Mon chat a perdu énormément de poids !

Résolu
OphelieLcq - 21 août 2018 à 11:45
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 25 août 2018 à 16:40

Bonjour, j’ouvre ce sujet car depuis une semaine maintenant, mon chat ne se nourrit plus. Il a perdu énormément de poids on sent ses os. Refuse d’avaler quoi que se soit il a l’air de se sentir étouffer quand j’essaie de le forcer un peu, boit très peu, il sent très fort dans sa gueule, tremble beaucoup. Il a aussi sa respiration saccadée et le cœur bat fort. Il n’arrive plus à uriner dans sa litière et est au bout de ses forces. Je vais chez le vétérinaire dans l’après-midi et j’aurai espéré que quelqu’un m’aide. (Pas la peine de me dire que j’aurai du l’emmener avant, on a essayé par tout les moyens de faire en sorte qu’il se rétablisse mais rien) Nous l’avons depuis qu’il est tout petit il a a peine 1 an et demi... j’ai vraiment peur pour lui. Merci encore 

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
21 août 2018 à 11:52

bonjour,

peut-être une infection dentaire qui le fait souffrir et l'empêche de manger. Sans soins il ne s'en sortira pas et avoir trainé n'arrange pas les choses. Il doit énormément souffrir. J'espère qu'il n'est pas trop tard...


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1

Bonjour merci d’avoir prit le temps de me répondre, je regrette tellement de ne pas avoir agit plus tôt, c’est la première fois que quelques choses lui arrive je suis tellement inquiète... j’espère qu’il n’est pas trop tard également, mon pauvre minou

0
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
21 août 2018 à 15:06

prenez bien soin de lui, nos petits compagnons nous apportent tellement.

0

Bonjour, après une nuit passer chez le vétérinaire et de nombreux examens, mon petit loup est trop faible pour s’en remettre et nous devons le laisser partir. Je n’ai pas les mots pour vous décrire ma tristesse en ce jour ... 

0
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
22 août 2018 à 16:34

Très triste nouvelle ! quel est le diagnostic du vétérinaire ?

Bon courage

0

Mon petit Pistache était déjà parti quand nous sommes arriver chez le vétérinaire... Empoisonnement et Sida ... 

0