Pourquoi mon chaton fait-il que des bêtises?

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 août 2010 à 21:25
 Utilisateur anonyme - 23 août 2010 à 13:50
il nous mords et ne veux pas dormir quand nous nous voulons dormir la nuit?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 20:09
bonjour, moi aussi j'ai un chaton qui a 3 mois, j'en ai un autre qui a 1 an maintenant très calme. Les chatons ont besoin de jouer, acheter lui des petites balles ou des petites souris ça fait moins de bruit. Les chats ont l'habitude de manger la nuit ou de chasser, donc au départ quand ils sont petits faut pas les laisser trop dormir la journée, faut jouer avec eux pour qu'ils fatiguent. Moi mon petit chaton dors maintenant la nuit, je lui ai acheté une petite niche pour chien, il dort dedans la nuit, je l'ai habitué petit à petit en lui disant que j'allais dormir et qu'il fallait dormir dans sa niche. Il dort la nuit mais ne fait aucun bruit quand il va embeter le grand, car ils jouent ensemble la nuit et oui!!! mais sans bruit, ils sont sages mais faut leur expliquer comme à un enfant qu'il faut rester calme. Si vous voulez dormir tranquille faut prendre un chat adulte et non un chaton

57884008.jpg
1
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 13:50
Bonjour,
Mon chat fait ses nuits en même temps que nous! Le secret: L'occuper la journée. Il faut jouer avec lui et si vous ne pouvez pas la journée, le faire avant de se coucher! Au bout d'un certain temps, ça marche! L'essentiel est qu'il soit crevé de sa journée pour dormir toute la nuit! Pour les morsures, achetez-lui des jouets qu'il puisse grignoter et disputez-le quand il mord trop fort!
Bon courage!
Christine
1
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 15:12
parce-que vous lui laissez beaucoup de temps

57865407.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 15:14
il faut lui donner une bonne laisson privez lui 3 jour de sortie

57865425.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 17:54
tous les chiots et chatons font des bêtises- c'est normal-
quand il sera plus grand- 7 mois, vous le ferez castrer et il sera comme un agneau-
j'ai 7 chats! mais j'habite chez eux!
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 17:59
Evidemment que c'est parce qu'il est petit. C'est comme les bébés ert les enfants, il faut passer ce cap-là.
Un chaton n'est pas un jouet, il vit!
Je sais que je n'aurais pas la patience de supporter les bêtises d'un petit chat, donc j'ai résolu le problème : je ne récupère que des chats adultes! Mais j'ai trouvé un jeune chat de 4 mois il y a 8 ans, qui étgait d'un caractère assez calme, mais il est vrai que j'ai un jardin et qu'il pouvait sortir, donc il se défoulait dehors!
Il faut de la patience, mlais après, quel bonheur!
0
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 09:47
Bonjour !
Mon chat a 1 an et 3 mois et il fait toujours des bétises et me mord les mains et parfois les pieds. Je ne sais si c'est par jeu mais ce n'est pas toujours très agréable. Il faut dire qu'il a besoin de se défouler le pauvre, il vit en appartement avec balcon. Certains chats secalme avec l'age, j'attends toujours pour le mien.
0