J'ai trouver un chaton dans mon jardin
Résolu
beber17
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
-
22 juil. 2013 à 13:26
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 22 juil. 2013 à 16:25
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 22 juil. 2013 à 16:25
A voir également:
- J'ai trouvé un chaton dans mon jardin
- J'ai trouvé un chaton sauvage que faire - Meilleures réponses
- J'ai trouvé un chaton que faire - Meilleures réponses
- Cafard de jardin - Accueil - Parasites et maladies
- J'ai trouvé un petit chat, que puis-je lui donner à manger ? ✓ - Forum Chats
- J'ai trouvé une tortue dans mon jardin ✓ - Forum Aquariums et vivariums
- Punaise de jardin dans la maison - Accueil - Parasites et maladies
- Style de jardin - Guide
2 réponses
Paul-Bernard
Messages postés
52179
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
293
22 juil. 2013 à 13:46
22 juil. 2013 à 13:46
Bonjour beber17.
Comment rassurer un chaton perdu, pour qu'il cesse de miauler?
C'est très simple: retrouvez sa mère, et rendez-lui son chaton!
Vous pouvez mettre dans votre quartier des petites affiches avec la photo du chaton et la mention " trouvé chaton", ainsi bien sûr que votre numéro de téléphone.
Peut-être qu'à quelques mètres de chez vous, une famille cherche anxieusement un chaton perdu que sa maman chatte appelle désespérément.
Placez une affichette chez les commerçants, au bureau de poste, à la gendarmerie, aux lieux de culte , et tous lieux publics. Dans la plupart des grands quotidiens régionaux en France, les petites annonces sont gratuites dans la rubrique "animaux: perdu - trouvé".
Sinon, vous allez devoir vous occuper en permanence de cette petite boule de poils si attachante.
Cordialement.
Comment rassurer un chaton perdu, pour qu'il cesse de miauler?
C'est très simple: retrouvez sa mère, et rendez-lui son chaton!
Vous pouvez mettre dans votre quartier des petites affiches avec la photo du chaton et la mention " trouvé chaton", ainsi bien sûr que votre numéro de téléphone.
Peut-être qu'à quelques mètres de chez vous, une famille cherche anxieusement un chaton perdu que sa maman chatte appelle désespérément.
Placez une affichette chez les commerçants, au bureau de poste, à la gendarmerie, aux lieux de culte , et tous lieux publics. Dans la plupart des grands quotidiens régionaux en France, les petites annonces sont gratuites dans la rubrique "animaux: perdu - trouvé".
Sinon, vous allez devoir vous occuper en permanence de cette petite boule de poils si attachante.
Cordialement.