Les discussions
Mon chat maigrit
RésoluIl y a deux jours j'ai du faire piquer ma minette et je suis inconsolable. Elle était très très maigre, je culpabilise car je me demande si je ne suis...
Mon chat a des plaques sans poil, que faire ?
RésoluMon chat a des endroits qui apparaissent sur la peau sans poil. C est un jeune chat, 9 mois, j ai découvert un endroit près du coup sans poil. il a e...
Comment soigner mon lapin ?
RésoluComment soigner la diarrhee chez un lapin ? mon petit lapin de 2 mois est malade j ai besoin d aide pour le soigner merci a vous de m aider
Détartrage chien âgé
RésoluBonjour, Nous avons une petite chienne Yorkshire de 12 ans avec un souffle au coeur qui a besoin d'un détartrage. Le vétérinaire nous informé des ris...
Pouvons nous lancer une plainte contre maltraitance animal sans preuve ?
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je me posais une question. Donc d'abord pour vous expliquez mon petit frère a fêté son anniversaire il y a quelques semaines ...
Qui peut me parler du bouledogue français ?
Résoluj'envisage de prendre ce mignon petit chien. Qui peut me donner des détails sur son vécu en faille, son caractère etc ?
Pourquoi mon chien m'apporte t'il des objets à chaque fois que je rentre à la ma
RésoluPourquoi mon chien m'apporte t'il des objets à chaque fois que je rentre à la maison? ...
Départ en internat : séparer de mon chien
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et commence le lycée en internat à la rentrée de septembre, j'ai pris cette décision il y a environ 2/3 mois. J'ai une chienne d...
Mâle ou femelle
RésoluBonjour, je vais acheter un chaton mais j'ai un gros doute sur le sexe. Pouvez vous m'indiquer si c'est un mal ou une femelle? Merci
Comment faire le deuil de son chien de compagnie
RésoluBonsoir Martine, je me prèsente je m'appelle Céline, j'ai 29 ans, et je suis passionnée par une race de chien: le rotteweiller. Nous en avions un mag...
Chien sous tranquillisant
RésoluBonjour, hier soir on donne cachet calmivet au chien, il est stressé. Voyage en camping-car. Ce matin il est toujours un peu à l ouest, c'est nor...
Nourrir son chaton et besoins
RésoluBonjour, j'ai eu hier un chaton d'1 mois et 15j sois 6 semaines environ, je sais pas du tout si il a finit d'être sevré. Il joue s'amuse court de part...
Chatte en gestation crache sur ses deux petits précédents d un mois et demi
RésoluBonjour, Une chatte vivant dehors dans un terrain vague est en gestation avec déjà deux chatons une couleur isabel et l autre noir et blanc. Depuis ...
Nourrir un bébé tourterelle
RésoluJeune tourterelle tombé du nid quoi donner a manger elle est bien en plume mais ptite encore j'ai donné du jaune d'oeuf ptite graine millet.le pain hu...
Mise bas d’une chatte
RésoluBonjour,ma chatte a mis bas un bébé mort mais elle est pleine de lait comment dois-je faire pour arrêter la monté de lait ?
Pourquoi mes poussins ont une boule au niveau du cou ?
RésoluJ'ai acquis 4 poussins mais il se trouve qu"ils ont tous les 4 une boule au même endroit et à droite de leur cou !!!! Je m'inquiète , répondez moi v...
Ma tortue est tombé de 1m de hauteur
RésoluBonjour, Ma tortue est tombé de 1 m de hauteur de son terrarium en voulant s'échapper, elle a réussi à pousser la porte de son terrarium et je l'ai ...
Poids de mon ckc
RésoluBonjour, Âge de 19 mois mon CKC castré depuis mars pèse à ce jour 10,3 kgs- votre avis svp ?merci par avance Chantal
Tortue herman
RésoluBonjour, ma tortue a pondue dans la paille il y a 6 jours je voudrais savoir que dois-je faire ? Merci
Chatons trouvés
RésoluBonjour, Je viens de trouvés de chatons d'environs 1 mois et demi, peureux mais avec qui j'ai pu jouer avec un baton. Je leur ai donné a manger et il...
Prix d'une extraction de dent de chien
RésoluElle a une dent qui et pas tomber , demain elle va se la faire arracher mais je ne ses pas combien sa coûte ???
Je viens de perdre ma ptite bouboule,
Résoluelle est partie rejoindre le ciel, je n arrive pas a faire le deuil, je me demande comment vivre sans elle, c est atroce elle me manque trop ...
Cohabitation tortue et rat
RésoluJ'ai decouvert un rat ou une souris qui traine dans mon jardin . Est ce qu'elle peut faire du mal à mes tortues ? Elles se trouvent dans un enclos .
Tache noires sur le ventre de mon chiot
RésoluBonjour, Quand j'ai adopté ma petite westy a 2 mois elle avait sur le ventre à côté de sa vulve deux boutons , mon véto ma conseillé un shampoing fo...
Mon lapin ronge sa cage
RésoluBonjour, Mon lapin me reveille a 6h00 du matin (meme le dimanche) et je n'arive pas a dormir a cause de ce zorro j'en n'ai marre et je ne sais pas qu...
Oeufs de canari non fécondés
RésoluMon canari pond à chaque fois 3 oeufs les couve 2 semaines et apres plus rien ça n'eclos pas
Portées pour un chat
Résoludepuis 2 jours ma chatte demande a sortir elle ne miaule pas est -elle peut etre encore et deja en chaleur?
Etes vous nombreux a avoir une colombe blanche ?
RésoluETES VOUS NOMBREUX A AVOIR UNE COLOMBE BLANCHE ?
De quel croisement est issu mon chien ?
RésoluQuel croisement voyez-vous dans mon chien svp ? J'ai retrouvr un chien adulte qui ressemble trés bien mais il ne disent pas sa proviennent de quel cr...
Quels remèdes avez-vous contre la mauvaise haleine chez le bichon ?
RésoluRemedes contre lea mauvaise haleine du bichon malgré un detartrage et des dents non cariées mon bichon a toujours mauvaide haleine quels astuces ?
Avoir un chiot cavalier king charles sans être inscrit au lof
RésoluJe souhaiterais dans quelques mois avoir un chiot cavalier king charles sans nécessairement être inscrit au LOF, qu'est-ce ça change?
Je souhaite avoir un bouvier. pourriez-vous me parler de cette race ?
RésoluJe souhaite avoir un bouvier. Pourriez-vous me parler de cette race ?
Quel genre de gazon faut-il semer pour qu'il résiste à mon chien?
RésoluMon chien gratte la pelouse avec ses pattes arrières et fait disparaître l'herbe. Ma pelouse est réduite à l'état de bauge à sanglier ....
Mon chien ne mange que dans ma main
RésoluFalko 9mois ne veut plus manger sauf dans ma main que dois je faire? il joue,il court mais refuse de manger.
Les chats guérissent-ils d'un fibrosarcome ?
RésoluFibrosarcome (tumeur cancéreuse fixée sur les muscles entre les omoplates) Ma petite chatte Mimi vient d'être opérée d'un fibrosarcome. Est ce que vo...
J'ai trouvé deux oisillons tombés du nid, que faire ?
RésoluURGENT aidez moi pour savoir quoi faire de 2 oisillions tombés du nid cet après midi j'ai trouvé 2 oisillions tombés du nid sans doute. je les ai ram...
Question chiot
RésoluBonjour, j'ai une question car ma chienne et une épagneul breton breton je les mis au mal aujourd'hui car sa fera 14 jours qu'elle a ses règle elle et...
Bonjour je veux savoir à quel âge une chienne boxer peut faire une portee ?
RésoluBonjour je veux savoir à quel âge une chienne boxer peut faire une portee ?
Mes tourterelle roucoule comment je peut faire pour qui arretent
Résolumes TOURTERELLE roucoule comment je peut faire pour qui arretent
Connaissez-vous un répulsif naturel afin que ma chienne ne fasse plus ses besoin
RésoluConnaissez-vous un répulsif naturel afin que ma chienne ne fasse plus ses besoins dans la maison (elle a quand même 4 ans !) ?
Connaissez vous les turcs du lac de van seuls chats nageurs ?
Résoluhttps://www.woopets.fr/chat/races/
Combien de temps couve une poule ?
RésoluBonjour, On nous a offert un couple de poules naines le 09 08 la poule couve donc combien d'oeufs peut on mettre et combien de temps pour éclore ?...
Mon westie a de nombreux problèmes de peau
Résoluil mord sans arrêt ses pattes il attrappe des plaques séches avec de petites croûtes il se gratte souvent pourtant je lui met chaque mois des pipettes...
Mon chien fait ses besoins dans la maison, une solution ?
Résolumon chien (2 ans pisse partout dans la maison) Une solution peut être? ...
Comment empêcher mon chaton de gratter les papiers peints ?
RésoluMon chaton gratte les papiers peint comment le faire arreter ...
Diabète chez le chat âgée
RésoluBonjour,mon chat est actuellement chez le vétérinaire pour des examens suspicion de diabète elle a plus de 15ans elle urine beaucoup et boit beaucoup,...
J'aimerais avoir un bouvier bernois, me le conseillez-vous ?
RésoluNotre pepette nous a quitté (femelle labrador) et j'aimerais adopter un bouvier bernois, ce chien peut-il rester dehors la journée lorsque l'on travai...
Peur de laisser mon chat dehors
Résolun'ose pas sortir mon petit chat sauf avec un harnais donnez moi des conseils. Avant j' avais une petite chienne jamais de chat