Quel est votre animal préféré et pourquoi? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 11:08 - Dernière réponse :  anonyme
- 30 mars 2018 à 18:45
Si possible metter une photo avec l'animal don vous parler. merci
Afficher la suite 

29 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 19:17
+10
Utile
moi j'aime bien beaucoup d'animaux je les préfére aux gens ils sont moins cons mais mon animal préféré par dessus tout c'est le cheval, je trouve que c'est un animal vachement intelligent et qui apporte bcp d ecomplicité d'amour et qui nous apprend bcp de chose

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 18:01
+2
Utile
moi c est le lynx je le trouve sublime, on dirait un gros chat mais a mon avis pas aussi tendre!!!

Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 19:32
+2
Utile
Pour ma part, j'aime tous les animaux, j'ai une préférence pour la faune sauvage et en particulier le gorille; J'adore les gorilles depuis que je suis toute petite, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais quand je les regarde, j'éprouve une sensation de force tranquille. Sinon j'ai 3 minettes.

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 12:57
+1
Utile
Mon chien un Lhassa Apso. Sinon j'adore le Lion, l'animal le plus majestueux et intéressant à mon avis.

Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 21:09
0
Utile
1
Voici mes phénomènes....

j' adore les chiens  il sont tres fidele

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 16:12
0
Utile
Les chats, pour leur indépendance et leur caractère très affirmé et pour leur beauté, je les préfère "de gouttière" car tellement différents les unes des autres. C'est Fanny, ma chatte, elle à 6 ans 1/2.

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 19:13
0
Utile
le chat car je suis comme lui ,discrète,indépendante et caline. la seule différence c'est que je ne ronronne pas . bise.

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 21:17
0
Utile
le chat et le chien il sont calin enfin sa depend les chat car le mien nest pas calin du tout

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 21:51
0
Utile
Mon chien Doumba un Shih Tzu de 6 mois. et mes tortues Arthur Bastien et Pauline.
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 09:38
0
Utile
j'aime tous les animaux en général ! mais mes préférés se sont les "félins",les chats...pour leurs beautés,leurs gràce,et aussi leurs affections ; "et si les chats sont aussi affectueux et fidèles que les chiens ! je le sais ,j'ai toujours eu pleins de chats dans "ma vie",et je peux vous dire que c'est vrai ! et aujourd'hui encore,mes 2 chats filou et jerry,me le témoignent jour après jour...
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 10:28
0
Utile
J'aime tous les animaux, j'suis une passionnée. Mais on a tous notre petit préféré, et j'avoue que j'en ai plusieurs. Le cheval, pour moi c'est un animal majestueux, beau, avec qui on peut créer des liens forts. Le dauphin, pour la mer, son intelligence, également un animal proche de l'homme. Et les sugars gliders. J'en possède, un animal qui ressemble au niveau caractère aux chats. C'est un petit animal de la famille des marsupiaux adorables, avec une fourure douce, et qui est très affectueux. Et ce sont mes loulous !

Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 23:47
0
Utile
Sans hésitation : le chat. J'en suis fan ! Indépendant (mais attaché tout de même), câlin (quand il en a envie), fidèle (il vous fait la fête quand vous rentrez, il reste à vos cotés quand vous êtes malade ou triste), intelligent (il sait se faire comprendre, il suffit d'être attentif), joueur (on peut se taper des supers fous-rire avec un chat !). Bref, je ne me vois pas vivre sans !
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 08:57
0
Utile
LE CHIEN pour sa fidelite a l'homme, son manque d'égo, sa loyauté. Cet animal fera toujour confiance à l'homme malgré les supplices que peut lui faire vivre l'homme parfois...
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 20:50
0
Utile
j'aime tous les animaux mais mes préférés sont : les fauves,le panda puis les rats.j'en est deux.(guizmo et shadow sur la photo)

Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 10:13
0
Utile
coucou .pour ma part j'aime tout les animaux mais je suis en appartement alors j'ai une chienne (husky) et un lapin .

Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 14:48
0
Utile
J'aime tout les animaux j'en ai eu pas mal chats, chiens, poissons, rat. Petite je voulais être vétérinaire et mon rêve c'est d'avoir une maison avec un grand terrain afin de pouvoir avoir des lapins, des ânes, des chèvres, une mare avec des poissons et des canards, des tortues, des chats, des chiens et des rongeurs.
Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 16:49
0
Utile
pour moi evidement j aimes tous les animaux sauf les insectes dont je ne suis pas fan mais l animal qui me fascine le plus par sa beaute brute et intemporel c est le requin ki ecume nos mers et ocean depuis des siecles et qui est a une capacite d evolution impressionante bien sur je n ai jamais rencontrer de requin en nageant et je ne me le souhaites pas mais c est une des merveilles de la nature qui me fascine
Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 17:32
0
Utile
j'aime tout les animaux mis a part les araignées j'en ai une peur bleu, en parlant de peur bleu j'aime beaucoup le grand requin blanc et bien sure les autres requin mais celui avec lequel je voudrait plonger c'est le grand blanc, dommage que son ancêtre la mégalodon ne soit plus de ce monde.... bien sure une cage de protection serait de rigueur, je l'aime mais pas au point de me faire croquer par contre j'ai un chiot de 3 mois berger belge malinois "djena" et un chat européens a la robe isabelle "isa", un aquarium de 250 litres avec bien sure un requin d'eau douce "suchi" faite pas attention a leurs prénoms c'est mon fils de 3 ans qui le leurs donnent