Fin de vie d'un chat âgé de 19 ans

sisi - 28 juin 2011 à 14:31
 fafa - 18 janv. 2022 à 09:15
Bonjour,
mon chat âgé de 19 ans et 3 mois ne mange plus, ne miaule plus, se déplace à peine. Je ne sais plus ce que je dois faire et je ne voudrais pas qu'il souffre, merci de me dire si vous avez vécu la même chose et me donner des conseils.
A voir également:

5 réponses

bonjour ,j ai vécu la même chose avec mes trois chat je suis désolée pour toi il faux le soulager mène le chez le veto et fait le point avec lui c triste il ne faut pas le laisser souffrir alors q il es vieux et malade . pauvre chat courage moi aussi je vient de perdre ma wendy une chienne de 11ans je ne dore pas la nuit j ai l impression q elle es toujours la bon courage
7
Merci Kat pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais, mais avec une si longue présence à nos côtés, je voudrais tant qu'il finisse à la maison qu'il n'a jamais quitté. Courage à toi aussi , ce ne sont que des "bêtes" mais elles nous donnent tant de joie et d'amour et ne nous déçoivent jamais. Heureusement j'ai encore 1 chat (5 ans) et une minette d'un an (tous deux abandonnés dans mon jardin, alors que le premier était un choix.
0
il faut consulter le vétérinaire, peut-être le chat a-t-il une maladie : mon chat a 19 ans, bien soigné, bien nourri, vitamines et tout... visites régulières du vétérinaire, j'espère pouvoir le garder en 'bonne forme' pour son âge encore quelque temps ; le fait que votre chat ne mane plus ne miaule plus = visite d'urgence chez le vétérinaire, il ne faut pas abandonner.
Valéry
0