Au secours mon chat a avalé du savon !

Résolu
anonyme - 15 août 2018 à 22:35
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 16 août 2018 à 10:52

Bonjour, mon chat a avalé du savon . Je m'enveu c'est de ma faute. On avait voulu faire une  expérience avec du savon liquide pour voir comment certain objets réagissez,si il coulait,rester sur place,et encore. On avait mis 2 bouteilles de savon liquide dans une bassine, et on y avais mis des objets pour l'experience, mais mon chat a sauté sur la table qui était instable, la table est tombé et la bassine de savon a attéri sur le chat, il en était couvert du dos aux pattes, on a éssayé de l'aider mais il s'est enfui dans la maison et il s'est caché, quand on l'a retrouvé il s'était léché,mais on a réussi a enlever le peu de savon qu'il restait. Maintenant il tousse et respire mal, je ne sais pas quoi faire ! Je m'enveu c'était de notre faute, on aurait pas du faire une expérience avec du savon,on est bete !!!!! Aidez nous on ne sais pas quoi faire, et il est trop tard pour l'emener chez le vétérinaire, il fait nuit. A part la respiration il se comporte normalement.

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 1 380
16 août 2018 à 09:26

Bonjour,

oui il faut l'emmener chez le véto. (je m'en veux, c'est mieux ) Tu n'as pas à t'en vouloir, c'est un accident.

--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

2

Bonjour,il viens d'aller chez le véto, il va mieux. Merci sylviane17 de m'avoir répondu. Maintenant il faut le soigner et prendre soin de lui. Et désoler de vous avoir déranger .

0
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 1 380 > anonyme
16 août 2018 à 10:52

Super ! de rien pour le dérangement, on est là pour ça.

Bonne journée

0