucune nouvelle et comme on a recuperrer une maman avec ses petits et comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chat est malade et je me sens incompris

 Résolu

Bonjour, J'ai mon chat Fidji qui est assez vieille, 20ans à peu près mais qui se portait bien en règle général, depuis quelques temps, elle n'arrive...

46 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Crashounette

Ma chatte essaye de partir

 Résolu

Bonjour, ma chatte a accouché il y a 3 jour les 2 premier tout avais l air normal mais maitenant elle commence a laissez c est chatons tous seul elle ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Sylviane17

Réflexions sur adoption spa

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis toute jeune, je souhaite un chat. Il y a un an, j'ai eu envie de concrétiser mon "rêve". Je n'avais pas les moyens, mais je...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Mydaya

A l'aide mon chat a disparu

 Résolu

Voilà j'ai déménager il y a 1mois et demi mais c'est pas le premier déménagement que l'on fait.on habite chez mes beaux parents qui sont en maison et ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Pascale

Combien de temps un chat peut-il partir de la maison lorsqu'il n'est pas castré

 Résolu

Combien de temps un chat peut-il partir de la maison lorsqu'il n'est pas castré en période de " rute " ?

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
cloclo

J ai perdu mon chatau grand yeux bleus

 Résolu

Bonjour, mon chat siamois de 13 ans n es pas rentre de sa promenade depuis lundi9 juillet il porte un collier gis avec une medaille avec son nom ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaton qui éternue

 Résolu

Bonjour, mon chaton de 3 mois éternue depuis un jour et ce matin il avait son oeil qui coulait un peu. Je lai apporté au vétérinaire samedi la jour...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sylviane17

Nouveau chat

 Résolu

bonjour jai un nouveau chaton de trois mois cela fait trois jours et jai aussi une chatte de 9 ans. Je nai jamais apporte dautre chat a la maison just...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
carocal

Mon chat male crache apres moi

 Résolu

Bonjour, jai un petit bébé male roux agee de 1 ans , depuis quelque temps il crache souvent apres moi et mon conjoint , sois quand nous le flattons ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sylviane17

J'ai trouver un chaton dans mon jardin

 Résolu

ce matin en me levant j'ai trouver un chaton dans mon jardin. Je suis aller à la pharmacie pour savoir si c'était un male ou une femelle, ils n'ont p...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sylviane17

Mon chat a fugué depuis 5 jours, que faire ?

 Résolu

Bonjour,ma chatte est partie depuis 5 jours et n'est jamais partie autant de temps auparavant croyez-vous qu'elle va revenir ? elle a été operée pour...

39 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
sev072

Est ce que ma chatte est enceinte??

 Résolu

Bonjour, G besoin de réponses car je crois que ma petite minette " Hindi" attend des petits car g cru sentir des formes ds son ventre en la gratouil...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Sylviane17

1 milliard d'€

 Résolu

Bonjour, 63 millions d'animaux de compagnie en France 20€ de taxe par an 1 milliard de gagné

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chat est agressif, comment peut-on le calmer?

 Résolu

Bonjour, Mon chat a 2 ans il n'est pas castreé, on ne peut pas le prendre dans nos bras ni le caresser, sinon il grogne ou crache, il vient juste dan...

54 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Crashounette

Litières insolites, originales, design...

 Résolu

Coucou, en me balladant sur le net, j'ai trouvé des litières vraiment, vraiment très originales ! Par exemple, la litière pot de fleur, ou encor...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Crashounette

Empoisonnement

 Résolu

bonjours a tous une ou plusieurs personne ont empoisonner 4 chats de ma mère,elle n'a pas les moyens de faire pratiquer une recherche toxicologique...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Sylviane17

Chaton très nerveux

 Résolu

j'ai un chaton de 3 mois, qui est très nerveux, il attaque tout ce qu'il trouve à la maison : papiers, objets quelconques, et il grimpe aux rideaux ; ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Hopper

Pensez-vous que les chats sont intelligents ?

 Résolu

il y a des gens qui disent que le chat est bete et qu il n a pas de maitre mais moi je pense le contraire et que mes chat sont intelligents

54 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
gothicdu13

Ma chatte est parti

 Résolu

Bonjour, Ma chatte Priska, âgée de 9 mois, a connu ses premières chaleurs il y a plus ou moins 2 semaines. Elle n'est donc pas stérilisée mais le re...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
cardamome

Apprivoiser un chaton adopté

 Résolu

Bonjour,mercidepuis une semaine à la maison(il a 6 mois)je l'ai laissé faire la découverte de toute la maison,il boit,mange,fait des bétises,mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
anonyme

Chatons

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un jeune chatons de plus ou moins 3 et il est un peu agressif des que j'approche ma main il souffle et donne des coup...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
juju dumont25

Miaulement continu d'un chat

 Résolu

Bonjour, Nous avions 2 chats differents mais freres. Ils ont maintenant 7 ans; L'un vient de mourir il y a 2 mois et, depuis, l'autre miaule sans ar...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
mumu88

Comment bien accueillir un chaton chez soi ?

 Résolu

Bonjour, Dans une semaine, je serai l'heureuse propriétaire de Gigi, une petite chatte siamoise. Que faut-il que je lui achète pour qu'elle soit ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
chatflaponsjack

Que faire pour inciter mon chat à faire ses griffes sur l'arbre à chat ?

 Résolu

Que faire pour inciter mon chat à faire ses griffes sur l'arbre à chat ?

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
bob

Mon chat urine en dehors de la litière ! que faire?

 Résolu

j ai un chat depuis plus de dix ans et depuis un an elle fait des cystites a répétitions et urine du sang. Elle est traitée par le vétérinaire Mais d...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Nath

Pourquoi mon chat devient agresif avec sa queu

 Résolu

Bonjour, pourquoi mon chat est agresif avec sa queu

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tilde-amis-des-animaux

Mon chat a la corysa, es normal qui ne mange plus ???

 Résolu

Bonjour, mon chat a la corysa nous l'avons emmener chez le vétérinaire, il nous a donner des médicament pour le soigner, mais depuis il ne mange pas e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Liliepucienne

Mon chat de 6 mois est sorti le matin du 09/01 et n est pas revenu

 Résolu

Bonjour, je m inquiete mon chaton de 6 mois est sorti comme tous les matins avec ma petite chienne et n est pas revenu depuis .il est parti hier l...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Gaby

Pourquoi mon chat boit-il beaucoup ?

 Résolu

Après la diarrhée aigue, mon chat boit beaucoup. Est -il normal? Mon vieux chat de 11ans, il fait un diarrhée aigue il y a une semaine, on a été allé...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
alberte777

Peut-on emmener notre chat avec nous ?

 Résolu

On nous déconseille d'emmener notre chatte en voyage avec nous? -voiture -changement de lieu

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Vanina

Empêcher les chats de faire pipi sur mes fleurs

 Résolu

Bonjour, j'ai une minette et petit chien,ainsi que la petite chatte de la voisine ,ils viennent faire leurs pipi sur mes impatiens et petunias,l'annee...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
chanelle

Vaccin contre la rage

 Résolu

Bonjour, j'ai à chat que nous avons depuis 15 ans donc il a de l'age, que peut faire un vaccin contre la rage à son age, merci d'avance pour votre ré...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
BF

Nous cherchons un nom pour notre petite chatte qui est de couleur gris anthracit

 Résolu

Nous cherchons un nom pour notre petite chatte qui est de couleur gris anthracite à poil long.merci pour vos idées

35 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
mimille

Chat coincé chez mon voisin absent

 Résolu

Bonjour, voila, je ne sais plus quoi faire, suis désemparée! mon rouky est parti vendredi soir sur le toit de mon immeuble, il a l'habitude depuis p...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
happy end

Ma chatte de 1 an vomi tous les jours!!

 Résolu

Bonjour, Je suis très inquiète car ma chatte (rouquine) vomi tous les jours!! Elle a les poils courts et au début, le vomit était plutot... "gros"...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
danou

Besoin de conseil merci

 Résolu

Bonjour, nous venons de trouver un chaton de 3semaine on a acheter du lait cher l le veto il bois bien il fait pipi quand ma filles le lave mais i...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
rachelmania

Urgence mon chat est coincé chez mon voisin absent

 Résolu

Bonjour, Mon chat est coincé depuis vendredi début d'aprés midi chez mes voisins qui sont absent je n'ai aucune idée que quand ils doivent rentré. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Mon chat s'arrache les poils ...

 Résolu

Bonjour, A noël j'ais réccupérer un chat de mon quartier , je ne sais pas quel âge il à... Chat malade pleins de grosses puces , je l'ais laver avec...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Un chat peut-il dépérir après le décès de son maître ?

 Résolu

PENSER VOUS QUE MËME UN CHAT PEUT DEPERIR COMME UN CHIEN LORS DU DECES DE SON MAITRE Le chat qui était tout le temps au pied du lit de ma mère, a eu ...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
loloduf

C'est reparti pour la dépriime, mon chat a disparu depuis 2 jours!

 Résolu

Bonjour, tellement inquiète , ma chatte de 3 ans a disparu depuis 2jours elle avais disparu il ya 2 ans pendant 1 mois c'est une dame qui ma appeler...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Caro937
Résultats 301 - 350 sur un total de 607