J'ai perdu mon chat [Résolu]

Utilisateur anonyme - 19 août 2010 à 22:07 - Dernière réponse : Sylviane17 2956 Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 10 octobre 2018 Dernière intervention
- 11 août 2018 à 21:34
Bonjour, si vous pouvez m'aider à retrouver mon chat, il est gris et blanc ses poils sont assez longs avec un collieer blanc il a 1an et demi il n'est pas castré il s'est sauvé j'habite à thomer la sogne dans le département de l eure Merci

Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 22 août 2010 à 09:19
19
Merci
c'est bien simple : il faut adresser une prière à Saint François d'Assise, puis une à Saint Antoine de Padoue. Il ne pourront rester insensibles à votre détresse... ceci n'est pas une plaisanterie.

Merci Utilisateur anonyme 19

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 652 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 21 août 2010 à 00:27
2
Merci
Bonjour cela m'est déja arrivé, partis plusieurs semaines et revenu épuisé et amaigris. le véto m'a conseiller de lui faire le test du sida du chat, car une femelle l'avait surement atiré par ses chaleurs donc tu peux avoir de l'espoir meme aprés un ou deux mois il va revenir comme si de rien n'était par contre va faloir le castrer sinon baguarre nocture marquage de territoire et fugues vont etre ses passe temps et la pas toujours agréable a vivre je te souhaite de tout coeur qu'il revienne courage pascal
Utilisateur anonyme - 21 août 2010 à 22:50
1
Merci
avez vous mis un message sur le site de protection animale RESCUE ? sur les sites spéciaux d'animaux perdus trouvés ?
Utilisateur anonyme - 23 août 2010 à 11:46
1
Merci
Bonjour content qu'il soi revenu le coquin !! on s'y attache a nos petites betes ? et on aime pas qu'ils leurs arrivent quelques choses !!
Utilisateur anonyme - 20 août 2010 à 14:36
0
Merci
Bonjour, Je vous remercie de votre réponse. J'ai mis des affiches avec photo un peu partout, prévenu la SPA, véto, refuge etc Il est absent depuis 2 semaines et cela nous inquiète beaucoup nous l'appelons tous les soirs plusieurs fois mais rien.. nous commencons à perdre un peu espoir! Merci
Utilisateur anonyme - 21 août 2010 à 09:57
0
Merci
Bonjour ! GARDE ESPOIR ! Mon chat a disparu pendant 1 mois 1/2, il était enfermé dans la maison de mes voisins qui est resté inhabitée quelque temps. C'est le jardinier qui l'a retrouvé. Il était dans un état de maigreur extrème. Aujourd'hui, il est en pleine forme. Cela c'est passé il y a 3 mois. Moi aussi au bout de 15 jours, j'avais perdu espoir et j'avais même pris des dispositions pour adopter un chat. Ca se trouve ton chat n'est pas bien loin enfermé quelque part, cela arrive souvent m'a dit le vétérinaire. Bon courage !

merci moi j ai perdu mon cha sa fait 8 jours
il me manque beaucoup
Utilisateur anonyme - 21 août 2010 à 15:55
0
Merci
Moi aussi je n'ai pas revu mon minet "Ernest" deouis 15 jours aujourd'hui. J'espère qu'il est toujours vivant et je pense qu'il s'est trouvé enfermé chez des aoutiens partis en vacances. Je garde espoir; Tu peux aller sur le site chat-perdu.org et y déposer un avis de recherche, on ne sait jamais. Essaie de faire un peu de méditation toute simple : tu vide ton esprits d'images encombrantes en respirant bien par le ventre : ensuite, visualise ton chat... la télépathies humains-chats fonctionne bien paraît il. Et fais des recherches de promximités, voisins et +, affiches... contact la SPA et les véto de ta région on ne sais jamais, surtout s'il n'est ni pucé ni tatoué, comme le mien hélas. J'epère, tout comme pour moi, que tu le retrouveras sain et sauf. PS : c'est vrai, les chats (j'ai eu bcp de témoignages) peuvent s'absenter plusieurs semaines parfois. Bonne chance et tiens bon pour lui car tu dois être capable de penser fort à lui tous les jours; a noter qu'un chat qui a vécu un choc, qui a eu peur... peut perdre ses repères. Appelle le, mais toujours à la même heure, le soir de préférence car moins de bruits parasites. S'il t'entend il renviendra guidé par ta voie ou encore le son de son assiette tapotée avec une cuiller. Cordialement. Tenez loi au courant.

Utilisateur anonyme - 23 août 2010 à 10:40
0
Merci
Bonjour, Je tiens à vous remercier pour votre soutien et vos astuces pour retrouver Diabolo ce petit coqun que nous avons retriouvé hier au soir avecc beaucoup de joie il avait suivi une femelle et, avait trouvé de la nourriture auprès d'une voisine. Il n'a pas maigri mais , il était agressif et au bout d'un petit moment il est redevenu tout doux inutile de vous dire qu'aujourd'hui je téléphone au véto pour le faire castrer. Je vous remercie encore et resterait sur le site pour apporter mon soutien à d'autres
Utilisateur anonyme - 24 août 2010 à 11:18
0
Merci
ah il est revenu c'est super oui la stérilisation est importante aussi pour éviter de retrouver plein de minous dans les rues et les refuges
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2010 à 21:53
0
Merci
Bonsoir. Je voulais juste dire que mon chat Artur a déjà disparu pendant 3 mois et cette année est revenu après 6 mois d´abcence. Il revient toujours malade, amaigri et perd la moitié de son poil. Je pense qu´il n´a pas eu de contact humain car il était dans un état assez sauvage. J´ai pensé le castrer mais plus j´y pense plus j´hésite de peur de limiter sa liberté. Le véto m´avait dit à chaque fois qu´il ne reviendrais plus!!!
0
Merci

bonjour; ma chatte Caline est partie depuis le 16 juin 2018; elle est sterilisee mais pas pucee ni tatouee; j ai tout entrepris pour la retrouver, affiches dans le village et les commerçants, auprès de la mairie, spa, fourrière, vétérinaires et même fait intervenir un voyant, cela va faire bientot 2 mois que je la cherche et je suis désespérée, je n en peux plus et je pleure tous les jours, je suis une mamie seule, elle me manque terriblement;que faire de plus pour la retrouver?

Sylviane17 2956 Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 10 octobre 2018 Dernière intervention - 11 août 2018 à 21:34

Bonsoir Caline,

je pense que vous avez fait tout ce qui était possible de faire pour la retrouver. Malheureusement n'étant pas identifiable, si quelqu'un l'a récupérée (peut-être blessée) il ne peut pas vous prévenir. Je crois qu'il ne vous reste qu'à espérer...

Bon courage.

Commenter la réponse de CALINE