Les discussions

Que donner à manger à des bébés chats ?

 Résolu

On a découvert 5 petits chats de peut-être 15 jours dont la maman a été écrasée : que dois-je lui donner à manger? Je lui ai donné un peu de lait av...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par

A cause de son traitement, mon chat est en surpoids : avez-vous des alternatives

 Résolu

Mon chat à des probléme sous la peau,une dermathite mon chat européen ,bandi ,qui à 8 ans, fait que se gratter,et se léché en s'arrachant les poils. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par

Comment faire cohabiter mes chats ?

 Résolu

COMMENT FAIRE COHABITER UNE CHATTE DE 12 ANS AVEC 2 CHATS DE 2ANS? J'ai recueilli une chatte de 12 ans dont le maître est décédé. Le souci est que j'...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par

Comment faire pour empêcher l'insuffisance rénale chez le chat ?

 Résolu

Mon lewis a été hospitalise pour 1 insuffissance rénale. Conseil ne donner pas a votre chat de croquettes + de la nourriture en boite cuisinée en gelé...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par

Comment traiter un chaton de 4 mois qui a des puces ?

 Résolu

comment traiter un chaton de 4 mois qui a des puces.merci.

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par

Comment faire cohabiter chat et chaton ?

 Résolu

Bonjour voici la situation: J'ai un chat de 3 ans, recueilli tout petit car abandonné par sa mère. Il vit en alternance une semaine chez moi, une s...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par

Ma minette est malade, à quoi est-ce du ?

 Résolu

Depuis quelques jours,ma chatte vomit souvent,pourtant je n'ai rien changé à son alimentation......Elle est âgée,vit en appart avec moi,et sort réguli...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par

je pratique la ronrontherapie ! et vous ?

 Résolu

Je pratique la ronrontherapie ! Et vous ?

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par

Mon chat prend du poids, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Depuis peu (un peu plus de trois semaines maintenant), j'ai une petite nouvelle dans la famille, la petite météore qui a tout juste 3 mois...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par

Mon chat a t il une mycose ?

 Résolu

bonour les amis des chats,je vous expose mon problème: 3 chats sont venus habiter chez moi au debut de l'hiver dernier et m'ont adopté,car ils ont l'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par

En adoptant un chat âgé, aurais-je à refaire son éducation ?

 Résolu

Si je prend un chat agée a la SPA vas t'il connaitre le bac a pipi et caca sans lui apprendre ?

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par

Cherche un mâle bengale pour une portée

 Résolu

J'habite à Marseille;je possède une adorable chatte Bengale,et souhaite lui faire faire une portée........ou trouver un male Bengale?

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par

Pourquoi mon chaton fait-il que des bêtises?

 Résolu

il nous mords et ne veux pas dormir quand nous nous voulons dormir la nuit?

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par

mes chats aiment l'huile de tournesol, est-ce normal ?

 Résolu

Mes deux chattes noires,Moumoune et Canaille,aiment toutes les deux manger leurs croquettes quand il ya un peu d'huile de tournesol dans leurs plats,c...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par

A quel âge ma minette peut-elle avoir des petits ?

 Résolu

je vais avoir une chatte de 2 mois et 1 jour et j aimerais lui faire des petits? mais je c est pas quand et comment elle peuten avoir ?est ce si grave...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par

Je recherche mon chat depuis plus de 8 jours...

 Résolu

Bonjour, je suis sans nouvelle d'Ernest (ne pas rire). Il ne s'est jamais absenté plus de deux ou trois jours... il n'est pas castré et je pense ou es...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par

Pourquoi mon chat ne chasse-t-il pas ?

 Résolu

Mon chat ne veut pas aller chasser; il ne me ramene pas de proie et ne fait que de reclamer; a quoi est-ce dû?

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par

Ma minette se gratte trop, que faire ?

 Résolu

Ma minette se gratte jusqu'à se faire une plaie Ma minette de 1 an a tendance à se gratter le cou avec les pattes arrière. Ces derniers temps, elle l...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par

Comment rendre un chaton propre?

 Résolu

J'ai receuilli un chaton elle avait 3 semaines.maintenant elle à 9 semaines, elle est propre pour ses"crottes" mais ne veut pas faire pipi dans sa lit...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par

Les chats noirs européens ont-ils les yeux fragiles ?

 Résolu

Les chats noirs européens ont-ils les yeux fragiles ?

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par

De puis mon déménagement, le chat fait ses besoins à côté de la caisse, que fair

 Résolu

Mon chat fait ses besoins a cote de la caisse depuis que j ai demenage d une maison a un appartement pouvez vous m aider svp merci il urine dans l...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par

Depuis la perte de leur mère, mes chatons têtent leur ainé, que faire ?

 Résolu

Mes 5 châtons se têtent entre eux je n'ai jamais vu ça, ils ont perdu leur maman trop tôt, ils avaient 1 mois et la têtait encore malgré le passage au...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par

Mon chat a mal aux articulations y aurait-il un traitement ?

 Résolu

ayant changer la litiere de mon chat!mon chat et devenu propre!ca va mieux mais que donner a mon chat pour ses douleurs

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par

Quelle est l'origine du terme chat européen ?

 Résolu

J'aimerais savoir pourquoi on utilise le terme chat européen qu'elle sont les origines Qu'el est l'origine de la race féline dite europeéne,pourquoi ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par

Vous aussi, vous aimez les chats ?

 Résolu

Moi je les aime et je les défends ! Super pour toutes les personnes qui ont rejoint le groupe "chat" Un grand salut à vous tous ! Marie-Noëlle Chan...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par

Ma chatte veux mettre ses petits dehors quoi faire?

 Résolu

voila ma chatte a mis au monde il y a deux jours 4 petits donc un avec moi ce matin elle les prend dans la gueule et veux les mettre dehors normal...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par

Mon chat n'utilise pas sa caisse, que faire ?

 Résolu

pourquoi fait-il pipi juste devant sa caisse qui est tenue propre deux fois par jour ?? Elle est loin de sa gamelle , je ne sais plus quoi faire !!! M...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par

Comment trouvez-vous mon chat ?

 Résolu

Quelques photos de mes Chats

58 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par

Que vous pensez-vous de la terrible histoire de ce chat ?

 Résolu

Pourquoi une telle cruauté. Ce matin dans mon quotidien un article concerne une pauvre petite chatte. Celle-ci a été affamée, il ne lui reste que la p...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par

Mon chat de 11ans griffe sans arrêt, que faire?

 Résolu

mon chat griffe sur le canapé cuir mais avant il n'a jamais griffé mais maintenant il griffe tout le temps et je surveille ses griffes sans problème e...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par

Comment faire comprendre à un chat de 10 ans qu'il peut (et doit) passer par la

 Résolu

Ma chatte adulte (10) a connu plusieurs déménagements. Je suis dans un appartement où la seule possibilité d'entrer et sortir durant mes absences 'lo...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par

L'oeil de mon chat a un problème, est-ce grave ?

 Résolu

sa pupille reste petite,et la peau int de l'angle s'agrandit, et commence à rougir.y a t-il qq chose à faire?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par

Comment sécuriser mes fenêtres pour mes deux chats ?

 Résolu

je cherche une idee pour securiser mes fenetres car mes chats sont tres temeraires et j'ai peur qu'ils tombent

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par

Comment l'empêcher de déposer des souris dans l'entrée ?

 Résolu

Mon chat entre et sort comme il veut grâce à deux chatières. Mais il me rapporte régulièrement des souris ou des oiseaux (selon la saison), morts ou v...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par

Mon chat a disparu

 Résolu

Beau chat avec de beau yeux vert qui disparé du jour au lendemain ? J'ai plus d'espoir quil revienne sa fait déja 3 semaines ..

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par

Est-ce que quelqu'un aurait une solution contre l'obésité de mon chat ?

 Résolu

Mon chat "rominet" est très gros.

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par

Aimez-vous les chats voir d'autres animaux aussi?

 Résolu

Aimez-vous les chats voir d'autres animaux aussi?

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par

Que faire contre les puces du chat résistantes ?

 Résolu

malgré les pipettes mensuelles contre les puces, mon chat en a encore et encore.....Que faire pour les supprimer définitivement

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par

Mon chat s'est mis à gratter la tapisserie de ma chambre la nuit brutalement. qu

 Résolu

Mon chat s'est mis à gratter la tapisserie de ma chambre la nuit brutalement. Que faire?

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par

Avez-vous trouvé notre chat ?

 Résolu

Ma fille habitant sur Bourges vers les halles a perdu sa petite chatte noire hier soir si vous habitez bourges et que vous voyez une petite chatte no...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par

Mon chat ne veut pas que je le brosse, que faire ?

 Résolu

Ma chatte câilne (la noire) ne veut en aucun cas que je la brosse.... QUE DOIS-JE FAIRE ?

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par

Comment éloigner mon chat de mes fleurs ?

 Résolu

Bjr. J'aimerai éloigner mon chat de mes jardinières de fleurs sans l'exposer à des produits peut être toxiques pour lui.

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par

Comment éviter que les chats ne grattent la terre nouvellement cultivée?

 Résolu

Je viens de semer des fleurs, et je me suis aperçue qu'un chat est venu tout me détruire pour y faire ses besoins. Y a-t-il des produits naturels pour...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par

Mon chat s'arrache les poils, que faire ?

 Résolu

Ma chatte (16 ans) s'arrache les poils du ventre. Elle a pris plusieurs antidépresseurs différents sans résultat Pas de changement dans sa vie ni d...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par

Mon chat est turbulent, que faire ?

 Résolu

Mochat saute d'un mur à l'autre et prend so élan pour se jeter dans mes jambes . Que dois je faire pour qu'il cesse ?

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par

Comment éloigner les chats de mes jardinieres ?

 Résolu

Je me bats contre les chats de mes voisins qui confondent mes massifs et mes jardinieres avec leur litiere ! J'ai acheté du répulsif chien-chat qui ne...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par

Suspicion de la peritonite infectieuse chez mon chat agee de 10 mois test negati

 Résolu

suspicion de la peritonite infectieuse chez mon chat agee de 10 mois test negatif pour l'instant mais epanchement abdominal repondez moi

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par

Comment repousser toutes ces bêtes ?

 Résolu

J' habite en lotissement ( hélas !) et souvent dans mes diverses activités je dois faire face à des déjections (chiens très peu !), mais chat oui ! .J...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par

A quel age dois-je faire castrer mon chat mister ?

 Résolu

A quel age dois-je faire castrer mon chat Mister ?

32 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par

Pouvez vous nous donner quelques trucs pour tout se passe bien entre 2 chats et

 Résolu

Nous devons nous absentez quelques jours et c'est notre fille qui doit s'en occuper, hors notre fille a déjà un matou et une petite chatte qu'elle a t...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Résultats 501 - 550 sur un total de 607