Mon chat n'est pas rentrer depuis 2 jours
lola
-
10 août 2014 à 17:39
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 14 août 2014 à 12:21
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 14 août 2014 à 12:21
A voir également:
- Mon chat n est pas rentré
- Mon chat n'est pas rentré depuis 24h - Meilleures réponses
- Mon chat n'est pas rentré - Meilleures réponses
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Litiere chat pas cher - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Mon chat fait pipi sur le canapé ✓ - Forum Chats
- Quel est le meilleur vermifuge pour chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Bombay (chat) - Accueil - Chats
1 réponse
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
23
14 août 2014 à 12:21
14 août 2014 à 12:21
Bonjour,
Vous aviez l'habitude de la laisser sortir ou c'était dans les premières fois ? Demandez à vos voisins et mettez des affiches dans la résidence. Quelqu'un l'a peut-être recueillie pensant qu'elle est abandonnée si elle n'a pas été tatouée. Voire éventuellement avec la spa et la fourrière du coin. Et continuez vos efforts le matin et le soir, mais c'est peut-être à ce moment-là où elle dort et qu'elle tente de revenir au milieu de journée.
Vous aviez l'habitude de la laisser sortir ou c'était dans les premières fois ? Demandez à vos voisins et mettez des affiches dans la résidence. Quelqu'un l'a peut-être recueillie pensant qu'elle est abandonnée si elle n'a pas été tatouée. Voire éventuellement avec la spa et la fourrière du coin. Et continuez vos efforts le matin et le soir, mais c'est peut-être à ce moment-là où elle dort et qu'elle tente de revenir au milieu de journée.