J'ai perdu ma Minette à Néris-Les-Bains (03) camping du "Grenouillat".

Utilisateur anonyme - 29 juil. 2010 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2010 à 21:50
Je ne suis plus sur place, c'était notre 1er jour de vacances. Elle a été effrayée dans la nuit par un autre animal et en me précipitant dans la nuit pour voir ce qui se passait, je me suis fait une entorse grave. Je n'ai donc pas pu la chercher. Je ne sais pas si elle est encore en bonne santé. Elle est pucée et porte un collier avec une clochette et une médaille jaune avec le n° des chats perdus.

57536027.jpg

10 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 15:42
Il faudrait peut être prendre contact avec la direction du camping, leur envoyer une photo de la minette avec votre numéro de téléphone.
Mais peut être a-t-elle été récupérée par quelqu'un?
Il n'aurait pas fallu la laisser sortir la nuit, elle n'avait pas ses repères pour revenir, et comment aurait elle pu distinguer votre caravane (ou mobilhome) d'une autre?
Bon courage et bonne chance. Donnez-nous des nouvelles.
1
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 12:40
mettez des affiches de partout- appelez là tout autour-allez à la fourrière la plus près ainsi qu'à la SPA la plus proche-
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 18:09
avez vous mis votre annonce gratuitement sur le site chat-perdu.org
car les assos et les protectrices dont moi même lisons ce site tous les jours. si vous voulez je peux la passer sur le net car je travaille dessus toute la journée avec les associations et si j'avais une réponse je vous la transmettrais sur chat-perdu.org.....
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 07:53
j habite à 1km à vol d'oiseau du camping il n'y a que des champs à traverser pour venir chez moi . j'ai moi meme des chats qui doivent naviguer jusqu'au camping .beaucoup de chats étrangers viennent chez moi attirés par les miens.je vais faire plus attention désormais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 15:12
j'espere que vous allez retrouver votre petit chat surtout tenez nous au courant , et par contre envoyer une affiche au camping pour qui la mette dans le camping comme cela si il y a des personne qui la trouve ils sauront ou s'adresser ,et aussi faite les veterinaire et les spa du quartier du camping appeller les ,peux etre qui a etait retrouver ,
car un chat revient toujopurs a son point depart ,,si il est partir de votre mobilome il va revenir vers le mobilome
courage ,ne pas deserperer et surtout prier le bon dieux des annimaux ,je ne me rappelle plus du nom ,mais cela marche ,car les annimauxc on comme nous un cieux pour les proteger ,
tenez nous au courant ,
bonne journée
lilou
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 19:21
NON
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 22:03
Je suis présidente de l'association Pauline, défénse des animaux de compagnie de Montluçon, me permettez vous de faire des affiches et de diffuser à tous mes adhérents?Je vous communique le mail de l'asso vous pourrez me joindre directement, j'ai des adhérents qui habitent Néris et nous connaissons bien le policier municipal qui s'occupe des chats . Sachez que si nous la retrouvons nous la garderons le temps que vous la récupériez.
Annie Ruiz;
asso.pauline@orange.fr
0
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 00:38
Les affiches qui vous sont proposées par l'Asso. Pauline peuvent être efficaces pour retrouver votre chatte. Prévenez tout de suite la Mairie de NERIS car les campings lui appartiennent, demandez-lui la permission de mettre une affiche avec Récompense dans les 2 campings, et dans la navette qui les dessert les passagers pourraient la repérer, aux bureaux de tabac, dans les 2 pharmacies, à l'office du tourisme et à côté où se font des réunions d'associations, aux thermes s'ils acceptent. Téléphonez au vétérinaire qui est sur la route du Grenouillat, et au fichier national des Félins puisque votre chat a un numéro et une puce.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 21:51
avec une puce, toutes les SPA, les vétos, les polices municipales ont un lecteur et peuvent vous retrouver grace au fichier sauf si vous avez changez de n° de tel sans les prévenir mais en les appelant avec son n° de puce ils feront le changement et pourront vous dire si elle a été retrouvée

bonne chance
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 21:50
Bonsoir

Je me demande si vous avez retrouvé votre chat. J'habite Néris-les-Bains et je ne retrouve plus une de mes 3 minettes. Ca m'encouragerai de savoir que vous avez retouvé votre minette et j'aimerai bien savoir si c'est le cas, comment vous avez réussi.

Merci d'avance pour votre réponse.
Séverine
0