Les discussions
Donne contre bons soins cocker américain
Résoluje cherche une personne qui s'occuperait de mon chien. suite à une allergie aux poils de chiens découverte chez ma fille, je doit me séparer de Falco,...
La pâtée et les croquettes pour chat sont nocives pour les pies?
RésoluBonjour, J aimerai savoir si les croquette et la pâtée pour chat sont dangereux pour la santé des pies. Chaque matin elles viennent manger la gamel...
La mère-chatte est agressive avec ses chatons
RésoluDepuis quelques jours, ma chatte est très agressive avec ses 2 chatons (1 male et 1 femelle) de 4 mois. Elle passe la journée dehors pour ne rentrer q...
Surface de l'eau verte
Résolubonjour ,je suis vraiment embêté la surface de mon aquarium est vraiment bizar. il flotte des résidus verts.j'en enlève avec un filtre a café et le l...
Qui a un bouledogue croisé yorkshire moyen ?
Résoluj'aimerais savoir pour ceux qui ont ce type de croisement si les oreilles de leur petit compagnon sont droites ou pas ? ...
Mes voisins m'accusent de voler leur chat
RésoluBonjour, Mes voisins m'ont demandée de garder leur chat tout l'été. Depuis, il revient tout le temps devant ma porte et ne veut plus retourner chez l...
Mon chien a été touché par un épillet
RésoluBonjour, J'ai récemment découvert qu'un épillet s'était accroché dans le pelage de mon chien. Je sais que ces petites herbes peuvent causer des probl...
Mon chat de 4 mois refuse de manger croquettes et patée, que faire ?
RésoluIl ne mange que du jambon ou du fromage Nous l'avons laissé quelques jours que avec de la nourriture pour chat mais il a refusé de s'alimenter J'ess...
Comment éloigner les chats des voisins ?
Résoluje viens de refaire mon jardin d'agrément avec pierres, sable de différentes couleurs ect... à part les répulsifs du commerce inéfficace que faire pou...
Des informations sur le cancer des os, chez le chien ?
RésoluBonjour, Depuis hier, je me retrouve moi aussi confrontée à cette terrible maladie qu'est le cancer des os ! En effet, j'ai appris hier que Lili ...
Comment savoir si mon poisson a faim ??
RésoluBonjour, c est un combattant male je ne s est pas si je le nourri trop ou pas assez
Mon chat a des troubles d'équilibre 6 jours suite anesthésie
RésoluBonjour, Mon chat de 9 ans, en parfaite santé, a subi le vendredi 10 juin dernier une anesthésie pour un détartrage dentaire. La vétérinaire a profi...
Mon chat chasse les lapereaux, pourquoi ?
RésoluBonjour, Mon chat est nourrit convenablement, mais cela ne l'empêche pas de dévorer des lapereaux. Je ne peux pas voir ce qu'il fait continuellement....
Recherche york femelle grande taille
RésoluBonjour,moi je recherche une York de grande taille la mienne faisait 7 kg à 7 ans et je vous avoue que c'est très difficile car les éleveurs me répond...
Ma tortue hermann ne va pas bien du tout !
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une jeune tortue Hermann depuis bientôt 1 an. Elle a je pense, dans les environs de 2 ans. Depuis son hibernation tardive (du m...
Je n'arrive pas à accepter la mort de mon beauceron
RésoluBonjour, Nous avons dû faire euthanasier notre beauceron de 9 ans hier matin. Il y a un mois de cela il vomissait et boitait. Le vétérinaire a ...
Traitement pour chat
RésoluBonjour, peux t'on vermifuger un chat avec du fluvermal medicaments pour les humains un de mes chats a eut un ascaris j'ai eu le traitement chez le v...
Détartrage chez un petit et jeune chien. votre avis ?
Résolubonjour mon ptit chien va donc avoir 4 ans il va se faire détartrer ses petites dents le 01/11 ,n'est t'il pas un peu jeune pour lui faire c'est le vé...
Adorable boxer devient agressif envers gens ivres
RésoluBonjour, C'est la 3ème fois que mon boxer, pourtant si adorable devient hyper agressif quand quelqu'un d'alcoolisé passe à proximité de nous ou de no...
Mon chien vient de mourir d'une embolie pulmonaire
RésoluBonjour, je viens de perdre mon labrador qui avait un peu plus de 13 ans d'une embolie pulmonaire. tout s'est passé en 10 minutes, il a commencé à a...
Inconsolable depuis la perte de mon amour de chien
RésoluBonjour Je suis inconsolable depuis la perte de mon amour de chien il y a 8 mois : quelle est la recette miracle pour soulager ma peine ?
Un oiseau mandarin élevé en cage peut-il survivre seul dans la nature ?
Résoluj'ai 2 mandarin, le père et le fils, et ce matin le couvercle de la mangeoire était mal fermée et le père s'est envolé.Il est dans mon jardin et reste...
Cohabitation de canaris et mandarins
RésoluJ'ai une vollière. Est-ce que je peux y mélanger canaris et mandarin ?
Pourquoi mon chat s’arrache les poils ?
RésoluBonjour, mon chat s’arrache les poils depuis quelques jours je pense l’amener chez le vétérinaire mais auriez-vous une idée ? merci d’avance
Mes mandarins rejettent les petits du nid, que faire ?
RésoluNous avons réussi à isoler un couple qui nous semblait perturbateur,nous avons trois couples trois nids et à ,priori chacun à le sien.Quant à l'alimen...
quel est cet oiseau ?
RésoluOn dirait bien un merle .....bien noir , mais le bec n' est pas jaune ..... Qu' en pensez-vous ? .... Sur la photo ci-dessous , un autre , couleur...
Mon jack russel a soudain un comportement bizarre
RésoluBonjour, Depuis 2 ou 3 Jours mon chien Foxy un jack russel de 16 mois n'est plus le même il réagi comme s'il avait fait une bêtise( le oreilles e...
À quel âge, le golden retriever devient-il plus calme ?
Résolumon chien va avoir 2 ans mais il est toujours aussi foufou il saute sur tout le monde veut voler la nourriture etc... on a beau le réprimander il reco...
Avez-vous perdu un chien d'une maladie aux poumons ?
Résoluma chienne boxer de 6 ans est morte du cancer des poumons ...
Mon pigeon a disparu, que faire ?
Résolumaurice a disparu depuis huit jour il avait l'habitude de rentré pour manger et se reposer en le cherchent autour de chez moi je me suis aperçu qu'il ...
Depuis qu'on l'a tondu, mon chien est bizarre !
RésoluBonjour, j ai amené mon cocker au toiletteur et depuis il ne bouge plus sors pas de la maison lui qui était si vif maintenant il s est replié dans ...
Ma chienne(7 mois) a une oreille qui ne se redresse pas
RésoluBonjour, ma chienne(7 mois) a une oreille qui ne se redresse pas. Avez vous une solution ? Merci beaucoup.
Qui a vécu le diabète de son chat (remèdes, traitements) ?
Résolule diabète du chat .... qui peut m'aider ? qui a connu ce genre de maladie, comment faire ? quelles sont les issues ? merci à tous
Mon chat fait pipi sur le sac des enfants, que faire ?
Résoluj'ai 2 chattes et depuis quelque temps elles font pipi sur lus sac des enfants, le lit ,les vetement tout se qui peut trainer leurs litière est tjrs p...
Regrettez-vous d'avoir plusieurs cavaliers king charles?
Résoluregettez vous d"avoir un ou plusieurs cavaliers king charles? ...
Mon chat miaule chaque nuit, je n'en peux plus.
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide, j'ai deux chats d'appartement, ils ne sortent jamais, ce sont des sacrés de Birmanie pure race et mes en...
Zone sans poil sur mon chat + peau noire à cet endroit
RésoluBonjour, Tout est dans le titre et j'ai même fait une photo de cette zone ronde qui fait environ 1,5 cm de diamètre, au niveau de l' "épaule". Alo...
Comment éduquer mon chien ?
RésoluBonjour a tt le monde . Si quelqu un peu me dire c un croiser .... sur la photos donner moi votre avis car je ne c point merci d avance je arrive p...
Avez-vous connu la maladie du rein chez votre boxer ?
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur ce site. J'ai un boxer femelle de 1 an et 6 mois mais elle a une maladie des reins depuis qu'elle est toute pet...
Je cherche l'age maximum q'un yorkshire a u car la miene a 16 ans merci
Résoluje cherche l'age maximum q'un yorkshire a u car la miene a 16 ans merci ...
Pourquoi la carapace de ma tortue est-elle molle ?
Résoluelle mange mais elle a la coque toute molle que faire ?? c'est une tortue d'eau douce aider moi ! jy tien merci ! ...
Combien de temps peut couver une perruche?
Résolubonjour, je viens d'avoir un couple de perruche, je n'y connais rien. car j' ais des canaris en pleine repro. je ne connais pas leurs provenance (ani...
Renseignements sur la pancréatite chez le chien ?
RésoluLe véto vient de diagnostiquer une pancréatite à mon chien Cookie, 3 ans, de race bleu d'auvergne. Je cherche des personnes qui auraient eu ce cas che...
La petite chatte d'1 an et demi est morte après un vaccin,
RésoluJ'avais fait un ancien post,car ma petite chatte faisait ses besoins toujours en dehors de la litière, malgrès toutes les solutions qu'on m'a apporté ...
Fontaine à eau pour chat
RésoluCoucou, J'ai un petit mêle européen de 6 ans, qui vit avec moi dans l'appartement (et le balcon). Je voudrais lui acheter une fontaine à eau mais:...
Peut-on avoir un nombre impair d'inséparables dans la même volière ?
RésoluNous avons des inséparables. A l'origine nous en avions 2 puis un couple d'amis nous en a donné 2 autres , ils étaient donc 4, comme 1 avait une patte...
Mon chat a des ulcères buccaux : avez-vous connu cette situation ?
Résolumon chat agé de 14 ans présente des ulcères buccaux au fond de la machoire inférieure, bien sur il est a son 3ème et dernier traitement et si cela ne ...