Avez vous une astuce pour éliminer les poils de chat sur les linges et canapé?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Mon chat est adorable mais il redécore mon canapé avec ses poils!! Je passe l'aspirateur tous les jours dessus mais conaissez vous une satuce plus rapide et pratique que l'aspirateur? merci à tous

A voir également:

15 réponses

Bonjour, Avec 4 chats, je connais bien la question. Petit truc qui marche bien chez moi pour supprimer les poils, et pas honéreux du tout. Je mets mes gants ménagers, et je frotte en faisant des ronds le canapé.

tu peux eliminer le poil directement sur le chat en utilisant le brosse "furminator"

je passe un gant humide sur le canapé et les coussins

Moi je fais avec l'aspirateur et un petit embout plas qui m'a été vendu avec. C'est chi... mais ça marche.

propriétaire d' un persan blanc le plus efficace est de loin la brosse en velours , la main ou l' éponge humide, la brosse collante sont moins efficace .

un gant de toilette légérement mouillé ou une vieille chaussette en laine légérement mouille aussi

essayez donc aussi avec des vieux collants (ou bas ) , (électricité statique et mailles très serrées )

Adoptez des CHATS / NUS , dits d'EGYPTE ou SPHINX

en oui les brosses adhésives. Les moins cheres je les trouve à Leader Price. Environ 2 euros les trois rouleaux de 3 metres 20

Bonjour, Il est nécéssaire de le brosser régulièrement et ensuite utiliser une éponge humide, apparemment, c'est la solution retenue par beaucoup .

mettez des gants mappa et frottez le canapé plus besoin de sortir l aspirateur

Bonjour à toutes j'ai six chats et un chien donc les poils je connais ,à part les chats nus je vous propose mon astuce vous avez toutes une brosse avec des petites griffes pour coiffer le chat passer la sur votre canapé,sur vos coussins,ecetera,ça marche... jusqu'a présent c'est ce que je trouve qui marche le mieux alors,à vos brosses mesdames et vous me tenez au courrant SVP. chamicalement à toutes. Martine

y sont pas " mimis " ....j. mi ?

Ayant eu 5 chats, mon conseil très pratique, économique et efficace - prendre une éponge humide et la passer dessus tout simplement. Tous les poils vont se fixer sur l'éponge. Renouveler plusieurs fois si besoin est. Anne Marie

le problème, c'est que nos chats d'intérieur perdent leurs poils à longueur d'année : vivant en intérieur, ils ne connaissent pas les saisons : donc ils perdent leurs poils à l'année longue. j'ai tout essayé 'collant, éponge humide, et je ne sais plus encore, mais, tenez vous bie rien y fait.... il ne vous reste que de prendre un gros rouleau de scotch d'emballage et de morceau e morceau, d'essayer d'atténuer les dégâts... bon courage... moi, ça fait que je rame... (ou bien faite comme pour les pulls angora :collez les dans le frigidaire ha ha ha je plaisante bien sûr... En fait, s'il y avait quelque chose de probant, on ne poserai plus cette question; Bonne continuation....