Chatte de presque 20 ans qui se cache et qui ne mange plus
Résolu
1j0l1chalet
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
-
25 août 2013 à 19:19
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 26 août 2013 à 14:46
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 26 août 2013 à 14:46
A voir également:
- Vieux chat qui ne mange plus
- Mon chat ne mange plus mais boit - Meilleures réponses
- Chat 18 ans ne mange plus - Meilleures réponses
- Ma minette ne mange plus, que faire ? ✓ - Forum Chats
- Fin de vie d'un chat âgé de 19 ans - Forum Chats
- Mon chat ne mange plus sa paté - Forum Chats
- Chat vieux qui miaule - Forum Chats
- Chat qui mange des lezards ✓ - Forum Chiens
5 réponses
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
26 août 2013 à 09:04
26 août 2013 à 09:04
Bonjour,
J'espère que vous avez obtenu un rendez-vous avec votre vétérinaire.
C'est plus prudent qu'il la voie.
Avec son grand âge elle va avoir de plus en plus souvent des réactions de ce genre.
La nuit où elle n'est pas rentrée dormir mais est revenue trempée, peut-être a-t-elle eu un malaise et est restée inanimée ou trop faible pour réagir, car un chat ne reste pas sous la pluie par plaisir, d'autant qu'elle n'était pas rentrée.
Elle se cache, ne mange plus ou presque, soit elle est malade et il faut déceler ce qu'elle a ou bien elle sent sa fin proche...
En tout cas je vous souhaite beaucoup de courage car à cet âge, il ne faut plus espérer de miracle.
Vous aurez tout le mérite de l'avoir menée jusque là et c'est déjà un bel exploit.
Donnez des nouvelles de sa visite au véto et une belle caresse à mimine.
A bientôt
J'espère que vous avez obtenu un rendez-vous avec votre vétérinaire.
C'est plus prudent qu'il la voie.
Avec son grand âge elle va avoir de plus en plus souvent des réactions de ce genre.
La nuit où elle n'est pas rentrée dormir mais est revenue trempée, peut-être a-t-elle eu un malaise et est restée inanimée ou trop faible pour réagir, car un chat ne reste pas sous la pluie par plaisir, d'autant qu'elle n'était pas rentrée.
Elle se cache, ne mange plus ou presque, soit elle est malade et il faut déceler ce qu'elle a ou bien elle sent sa fin proche...
En tout cas je vous souhaite beaucoup de courage car à cet âge, il ne faut plus espérer de miracle.
Vous aurez tout le mérite de l'avoir menée jusque là et c'est déjà un bel exploit.
Donnez des nouvelles de sa visite au véto et une belle caresse à mimine.
A bientôt