Comment éloigner les chats de mes voisins de mon jardin ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 juin 2010 à 21:29
 alphamu - 21 mai 2020 à 20:54
ils me grattent toutes mes plantes et font leurs besoins dessus
A voir également:

10 réponses

Je souhaite pas démoraliser, très difficile pour éloigner le chats. Le chat à 3 territoires - Sa propriété - Son territoire de déjections (qui n'est pas dans sa propriété) - Son territoire de chasse Dans votre cas, votre bien est" son territoire" de déjections, et aucun, je dis bien aucun artifice ne le dissuadera. Il y a des moyens radicaux dont je ne suis pas partisan. Mais il y aussi un moyen que j'emploie depuis 1 année et qui a fait ses preuves et qui a le mérite de responsabiliser le propriétaire . Il s'agit de "cage à chat", la vente est légal et autorisé, indolore pour l'animal. Quand votre chat est capturé vous le déposez à la SPA, si l'animal est identifié le propriétaire est convoqué et récupère son animal conte frais de garde. Pour vous en procurer : mclleclercq.
 

10
Degeulase!!!... Ceux qui disent les les vivres! Jaime pas les chats.. Et encore moin quand il viennent gratter mes plates bandes des fois jy trouve meme de la merde!!! Attachez dont vos chats!.. Je nai pas demander a ce quils viennent cz nous! Une carabine a plomb... Voila ce que je vais faire!
1
Anonymous > Mimi
21 juin 2015 à 15:24
Jte la faudrait dans ta tronche ta carabine ... Vous avez que sa à foutre
2
je suis tout à fait d'accord avec vous. notre jardin est d'un côté leur pissotière et de l'autre leur défectoire. je dois avoir moins de 100m2 de terrain en tout et nous sommes dans l'impossibilité d'en profiter. de plus la moitié de ces salles bestioles fait les poubelles et sont malade. alors oui j'aime les chats mais là je n'hésiterais pas à prendre des mesures bien plus radicales pour nous en débarrasser. il y en a assez de payer de ma poche de la citronnelle et autres "astuces", bon sang ce ne sont pas mes animaux. alors bon débarrât DÉFINITIF.
0
sabidou > reloute
12 juil. 2015 à 15:11
Ma grand mère met de la marre de café tout au autour de son jardin et elle dit que ca marche, les chats ne viennent plus ils n'aiment pas l'odeur
0
NINI07 > reloute
14 août 2015 à 13:14
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec vous, j'habite un lotissement où les jardins sont assez petits, le mien est un des seuls à être beaucoup planté, donc ombre, herbe les séduisant beaucoup, presque tous les voisins ont un chat, ils sont en permanence dans mon jardin JOUR et NUIT grattant et me laissant leurs déjections, que je ne manque pas de ramasser et de lancer dans les terrains de ceux qui ont des chats. Je ne veux pas leur faire de mal bien que je n'apprécie guère les chats qui m'ont souvent griffé ; je les arrose quelquefois (quand j'ai le temps) au jet d'eau, mais ils reviennent tout le temps et me nargue !!!
C'est quand même terrible que les propriétaires de chats ne soient pas responsables de leurs bêtes et les laissent airer partout sans se soucier. Ils devraient être punis .......
Surtout que les chats en appartement restent par contre chez eux, il faudrait vraiment se mobiliser pour cela.
0