Comment faire pour retrouver mon chat ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 août 2010 à 10:37
 nikita - 25 janv. 2020 à 12:41
je l'appelle tous les soirs et tous les matins
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 10:49
ne desespérez pas votre chat risque de revrnir au moment ou vous ne vous y attendrez pas c'est souvent comme cela que ca se passe bon courage en attendant
0
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 10:21
il faut avoir encore du courage , il va surement revenir . bien sur un chat peut revenir chez lui , quand il voyage il laisse des odeurs . il faut avoir confiance !
0
Mon chat a disparu je ne le retrouve plus.. Mais je suis vos conseille !!!!! Merci j'espère que sa marche
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 08:43
bonjour
j'ai le meme probleme , mon chat , enfin une chatte est partie de la maison je l'appele tout les jours et tout les soirs je suppose qu'elle ne reviendra jamais , je vous comprends on s'y habitue et un beau jour il disparaissent sans aucune raison je suppose qu'ille a trouve un compagnon quelque part ailleurs . et parfois je prends ma voiture et je fais tout les quartiers mais bon peut etre qu'elle reviendra un jour bon courage et ne vous inquietez pas car un chat a toujours tendance a partir pas comme les chiens. c'est la nature.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 07:41
Essayez d'avertir quelqu'un qui habite près de votre ancien domicile, au cas où votre chat referait surface là bas: ça arrive qu'ils fassent des kilomètres en s'orientant dieu sait comment , pour retrouver leur ancien territoire... bref demandez aux ex voisins de vous prévenir et de le garder le temps que vous alliez le chercher.
Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 13:50
je peux vous raconter ce qui est arrivé à des personnes et qui à ce stade de l'histoire pourrait certainement vous aider moralement.d'ailleurs je vais même vous raconter une histoire particulièrement touchante:une dame dont le chat était parti depuis plusieurs années;un jour grâce à quelqu'un ,elle découvre un sac qui a été martyrisé,je passe les détails.elle dit ,merci mon dieu ,c'est le mien et de toute façon ,elle n'aurait pas laissé le miaou là où il était.;je ne vous fais pas languir,encore plusieurs mois après,MIRACLE,le sien revient et là la confusion n'était plus possible:le chat qu'elle avait cru reconnaitre ressemblait tellement au sien!!!! d'ailleurs c'est passé à 30 millions d'amis.même ,drôle de coïncidence,le chat recueilli à du être opéré d'un œil et il a fallu le lui enlever.son chat revenu ,idem;la différence c'est que l'un c'est l'œil droit et l'autre gauche.vraiment ses chats se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
il y a tellement de chat abandonné qui ont besoin d'amour,vous pourriez envisager d'en adopter un ......qui sait si votre coquin de promeneur ne serait pas attiré par ce compagnon de jeu?votre cœur serait moins vide.j'ai perdu des animaux dont une comme vous(pas savoir c'est terrible)seulement d'autres présences félines sont d'un grand réconfort dés l'instant que ce sont des malheureux qui avaient vraiment besoin d'une famille. dans l'idée ,on se sent tellement accaparée par ce besoin que l'animal rescapé a de vous!
bon courage et moi aussi j'aimerais avoir de vos nouvelles.
félinement vôtre
0

Personnellement, j'ai un chat qui sort souvent de chez moi et j'ai décidé l'équiper d'un dispositif GPS qui ressemble à un porte-clés que j'ai mis sur son collier. ça me permet de le situer au cas il ne revenait pas. J'ai vu ce tracker sur techandcash.com, c'est pas mal du tout.

0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
Modifié le 13 sept. 2018 à 09:38

Bonne idée ! j'ai regardé sur le site, le prix est attractif pour le pratique. Vous avez essayé de le localiser, ça marche ?

0