Mon chat a perdu énormément de poids ! [Résolu]

OphelieLcq - 21 août 2018 à 11:45 - Dernière réponse : Sylviane17 2985 Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 11 novembre 2018 Dernière intervention
- 25 août 2018 à 16:40

Bonjour, j’ouvre ce sujet car depuis une semaine maintenant, mon chat ne se nourrit plus. Il a perdu énormément de poids on sent ses os. Refuse d’avaler quoi que se soit il a l’air de se sentir étouffer quand j’essaie de le forcer un peu, boit très peu, il sent très fort dans sa gueule, tremble beaucoup. Il a aussi sa respiration saccadée et le cœur bat fort. Il n’arrive plus à uriner dans sa litière et est au bout de ses forces. Je vais chez le vétérinaire dans l’après-midi et j’aurai espéré que quelqu’un m’aide. (Pas la peine de me dire que j’aurai du l’emmener avant, on a essayé par tout les moyens de faire en sorte qu’il se rétablisse mais rien) Nous l’avons depuis qu’il est tout petit il a a peine 1 an et demi... j’ai vraiment peur pour lui. Merci encore 

Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
Sylviane17 2985 Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 11 novembre 2018 Dernière intervention - 21 août 2018 à 11:52
1
Merci

bonjour,

peut-être une infection dentaire qui le fait souffrir et l'empêche de manger. Sans soins il ne s'en sortira pas et avoir trainé n'arrange pas les choses. Il doit énormément souffrir. J'espère qu'il n'est pas trop tard...

--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

Merci Sylviane17 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 729 internautes ce mois-ci

Mon petit Pistache était déjà parti quand nous sommes arriver chez le vétérinaire... Empoisonnement et Sida ... 

Sylviane17 2985 Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 11 novembre 2018 Dernière intervention - 23 août 2018 à 18:19

Qu'il était beau ! Quel dommage qu'il soit parti... Empoisonné, comment peut-on en arriver là, il faut être sacrément vicieux !

A lire sur le sida (si vous possédez un nouveau chat par la suite) :

https://conseils-veto.com/sida-chats-fiv/

Je vous remercie beaucoup, 

j’ai d’ailleurs une petite femelle d’un an, je compte d’ailleurs la stériliser au plus vite et lui faire les tests. 

Sylviane17 2985 Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 11 novembre 2018 Dernière intervention - 25 août 2018 à 16:40

Prenez-en bien soin... elle n'a que vous sur qui compter. Son copain va sûrement lui manquer...

Bon courage.

Commenter la réponse de Sylviane17