Ma chatte dois metre bas et elle n est plus rentré

Résolu
Jen - 11 août 2018 à 20:35
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 13 août 2018 à 10:19

Bonjour, désolé  de vous déranger  mais je m inquiète  ma chatte attend des petits "ils doivent arrivee d un moment a l autre " avec les chaleurs elle etait pas super  bien mangeait moins  mais la elle est partie j aimerais  savoir si elle est partie pour  faire ses bebes ailleurs vu quon a emmenager ici depuis  peut ou elle est juste partie  je ne sais pas je suis inquiète  j aimerais  quelle rentre avec ses petits :( merci a ceux qui  repondront 

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
11 août 2018 à 21:49

Bonsoir,

c'est bien possible qu'elle soit partie faire ses petits dans un endroit calme et frais. Vous venez d'emménager et sans doute n'a t-elle pas trouvé de lieu assez sûr pour être tranquille. Elle rentrera (normalement) quand elle les aura fait pour se restaurer, dans ce cas essayez de la suivre discrètement quand elle repartira vers ses petits.

Et envisagez peut-être de la stériliser pour éviter ce genre de souci... Il y a beaucoup trop de chats errants, les refuges ne peuvent plus les accueillir.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1

Merci pour votre reponse et de base elle ne sortait plus vu qu'elle  attendait ses bebe  et puis perso j aurai préféré  quelle les face ici  dans notre chez nous plutot que dehors je ne sais pas du tout  ou elle se trouve elle ne vient meme pas manger  j espère  quelle reviendrai  vite et quelle ramènera  ses bebes ici avec elle la stérilisation  est prevu loin  de moi lidee d abandonner ses petit homme  beaucoup  peuvent faire  ;) bref merci  j espère  quelle sera vite de retour 

0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
13 août 2018 à 10:19

je l'espère aussi...

pour les chats errants, ça ne vous est pas adressé personnellement. Quand on a plusieurs chats, un  jour ou l'autre l'un part à l'aventure et on ne le revoit pas, il devient errant sans qu'on l'ait désiré.

Bonne chance.

0