Les discussions
Mon chat ne fait pas ses besoins dans sa litière, pourquoi ?
Résolubonjour , mon chat fait c'est besoin partout malgré une litière propre. que puis je faire pour qu'il aille enfin dans sa litière? merci pour votre aid...
Que pouvez-vous me dire sur le sacré de birmanie ?
RésoluQui peut me décrire le caractère du Sacré de Birmanie svp ? Peux t-il s'entendre avec mon chartreux ? Est-il afffectueux avec ses maîtres ? D'avance M...
Comment un chat supporte t-il un déménagement de 700 km ?
Résoluj'envisage de partir habiter dans le sud et ma préoccupation est comment mes chats réagiront déjà par le voyage et habiter dans d'autres lieux ...
Que donner à manger à des bébés chats ?
RésoluOn a découvert 5 petits chats de peut-être 15 jours dont la maman a été écrasée : que dois-je lui donner à manger? Je lui ai donné un peu de lait av...
A cause de son traitement, mon chat est en surpoids : avez-vous des alternatives
RésoluMon chat à des probléme sous la peau,une dermathite mon chat européen ,bandi ,qui à 8 ans, fait que se gratter,et se léché en s'arrachant les poils. ...
Comment faire cohabiter mes chats ?
RésoluCOMMENT FAIRE COHABITER UNE CHATTE DE 12 ANS AVEC 2 CHATS DE 2ANS? J'ai recueilli une chatte de 12 ans dont le maître est décédé. Le souci est que j'...
Comment faire pour empêcher l'insuffisance rénale chez le chat ?
RésoluMon lewis a été hospitalise pour 1 insuffissance rénale. Conseil ne donner pas a votre chat de croquettes + de la nourriture en boite cuisinée en gelé...
Comment traiter un chaton de 4 mois qui a des puces ?
Résolucomment traiter un chaton de 4 mois qui a des puces.merci.
Comment faire cohabiter chat et chaton ?
RésoluBonjour voici la situation: J'ai un chat de 3 ans, recueilli tout petit car abandonné par sa mère. Il vit en alternance une semaine chez moi, une s...
Ma minette est malade, à quoi est-ce du ?
RésoluDepuis quelques jours,ma chatte vomit souvent,pourtant je n'ai rien changé à son alimentation......Elle est âgée,vit en appart avec moi,et sort réguli...
Mon chat prend du poids, que faire ?
RésoluBonjour, Depuis peu (un peu plus de trois semaines maintenant), j'ai une petite nouvelle dans la famille, la petite météore qui a tout juste 3 mois...
Mon chat a t il une mycose ?
Résolubonour les amis des chats,je vous expose mon problème: 3 chats sont venus habiter chez moi au debut de l'hiver dernier et m'ont adopté,car ils ont l'a...
En adoptant un chat âgé, aurais-je à refaire son éducation ?
RésoluSi je prend un chat agée a la SPA vas t'il connaitre le bac a pipi et caca sans lui apprendre ?
Cherche un mâle bengale pour une portée
RésoluJ'habite à Marseille;je possède une adorable chatte Bengale,et souhaite lui faire faire une portée........ou trouver un male Bengale?
Pourquoi mon chaton fait-il que des bêtises?
Résoluil nous mords et ne veux pas dormir quand nous nous voulons dormir la nuit?
mes chats aiment l'huile de tournesol, est-ce normal ?
RésoluMes deux chattes noires,Moumoune et Canaille,aiment toutes les deux manger leurs croquettes quand il ya un peu d'huile de tournesol dans leurs plats,c...
A quel âge ma minette peut-elle avoir des petits ?
Résoluje vais avoir une chatte de 2 mois et 1 jour et j aimerais lui faire des petits? mais je c est pas quand et comment elle peuten avoir ?est ce si grave...
Je recherche mon chat depuis plus de 8 jours...
RésoluBonjour, je suis sans nouvelle d'Ernest (ne pas rire). Il ne s'est jamais absenté plus de deux ou trois jours... il n'est pas castré et je pense ou es...
Pourquoi mon chat ne chasse-t-il pas ?
RésoluMon chat ne veut pas aller chasser; il ne me ramene pas de proie et ne fait que de reclamer; a quoi est-ce dû?
Ma minette se gratte trop, que faire ?
RésoluMa minette se gratte jusqu'à se faire une plaie Ma minette de 1 an a tendance à se gratter le cou avec les pattes arrière. Ces derniers temps, elle l...
Comment rendre un chaton propre?
RésoluJ'ai receuilli un chaton elle avait 3 semaines.maintenant elle à 9 semaines, elle est propre pour ses"crottes" mais ne veut pas faire pipi dans sa lit...
Les chats noirs européens ont-ils les yeux fragiles ?
RésoluLes chats noirs européens ont-ils les yeux fragiles ?
De puis mon déménagement, le chat fait ses besoins à côté de la caisse, que fair
RésoluMon chat fait ses besoins a cote de la caisse depuis que j ai demenage d une maison a un appartement pouvez vous m aider svp merci il urine dans l...
Depuis la perte de leur mère, mes chatons têtent leur ainé, que faire ?
RésoluMes 5 châtons se têtent entre eux je n'ai jamais vu ça, ils ont perdu leur maman trop tôt, ils avaient 1 mois et la têtait encore malgré le passage au...
Mon chat a mal aux articulations y aurait-il un traitement ?
Résoluayant changer la litiere de mon chat!mon chat et devenu propre!ca va mieux mais que donner a mon chat pour ses douleurs
Quelle est l'origine du terme chat européen ?
RésoluJ'aimerais savoir pourquoi on utilise le terme chat européen qu'elle sont les origines Qu'el est l'origine de la race féline dite europeéne,pourquoi ...
Vous aussi, vous aimez les chats ?
RésoluMoi je les aime et je les défends ! Super pour toutes les personnes qui ont rejoint le groupe "chat" Un grand salut à vous tous ! Marie-Noëlle Chan...
Ma chatte veux mettre ses petits dehors quoi faire?
Résoluvoila ma chatte a mis au monde il y a deux jours 4 petits donc un avec moi ce matin elle les prend dans la gueule et veux les mettre dehors normal...
Mon chat n'utilise pas sa caisse, que faire ?
Résolupourquoi fait-il pipi juste devant sa caisse qui est tenue propre deux fois par jour ?? Elle est loin de sa gamelle , je ne sais plus quoi faire !!! M...
Que vous pensez-vous de la terrible histoire de ce chat ?
RésoluPourquoi une telle cruauté. Ce matin dans mon quotidien un article concerne une pauvre petite chatte. Celle-ci a été affamée, il ne lui reste que la p...
Mon chat de 11ans griffe sans arrêt, que faire?
Résolumon chat griffe sur le canapé cuir mais avant il n'a jamais griffé mais maintenant il griffe tout le temps et je surveille ses griffes sans problème e...
Comment faire comprendre à un chat de 10 ans qu'il peut (et doit) passer par la
RésoluMa chatte adulte (10) a connu plusieurs déménagements. Je suis dans un appartement où la seule possibilité d'entrer et sortir durant mes absences 'lo...
L'oeil de mon chat a un problème, est-ce grave ?
Résolusa pupille reste petite,et la peau int de l'angle s'agrandit, et commence à rougir.y a t-il qq chose à faire?
Comment sécuriser mes fenêtres pour mes deux chats ?
Résoluje cherche une idee pour securiser mes fenetres car mes chats sont tres temeraires et j'ai peur qu'ils tombent
Comment l'empêcher de déposer des souris dans l'entrée ?
RésoluMon chat entre et sort comme il veut grâce à deux chatières. Mais il me rapporte régulièrement des souris ou des oiseaux (selon la saison), morts ou v...
Mon chat a disparu
RésoluBeau chat avec de beau yeux vert qui disparé du jour au lendemain ? J'ai plus d'espoir quil revienne sa fait déja 3 semaines ..
Est-ce que quelqu'un aurait une solution contre l'obésité de mon chat ?
RésoluMon chat "rominet" est très gros.
Aimez-vous les chats voir d'autres animaux aussi?
RésoluAimez-vous les chats voir d'autres animaux aussi?
Que faire contre les puces du chat résistantes ?
Résolumalgré les pipettes mensuelles contre les puces, mon chat en a encore et encore.....Que faire pour les supprimer définitivement
Mon chat s'est mis à gratter la tapisserie de ma chambre la nuit brutalement. qu
RésoluMon chat s'est mis à gratter la tapisserie de ma chambre la nuit brutalement. Que faire?
Avez-vous trouvé notre chat ?
RésoluMa fille habitant sur Bourges vers les halles a perdu sa petite chatte noire hier soir si vous habitez bourges et que vous voyez une petite chatte no...
Mon chat ne veut pas que je le brosse, que faire ?
RésoluMa chatte câilne (la noire) ne veut en aucun cas que je la brosse.... QUE DOIS-JE FAIRE ?
Comment éloigner mon chat de mes fleurs ?
RésoluBjr. J'aimerai éloigner mon chat de mes jardinières de fleurs sans l'exposer à des produits peut être toxiques pour lui.
Comment éviter que les chats ne grattent la terre nouvellement cultivée?
RésoluJe viens de semer des fleurs, et je me suis aperçue qu'un chat est venu tout me détruire pour y faire ses besoins. Y a-t-il des produits naturels pour...
Mon chat s'arrache les poils, que faire ?
RésoluMa chatte (16 ans) s'arrache les poils du ventre. Elle a pris plusieurs antidépresseurs différents sans résultat Pas de changement dans sa vie ni d...
Mon chat est turbulent, que faire ?
RésoluMochat saute d'un mur à l'autre et prend so élan pour se jeter dans mes jambes . Que dois je faire pour qu'il cesse ?
Comment éloigner les chats de mes jardinieres ?
RésoluJe me bats contre les chats de mes voisins qui confondent mes massifs et mes jardinieres avec leur litiere ! J'ai acheté du répulsif chien-chat qui ne...
Suspicion de la peritonite infectieuse chez mon chat agee de 10 mois test negati
Résolususpicion de la peritonite infectieuse chez mon chat agee de 10 mois test negatif pour l'instant mais epanchement abdominal repondez moi