- Chat qui ne revient pas
- Un chat revient toujours chez lui - Meilleures réponses
- Mon chat ne revient pas - Meilleures réponses
- Un chat revient toujours chez lui ✓ - Forum - Chats
- Dois-je m'inquiéter de ne pas voir revenir mon chat ? ✓ - Forum - Chats
- Votre chat avait disparu et vous l'avez retrouvé. Comment et au bout de combien ✓ - Forum - Chats
- Mon chat refuse de rentrer à la maison, que faire ? - Forum - Chats
- Un chat revient il toujours ✓ - Forum - Chats
26 réponses
voici mon mail galliot.jocelyne@orange .fr moi je suis tres malheureuse j ai perdu mon chat depuis 4 jours je le chereche dans toutle village je l ai pas vue je sais plus quoi faire mon chat cookie je l adore

Bonjour .j'avais perdu mon chat pendant 15 jours .Je l'vais mis chez ma mère en appartement par peur qu'il s'échappe vu que moi je suis en maison .et je l'i retrouver hier à mon plus grand bonheur ..et oui mes animaux c comme mes goss mdrr je les aiment trop Je n'y croyais plus beaucoup .donc voilà ce que j'i fait pour quil me revienne . Jai chercher partout tout les jours de nuit et de jour .Après j'i acheter 2 attrapé chat que j'i mis un peu partout et changer de place tout les 2 jours dans le coin .je l'appeller et tout les soir toute les heures au calme avec la lampe de mon portable pour voir si il sapprocher jagiter son paquet de friandise tout en lappelant . Je sortais de 23 à minuit pour l'ppeler c la que c'était le plus calme . Javais laisser gamelle dehors en plus des attrapes chat sa litière son arbre a chat .j'vais aussi déposer des annonces de recherche dans toutes les maison du coin .et la hier soir avant de aller au dodo . comme tout les soirs je vérifie si rien n' bouger et wooou voilà qu'une des 2 cages est fermer celle que j'ai mis à l'entrée d'un de mes voisin den face et je demande à mon mari de venir voir avec moi .Je vous conseille de vérifier souvent les cages pasque pleins dautre bestioles peuvent si faire attraper et bien rouvrir et remettre à manger à l'intérieur pour que votre chat puisse y accéder au plus vite si il est dans les parages .donc moi et mon mari on ny vas et la heureuse mon chat appeurer tout maigre si tenait à l'intérieur coincer à mon plus grand bonheur . Au loin j'vais vu un autre chat a coter de la cageje penser que c'était lui quil allais ce barrer en me voyant arriver et que les yeux qui refletter etait un rats ou je ne sais quoi coincer dans la cage .et ba non cetait un chat qui etait acoter du mien lui qui a pas s'échapper. Et mon chat enfermer .ouuuuf que la vie est belle mdrrr .Je tiens à vous dire que mon chat ne connaissait pas le dehor ni lendroit ou il venait d'arriver mais est bien rester près de chez moi .Je pense qu'l c appuyer sur mes appels du soir qui du coup ne le fesait pas éloigner . Voilà mon histoire je vous shouaite a tout ce qui cherche leur chat d'amour de vivre la même chose que moi car je sais ce que c'st d'être dans l'inquiétude a ce poser un milliard de question .
bonjour ,je sais que les dates sont lointaines,mais comme j'ai mon chaton de 8mois Oréo qui s'est sauvé par peur le 20 janvier 2020 ,pas revu depuis,je suis desespérée,en déprime,je l'appelle tous les matins et soir pres de ma residence,mais rien. va t il montrer le bout de son nez??(par contre j'ai lu le commentaire de sur cette page ou la personne avait mi un collier avec clochette !!!tr( il ne faut surtout pas mettre de clochette autour du cou d'un chat ,car ca les ennerve,et stressant pour eux ce bruit.