Chaton qui éternue
Résolu
carocal
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2013
-
24 juil. 2013 à 15:41
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 24 juil. 2013 à 17:21
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 24 juil. 2013 à 17:21
A voir également:
- Menkoun
- Carocal - Meilleures réponses
- Chaton qui eternue - Meilleures réponses
- Menkoun chaton - Accueil - Chats
- Chaton bengal - Accueil - Chats
- Maman chat attaque son chaton - Forum Chats
- Comment empêcher un chaton de mordre - Forum Chats
- Bombay chaton - Accueil - Chats
2 réponses
Bonjour, ne vous inquiétez pas pour rien, si le véto n'a rien trouvé c'est plutôt bon signe. Vous devez cependant surveiller de près au cas ou.
Courage :)
Courage :)
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
24 juil. 2013 à 16:44
24 juil. 2013 à 16:44
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter, mais surveiller. Nettoyer les yeux avec du sérum physiologique et essayer d'entre mettre quelques gouttes dans le nez.
Il est vermifugé, c'est bien (milbemax ou drontal sans doute). Penser aux puces aussi (frontline combo) tous les mois.
Bonne journée.
Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter, mais surveiller. Nettoyer les yeux avec du sérum physiologique et essayer d'entre mettre quelques gouttes dans le nez.
Il est vermifugé, c'est bien (milbemax ou drontal sans doute). Penser aux puces aussi (frontline combo) tous les mois.
Bonne journée.
24 juil. 2013 à 16:45
lors de la visite au veterinaire samedi qui vient de passé, le vet a rien trouver cest par la suite que le chaton a commencer a éternuer. Donc je vais surveiller de près.
Est ce que il mange beacoup les chatons? le vet ma dit de lui donner 1/4 le matin et 1/4 le soir mais hier soir le chaton navait pas tellement mangé son 1/4 du matin.
merci
24 juil. 2013 à 16:56
Qu'entendez-vous par 1/4 le matin et 1/4 le soir? en tout ça fait 1/2, donc l'autre moitié vous en faites quoi? C'est de la pâtée ou des croquettes. Si ce sont des croquettes, elles sont peut-être un dures à croquer.
Au début il faudra sans doute changer de marque jusqu'à trouver celle qu'il préfère.
Moi je mets la ration pour la journée ou 1/2 journée s'il fait chaud, et va manger quand il a envie. Les chats mangent peu mais souvent. Pas comme les chiens qui se gavent en une fois.
Mettez son assiette à part de votre autre chat, qu'il n'aille pas lui piquer sa ration!
A+
24 juil. 2013 à 17:00
Ce matin jai tout jeté ce quil avait dans le bol et jai recommencer a nouveau pour voir ce quil mange.
ah o.k je savais pas que après le vaccin le chaton peut avoir de la fièvre et pas d'appétit ils me lont pas dit.
Sa nourriture ce sont des petites croquettes que le vet ma dit de lui donner jusqua 6 mois environ.
a+
24 juil. 2013 à 17:21
Les vaccins peuvent perturber le chaton, comme pour les jeunes enfants. pour l'appétit, s'il mangeait bien, alors ça reviendra.
Bonne soirée