Ma minette

Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 21:47
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2009 à 14:53
Bonjour j'ai une minette 1 an et demi ,c'est une écaille de tortue ,elle est très belle et adorable mais défois elle me mords et griffre ,elle à tout se quelle veut exemple petit clic-clac pour elle ,un panier en ossier ,une grand arbre à chat et des jouets , elle à pleins de calins . Pouvez-me répondre sur cela ? MERCI !!! Sophia

36070395.jpg

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 22:00
c est quoi la question?
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 00:14
Deja commence si c'est pas deja fait a laisser des croquettes a volonté a ta chatte .
Un chat doit avoir des croquettes a volonté jour et nuit 24h sur 24 , il c'est se réguler quand il a volonté un chat mange plient de petit repas au cour de la jouner et nuit .
Si il a pas des croquettes a volonté il stress et sera mal dans sa peau, se qui qui peut donner des probléme de comportement donc un chat doit pouvoir manger quand il veut .
elle vas peutaire pas se réguler des les prémies jours c'est pas grave l'aisse luis quand maime a volonté ,elle se régulera progressivement sous environ 9 jours, l'aisse de luis de quoi jouer et joue avec elle quand tu as le themps et des endroits ou grimper car elle aime étre en hauteur,
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 01:21
bonjour met lui deux clacs et un coup de pied au cul
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 10:54
....si Monsieur CHAT ...ne s'y connait pas en .......minette ...............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 14:53
bonjour,

D"où avez vous ce petit chat ? Certains chats trouvés dans la rue ou ceux qui sont enlevés trop tôt de leur maman (rappelons qu'un chaton est sevré à partir de 8 semaines et pas avant) , la mère a alors tout le temps de lui apprendre que griffer et mordre "n'est pas bien".Parfois des chats maltraités griffent ou mordrent lorsque l'on fait un geste qui leur rappellent de mauvais souvenir ils pensent que vous allez faire pareil.J'ai une petite chatte recueillie dans la rue et lorsque je la prends dans mes bras et que je passe involontairement une main devant sa tête elle réagit en essayant de me mordre.Aujourd'hui j'évite ce geste et cela se passe de mieux en mieux. Amicalement M.CHristine
0