Accueil d'un petit chaton

Utilisateur anonyme - 16 déc. 2009 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2009 à 17:44
Enfin, j'ai trouvé le p'tit chaton que je souhaitais. Mon choix s'est portée sur une petite chatonne sacré de birmanie. Je suis consciente que cela peut choquer certain(es) personnes qui conseillent vivement l'adoption ! je sais par expérience que les animaux adoptés nous rendent au quintuple notre affection. Mais voilà, il y avait longtemps que je convoitais cette race de chat et je n'ai pas pu résister !!! cela fait 3 jours que cette petite bête cohabite avec mes 2 chiennes et une chatte (Vénus), ça se passe pas trop mal dans la mesure ou elle n'est pas très farouche, en revanche Vénus la tient à distance et dès qu'elle s'approche elle siffle ou grogne. Sauf si je tiens la petite dans mes bras tout en caressant la grande. Elles en profitent pour se sentir et se frottent la tête l'une contre l'autre. Avez-vous eu de telles expériences et pourriez-vous m'en faire profiter ? J'espère qu'un jour elles dormirons dans le même panier ! Merci pour toutes vos réponses

52630225.jpg
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 20:45
bonjour, quand nous avons adopter salem l année derniere notre 2 eme chat (une chatte eclipse de 8 ans a l epoque) ne l a pas accepter tout de suite et le petit qui avait 3 mois l embeter constamment une fois que nous l avons fait sterilisé le veterinaire nous a conseilé les pheromones pour qu ils puissent avoir un territoir nous l avons faitpendant un mois et ca a ete mieux ils continue de temps en temps de se chamailler mais ils font dodo l un a coté de l autre. Pour les pheromones il est conseillé de ne pas le faire plus de 2 mois. j espere que je viens de t aider un peu
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 20:53
il faut laisser faire surtout pas t emmeler car la grande pourrait etre jalouse normalemeent les chats sont fait pour etre en meute ils leurs faudras du temps
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 17:44
j'ai 2 chiens 1 chat.je ne me suis pas pris la tete.je les ai enferme ensemble dans les toilettes pendant une heure et maintenant ils dorment tous les 3 dans le meme panier
0