A l'aide mon chat a disparu
Résolu
Lili73
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
-
23 juil. 2013 à 15:25
Pascale - 27 juil. 2013 à 11:27
Pascale - 27 juil. 2013 à 11:27
A voir également:
- Chat disparu
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Litiere chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Bombay (chat) - Accueil - Chats
- Chat siberien - Accueil - Chats
- Persan chat - Accueil - Chats
6 réponses
Avez-vous éventuellement pensé à vous rendre à votre ancien domicile... Il arrive que les chats retournent sur leur ancien territoire....
Bon courage !
Bon courage !
Lili73
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
23 juil. 2013 à 16:39
23 juil. 2013 à 16:39
Merci de votre réponse,oui j'y ai penser je vais voir presque tout les jours,j'ai mis des affiches et mon ancienne proprio me tiendra au courant si elle le voit.j'espere sincèrement le retrouver.merci de votre aide
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 378
23 juil. 2013 à 17:52
23 juil. 2013 à 17:52
Bonsoir,
Comment se fait-il qu'il soit castré (c'est très bien) mais qu'il ne soit pas tatoué ou pucé? Il suffisait de profiter de l'anesthésie de stérilisation pour le faire. Le vétérinaire devait vous le proposer.
Il a beau être castré, s'il n'est pas identifiable, sa vie ne vaut pas cher, hélas!
Sinon, vous avez fait ce qu'il faut pour le retrouver, maintenant il faut croiser les doigts et espérer son retour. S'il y a déjà 1 mois 1/2 que vous avez déménagé, il doit être habitué à son entourage et est parti explorer le territoire un peu plus loin. Il retrouvera sa route.
Vérifier quand-même qu'il ne soit pas enfermé quelque part. Ma voisine a cherché le sien pendant 4 jours, et il était dans le coffre de sa voiture. Elle ne l'a pas vu monter quand elle déchargeait ses courses. Il était bien déshydraté le pauvre mais il a récupéré.
Bonne chance et tiens nous au courant STP.
Comment se fait-il qu'il soit castré (c'est très bien) mais qu'il ne soit pas tatoué ou pucé? Il suffisait de profiter de l'anesthésie de stérilisation pour le faire. Le vétérinaire devait vous le proposer.
Il a beau être castré, s'il n'est pas identifiable, sa vie ne vaut pas cher, hélas!
Sinon, vous avez fait ce qu'il faut pour le retrouver, maintenant il faut croiser les doigts et espérer son retour. S'il y a déjà 1 mois 1/2 que vous avez déménagé, il doit être habitué à son entourage et est parti explorer le territoire un peu plus loin. Il retrouvera sa route.
Vérifier quand-même qu'il ne soit pas enfermé quelque part. Ma voisine a cherché le sien pendant 4 jours, et il était dans le coffre de sa voiture. Elle ne l'a pas vu monter quand elle déchargeait ses courses. Il était bien déshydraté le pauvre mais il a récupéré.
Bonne chance et tiens nous au courant STP.
Lili73
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
23 juil. 2013 à 18:29
23 juil. 2013 à 18:29
On aurait du le faire mais je crois qu'on l'avait pas fait pour des raisons financières.jai chercher et appeler vers les garages.j'espere sincèrement qu'il reviendra parce que je ne sais plus quoi faire.je vous tiendrais au courant et merci beaucoup
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 378
23 juil. 2013 à 22:49
23 juil. 2013 à 22:49
Merci Lili pour ta réponse. J'espère de tout coeur que tu vas retrouver ton minou.
Ne désespère pas surtout. Il faut y croire très fort!
Ne désespère pas surtout. Il faut y croire très fort!
Coucou sylviane17,comme promi je viens au nouvelle et c'est une bonne nouvelle car après 15jours de fugue,Easton es enfin a mes côtés.il était retourné a notre ancien appartement et c'est ma cousine et son copain qui on repris mon Appart qui mon appeler pour me dire que le chat était chez eux.ce matin a été le plus beau jour de ma vie,on c'est retrouvé tout les deux et il m'a fait plein de câlins et moi aussi.alors merci mille fois pour ton soutien il m'a permis de ne pas perdre espoir et dieu aussi était la pour moi.merci beaucoup
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 378
26 juil. 2013 à 22:29
26 juil. 2013 à 22:29
Voilà une magnifique nouvelle comme on voudrait en entendre tous les jours. Je suis très heureuse pour toi!
Le retour à l'ancien domicile, ça arrive régulièrement. J'en ai parlé dans d'autres post et Pascale en avait parlé donc j'ai préféré t'apporter mon soutien moral.
Il faut croire jusqu'au dernier moment, et ça porte ses fruits.
Tâche de le faire identifier, il aura plus de chances en cas de nouvelle escapade. Un petit coût qui peut lui sauver la vie.
Belles caresses à Easton! bises à toi.
Le retour à l'ancien domicile, ça arrive régulièrement. J'en ai parlé dans d'autres post et Pascale en avait parlé donc j'ai préféré t'apporter mon soutien moral.
Il faut croire jusqu'au dernier moment, et ça porte ses fruits.
Tâche de le faire identifier, il aura plus de chances en cas de nouvelle escapade. Un petit coût qui peut lui sauver la vie.
Belles caresses à Easton! bises à toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cc oui c'est ce que j'ai fait hier quand il es rentrer j'ai tout de suite appeler le vétérinaire pour le tatouage et il a rendez vous aujourd'hui.vraiment très heureuse de le revoir,mes yeux et mon coeur pétille de bonheur et de joie.ce qui me fait un peu plus peur c'est pour gérer la suite pour ne pas qu'il fugue a nouveau.si tu as des conseils a me donner ce serait avec plaisir.merci et bonne journée...