Chat coincé chez mon voisin absent [Résolu]

Signaler
-
 happy end -
Bonjour,
voila, je ne sais plus quoi faire, suis désemparée! mon rouky est parti vendredi soir sur le toit de mon immeuble, il a l'habitude depuis petit (il a un an) de se promener sur les toits, la je viens d'amenager depuis un mois, mon rouky a vite trouvé ces marques, il partait la journée et revenait au petit matin! mais depuis vendredi soir je l'attend, et hier samedi soir voila que je l'entend miauler tres fort a quelques metres de chez moi, je descend les etages et la sous une fenetre je le vois ki s'agrippe a la persienne en bois!!!!! le comble c'est que le voisin est hospitalisé sa famille na plus de rapport ac lui, les pompiers ainsi que la gendarmerie me isent qu'ils ne peuvent rien faire car sinon c'est une infraction, donc je sais plus quoi faire!!!!! j'ai peur pour lui qu'il meure de faim et de soif!!!!! que dois je faire?????? s'il vous plait je suis en bas je le regarde je le vois et je peux rien faire c'est quand meme dingue que personne ne veuillent se bouger il va MOURIR!!!!!!!
j'attend e vos conseils a tres bientot!!!
krys.........

5 réponses

helas non en fait en menant mon enquete, ce serait le meme nom mais pas du tout les memes personnes! en fait les voisins ou se trouve mon rouky sont partis ne viennent que de temps en temps, apparement ils doivent de l'argent au sindic de l'immeuble, bref ils sont pas la, et personnes ni les pompiers, ni la gendarmerie veulent faire quoi que ce soit! j'ai contacté egalement l'assoc de brigitte bardot, qui ont appeler la gendarmerie pour confirmer mes dires, mais rien ne bouge, je suis allee voir si je pouvais donner a manger a mon matou, mais tout est bien fermé pas moyen de le nourrir!!!!! suis desemparé la je crois que c'est foutu!!!!!!!chui degoutée.............................................
oui j'y ai bien penser de casser le volet et de rentrer tkt, mais comment faire il est au 3eme etage faut une echelle de 8m de haut!!!!!!
et bien tu casses le volet et tu rentres récupérer ton chat.
Pourquoi tant de réponses aussi débiles?
avec des questions aussi débiles sur ce site, faut savoir adapter ses réponses...
Rendre visite à votre voisin hospitalisé et lui demander les clés de son appartement serait la solution si vous connaissez le lieu de son hospitalisation.....
ben voila il est 20H et j ai pu recuperer mon chat chez le voisin!!!! en fait grace a l'association brigitte bardot qui a fait bouger les choses, alors hésitez pas appeler direct l'association qui saura tres bien vous guider et vous conseiller et aussi vous rassurer car certe ce n'est qu'un chat mais combien si attanchant des fois plus que des personnes qui ne savent pas vous le rendre!!!!!! vraiment au moment ou je m'y attendais plus les pompiers sont venu ouvrir la persienne, mon matou a eu tres peur il s'est refugier derriere des elements de cuisine, et avec l'aide des pompiers j'ai pu l'attraper le mettre dans sa cage et enfin le liberer à la maison!!!!! il est un peu maigre mais il va vite recuperer!!! merci pour vos reponses( pas toutes delicates) mais c'est sympa à vous!!!!
merci à l'association brigitte bardot je leur tire ma reverence sans eux rien n'aurait bougé!!!!!!!!! allez je file faire un gros calin à mon rouky!!!!!!!!!
ouffffffffff commencer la journée par une bonne nouvelle c'est excellent pour le moral! une grosse caresse de ma part à votre matou fugueur!!
alala les matous =) le mien est coincé dans la seule partie innaccessible... j'ai une seule solution.. monter sur le toit, enlever des tuiles et recuperer mon chat... sont betes des fois... mais on les aime comme ils sont