Comment éloigner les chats de mes voisins de mon jardin ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 juin 2010 à 21:29
 alphamu - 21 mai 2020 à 20:54
ils me grattent toutes mes plantes et font leurs besoins dessus
A voir également:

10 réponses

Je souhaite pas démoraliser, très difficile pour éloigner le chats. Le chat à 3 territoires - Sa propriété - Son territoire de déjections (qui n'est pas dans sa propriété) - Son territoire de chasse Dans votre cas, votre bien est" son territoire" de déjections, et aucun, je dis bien aucun artifice ne le dissuadera. Il y a des moyens radicaux dont je ne suis pas partisan. Mais il y aussi un moyen que j'emploie depuis 1 année et qui a fait ses preuves et qui a le mérite de responsabiliser le propriétaire . Il s'agit de "cage à chat", la vente est légal et autorisé, indolore pour l'animal. Quand votre chat est capturé vous le déposez à la SPA, si l'animal est identifié le propriétaire est convoqué et récupère son animal conte frais de garde. Pour vous en procurer : mclleclercq.
 

10
Degeulase!!!... Ceux qui disent les les vivres! Jaime pas les chats.. Et encore moin quand il viennent gratter mes plates bandes des fois jy trouve meme de la merde!!! Attachez dont vos chats!.. Je nai pas demander a ce quils viennent cz nous! Une carabine a plomb... Voila ce que je vais faire!
1
je suis tout à fait d'accord avec vous. notre jardin est d'un côté leur pissotière et de l'autre leur défectoire. je dois avoir moins de 100m2 de terrain en tout et nous sommes dans l'impossibilité d'en profiter. de plus la moitié de ces salles bestioles fait les poubelles et sont malade. alors oui j'aime les chats mais là je n'hésiterais pas à prendre des mesures bien plus radicales pour nous en débarrasser. il y en a assez de payer de ma poche de la citronnelle et autres "astuces", bon sang ce ne sont pas mes animaux. alors bon débarrât DÉFINITIF.
0