Les chats noirs européens ont-ils les yeux fragiles ?
Résolu
A voir également:
- Chat noir reflet roux
- Chat noir yeux rouge - Meilleures réponses
- Yeux chat noir - Meilleures réponses
- Sucre roux - Guide
- Savon noir ménager - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Chat norvégien roux - Accueil - Chats
- Ail noir - Accueil - Légumes à bulbe
- Chat siberien roux - Accueil - Chats
7 réponses
J'ai 8 chats dont 3 noirs, ils n'ont jamais eu de problème aux yeux, contactez votre véto, le votre doit avoir une souci de santé, peut être une conjonctivite, une allergie. Bon courage
pas du tout!
j'ai deux noirs et deux blancs et pas de problème- ils restent à l'intérieur 130 m2-
stérilisés- vaccinés- pucés-litières propres-produits bio pour les puces et tiques- et vermifuge bio-alimentation véto-
si vos chats noirs ont les yeux qui sont fragiles, ils sont malades- allez chez un véto-
J'ai deux chats, un gris foncé "bleu" et une chatte noire, ils n'ont jamais eu de problème de ce côté, en revanche le grand chat bleu a une insuffisance cardiaque, il doit prendre des médicaments, mais c'est un hasard, il reste très dynamique.
Bonjour, j'ai un chat noir, nommé Noiraud, qui va avoir 13 ans, le 20 août prochain, (c'est mon chouchou), j'ai aussi 2 noir et blanc. Pour en revenir à Noiraud, il n'a aucun problème aux yeux, je ne sais pas d'où vient cette idée que les chats noirs européens ont les yeux fragiles, peut-être en avez vous connu un, je ne sais pas, mais la couleur du chat, a t-elle une influence sur les pathologies ? il faudrait poser la question à un vétérinaire ! bonne journée à tous. Florence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai une chatte europeene noire qui s appelle clementine elle n a pas les yeux fragile elle a8 ans mais tres lunatique elle attaque tous le monde on ne peux pas l approcher elle n aime que moi apres elle je n aurais plus de chat car on est tres fusionelle