Les discussions

Mon chat attend des bébés : quand peut-on les sentir ?

 Résolu

ma petite chatte attend des bébé mais je sais pas combien de semaine et a partir de combien de semain on peut sentir le bébé dans son ventre ,merci ? ...

57 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Damsou

Comment faire fuir les chats de mon jardin ?

 Résolu

FAIRE FUIRE LES CHATS SANS LEURS FAIRE DE MAL J AIME SES PETITES BÊTES MAIS JE NE SUPPORTE PAS QU ILS VIENNENT FAIRE LEURS BESOINS DANS MES FLEURS !J...

72 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
baboun

Comment faire pour que mon chat ne me réveille pas le matin ?

 Résolu

Mon chat le matin me réveille or je souhaiterai que ce soit moi qui décide quand me lever. Quand elle miaule je ne réponds,pas, ne bouge pas mais elle...

38 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Sylviane17

Mon chat n'est pas propre, que faire ?

 Résolu

j'ai une chatte de 6 mois. Elle était propre jusqu'à ses 5 mois mais voila que depuis quelques semaines,elle fait ses besoins dans la cuisine,dans le ...

40 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Chryssy

Les chats font leurs griffes sur mon salon en cuir neuf ! que faire ?

 Résolu

mes chats font leurs griffes sur mon salon en cuir neuf ! Comment puis je lutter contre ? Ils sont 4.  

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Marylou

Mon chat tire la langue et bave, est-ce normal ?

 Résolu

c'est Lola, elle tire la langue tout le temps et limite et elle bave, à quoi est ce dû à votre avis? merci d'avance

26 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Lily

Gamelle d'eau du chat

 Résolu

ma chatte de 3 ans, adoptée ds 1 refuge il y a 1 semaine, déplace sa gamelle d'eau, et souvent la renverse. Ns avons essayé plusieurs formes, poids......

32 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Nikita67

Pourquoi un chat fait pipi dans la maison et non dans sa litière

 Résolu

J'ai une amie qui laisse son chat enfermé dans la maison par peur de le perdre. C'est un chat super sympa, il fait sa crotte dans la litière mais pipi...

60 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Coccinelle

Mon chat a comme des péllicules !

 Résolu

Comme il a de le poil long, je le brosse de temps en temps, c'est comme ça que je m'en suis aperçue. Savez vous de quoi cela peut venir et comment y r...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Roxanne

Comment faire pour retrouver mon chat ?

 Résolu

je l'appelle tous les soirs et tous les matins

41 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
nikita

À quel age une chatte peut-elle commencer à avoir des petits?

 Résolu

Bonjour   J'ai deux chats de la même portée, frère et soeur, nés le 11 mars 2009 et hier j'ai surpris BIZOU dans une position sans équivoque sur sa ...

62 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Riku

Déménagement

 Résolu

Bonjour, on vient de déménager. Mes chats avaient l habitudes de sortir ou on était. Comment faire. Ils ont chez nous depuis 9jours et demande à sorti...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Nini49

Chat ou chatte

 Résolu

Bonjour, Nous avons trouvé ce chat en bas de chez nous cela fait plusieurs jours, nous l aimons déjà beaucoup mais très craintif et impossible ou pre...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Maureen

Mon chat agé de 10 ans a du diabète. le soigner ou l'aider à mourir ?

 Résolu

Seul remède à vie piqure d'insuline 2 fois par jour . Je ne sais pas si j'aurai le courage de faire l'infirmière longtemps.

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Cathy

À partir de quel moment peut-on savoir qu'un chat souffre ?

 Résolu

Ma chatte à un cancer inopérable. Elle mange toujours (1 sachet de 100grs par jour), elle dort beaucoup. Ses flancs gonflent mais je peux la caresse...

47 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Patricia

Combien de temps un chat peut rester sans manger ?

 Résolu

Bonjour, j'habite dans un appartement et le weekend, je redescends dans le sud chez mes parents alors je laisse mon chat seul a l'intérieur av...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Sylviane17

Cohabitantion chat-chien

 Résolu

Bonjour, je m´appelle Jade et j’ai 13 ans. J’essaie de convaincre mes parents d’àdopter un chien. Il y a peut, j’ai réussi a faire sortir d’en la bouc...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Sylviane17

Comment faire fuir les chats indésirables de mon jardin ?

 Résolu

Bonjour, Des plates-bandes retournées, la pelouse truffée de ce que ces chats veulent bien laisser dedans, des déjections où bon leurs semble. Je...

186 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
myrlot

Pourquoi mon chat mord tout le temps ?

 Résolu

Bonjour, Depuis que je l'ai, mon chat mors tout le temps, pourquoi ? en général ça a l'air amical, mais il y a des moments ça l'est moins ! Le p...

88 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Christ

Il se sert des pots de plantes comme litière

 Résolu

Bonjour, mon chat se sert des pots de plantes pour faire ses besoins, comment faire ?    

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Eki

Dois-je m'inquiéter de ne pas voir revenir mon chat ?

 Résolu

Ma chatte tricolore à disparue depuis 4 jours,c'est vrai qu'ele à tendance à s'éloigner,mais là je suis très inquiète,dois-je l'être?

96 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
fillede12ans

Refus soudain de manger de mes 3 chats

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 chats qui mangent la même marque de croquettes depuis plusieurs mois. Soudainement, les 3 refusent de les manger. J'achète des grands...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Sylviane17

Comment empêcher mon chat de faire pipi partout ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, mon chat me fait m'en fais voir de toutes les couleurs. Il fait ses besoins juste devant sa caisse. Mon apparteme...

164 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Sylviane17

Implant contraceptif

 Résolu

Bonjour,j ai 5 persan donc un couple de 17 mois le mâle 19mois la femelle elle a eu des bébés en février et elle est de nouveau prise il on bien caché...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment faire réagir son chat quand on l'appelle ?

 Résolu

Ma petite maine coon âgée d'un an maintenant ne réagit toujours pas quand on l'appelle par son prénom. Avez-vous une solution ? ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
DragonMaxiYTB

Chatte de 11 ans tumeur agressive

 Résolu

Bonjour, mon chat de 11 ans a une tumeur agressive sur la chaîne mamzore avec métastases . le veto veut opérer car ou elle est il ne peut ponctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Sylviane17

Help! mon chat n'arrête pas de faire pipi sur mon canapé

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros problème avec mon chat (male, 2 ans, castré), ce dernier n'arrête pas de faire pipi sur le canapé malgré plu...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Sylviane17

Empêcher les chats de faire leurs besoins dans mes fleurs ?

 Résolu

Comment éviter aux chats de faire leurs besoins dans mes parterres? Les chats de l'extérieur viennent creuser régulièrement dans mes parterres de fleu...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
J

Connaissez vous un répulsif naturel hyper efficace pour faire fuir les chats ?

 Résolu

bonjour , je vous pose cette question car j'ai le chat de mon voisin qui vient faire ses crottes dans mon jardin et en plus , aux endroits où mes ...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Bobby

Comment empêcher les chats de venir dans mon jardin ?

 Résolu

comment empêcher les chats de venir dans mon jardin. Ils grattent et laissent des odeurs d'urine infectes, en plus ils font fuir mes oiseaux?

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Bobby

Comportements anormaux

 Résolu

Bonjour, ma chatte a été opérée mais depuis quelques jours, elle a un comportement étrange elle miaule le matin dès 7h, je dirais même qu'elle hurle. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Sylviane17

Comment calculer l'âge d'un chat ou d'un chien ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre à calculer l'âge humain des chiens et des chats. Je crois savoir qu'il faut multiplier par un nombre entier dna...

50 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Moi

Besoin de renseignement

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré mon chat chez ma maman et depuis hier il miaul pour sortir que faire car il est chez moi depuis lundi soir

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Coralline

Mon chat boit l'eau des poissons est-ce dangereux ?

 Résolu

Poissons rouges...

67 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Luna13016

Chat

 Résolu

Bonjour, Apres la naissance et le sevrage des chatons, faut il donner à la chatte un produit pour couper la montée du lait?  Je vois qu’elle a des t...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Sylviane17

Mon chat kelly est en chaleur > comment la calmer ?

 Résolu

Bonjour , ma chatte Ketty a 2 ans au mois d'avril, elle est en chaleur depuis 1 semaine, nous ne savons plus quoi faire pour elle, et savoir il y a qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Sylviane17

Je vous prie de me venir en aide

 Résolu

Bonjour, Mon chaton de presque 3 mois s'amuse à uriner quelques fois depuis quelques jours sur les lits (et une fois sur le sol), je ne comprend pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Sylviane17

Comment faire pour que mon chat arrête de faire pipi partout ?

 Résolu

Comment faire pour que mon chat arrête de faire pipi partout ?

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
lovelilou

J'ai trouvé deux chatons dans une poubelle

 Résolu

Bonjour, Vendredi dernier, j ai trouvé deux chatons dans une poubelle. Je les ai receuillis, nourris et je leurs ai aménagés un coin pour dormir. Mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Sylviane17

Chatte qui a fait ses petits dehors

 Résolu

Bonjour, ma petite chattone a f c pti dehors depuis a peine 1 semaine elle est revenu au doit de 5 jour manger et ce reposer et repart TT le tps voir ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Sylviane17

Notre chatte à disparu

 Résolu

Bonjour, voilà maintenant 1 semain et 1 jour que notre laya chatte stériliser est parti de la maison du jour au lendemain . Elle est très chasseuse ....

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Sylviane17

Chaton mâle où femelle

 Résolu

Bonjour,a votre avis ces un mal ou femelle j'ai un gros doute merci de votre réponse   

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Tototitijojo14690

Pourquoi mon chat change-t-il de couleur ?

 Résolu

il y 15 jours j'ai trouvé un chaton noir, il doit avoir deux mois, maintenant, il avait quelques reflets bruns depuis une semaine et il rechange il de...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
martdu

Coryza chat: comment guérir ?

 Résolu

Bonjour   Léa a 3 ans. Lorsque je l’ai adoptée elle avait le coryza je l’ai soignée mais elle récidive, en novembre le veto lui a prescrit *** toujo...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Syssy

Mort d'un chaton

 Résolu

Bonjour, ma chatte a fait ses petits(2) voici 3 jours, aujourd'hui l'un d'eux était plus faible que l'autre plus vigoureux, il me semble qu'il est mo...

37 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Mdjessy

Mon chat a perdu énormément de poids !

 Résolu

Bonjour, j’ouvre ce sujet car depuis une semaine maintenant, mon chat ne se nourrit plus. Il a perdu énormément de poids on sent ses os. Refuse d’aval...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Sylviane17

Au secours mon chat a avalé du savon !

 Résolu

Bonjour, mon chat a avalé du savon . Je m'enveu c'est de ma faute. On avait voulu faire une  expérience avec du savon liquide pour voir comment certai...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Sylviane17

Chaton insuportable .

 Résolu

Bonjour, c'est un cas un peu difficile que je vais vous écrire . Tout a commencé quand mes petits chatons sont nées , de ma chatte et de mon chat . Au...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Sylviane17

J'ai trouvé un chat, que lui donner à manger ?

 Résolu

Bonsoir jai i trouve un petit chat puis je en attandant lui donner du lait de vache il est plus de 21 heures merçi

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte dois metre bas et elle n est plus rentré

 Résolu

Bonjour, désolé  de vous déranger  mais je m inquiète  ma chatte attend des petits "ils doivent arrivee d un moment a l autre " avec les chaleurs elle...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Sylviane17
Résultats 101 - 150 sur un total de 610