Les discussions

Que faire pour que les oreilles d'un bouledogue francais soient droites ?

 Résolu

J'ai une petite bouli de 8 mois et ses oreilles ne sont pas droites et raides comme elles devraient etre, que dois-je faire ? Merci à toutes les pers...

31 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
MOI

Déménagement

 Résolu

Bonjour, on vient de déménager. Mes chats avaient l habitudes de sortir ou on était. Comment faire. Ils ont chez nous depuis 9jours et demande à sorti...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Nini49

Quelques conseils car j'ai un chiot cavalier king charles(3mois) depuis une sema

 Résolu

Quelques conseils car j'ai un chiot cavalier king charles(3mois) depuis une semaine ...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Anonyme

Des conseil pour accoupler des canaries

 Résolu

je voudrais des conseil pour accoupler des canaries merci

46 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
mimosa

Mon caniche de 14 ans est aveugle, avez-vous des conseils ?

 Résolu

Depuis deux jours il n'y voit plus du tout, se cogne et hésite à marcher. Il est complètement perdu et n'ose plus sortir. C'est dramatique de le voir ...

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
lefort

Rats dans les murs de la maison, comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Il y à des rats qui ont élu domicile dans les murs de chez ma mère. Au début ça ne posait pas de problème mais ils sont entré dans la cage...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Bafouli

Chat ou chatte

 Résolu

Bonjour, Nous avons trouvé ce chat en bas de chez nous cela fait plusieurs jours, nous l aimons déjà beaucoup mais très craintif et impossible ou pre...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Maureen

Qui a quelques informations sur le cancer des os chez le chien ?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je me retrouve moi aussi confrontée à cette terrible maladie qu'est le cancer des os ! En effet, j'ai appris hier que Lili ...

156 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Galou06

Combien coûte une opération de la rotule pour un ckc ?

 Résolu

Connaitre le prix opération rotule cavalier king charles j'ai une chienne de 3 1/2 qui souffre d'une luxation de la rotule . pourriez vous m'indique...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Kiki88

Quel est le poids moyend 'un bichon frisé ?

 Résolu

J'aimerai savoir le poids moyen d'un bichon frisé ? merci ...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Angel

Mon chat agé de 10 ans a du diabète. le soigner ou l'aider à mourir ?

 Résolu

Seul remède à vie piqure d'insuline 2 fois par jour . Je ne sais pas si j'aurai le courage de faire l'infirmière longtemps.

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Cathy

Enquête de salubrité

 Résolu

Bonjour, Prés de chez moi, se trouve plusieurs chats atteinds de corysa , galle aux oreilles. Cela devient la surpopulation animale. J'ai averti la sp...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Sylviane17

Est ce que le bouledogue français craint le froid ?

 Résolu

Est ce que le bouledogue français craint le froid ?

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
dan

Ma tortue terrestre a 3 ans

 Résolu

Bonjour   Je trouve qu'elle est encore petie, lorsqu'il fait beau je la met une heure dehors, mais lorsque je la rentre elle s'en va dormir. Pourquo...

27 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
KAT

À partir de quel moment peut-on savoir qu'un chat souffre ?

 Résolu

Ma chatte à un cancer inopérable. Elle mange toujours (1 sachet de 100grs par jour), elle dort beaucoup. Ses flancs gonflent mais je peux la caresse...

47 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Patricia

J'ai trouvé un bébé herisson, que faire ?

 Résolu

bonjour, je viens de trouver un bébé hérisson (vraiment très petit) près d'un boulevard avec aucun signe de parc autour, si je le relâche la ou je l'...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
David

Combien de temps un chat peut rester sans manger ?

 Résolu

Bonjour, j'habite dans un appartement et le weekend, je redescends dans le sud chez mes parents alors je laisse mon chat seul a l'intérieur av...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Sylviane17

Cohabitantion chat-chien

 Résolu

Bonjour, je m´appelle Jade et j’ai 13 ans. J’essaie de convaincre mes parents d’àdopter un chien. Il y a peut, j’ai réussi a faire sortir d’en la bouc...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Sylviane17

Comment faire fuir les chats indésirables de mon jardin ?

 Résolu

Bonjour, Des plates-bandes retournées, la pelouse truffée de ce que ces chats veulent bien laisser dedans, des déjections où bon leurs semble. Je...

186 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
myrlot

Le bouledogue français peut-il faire un bon chien de garde et de défense ?

 Résolu

Le bouledogue français peut-il faire un bon chien de garde et de défense ?

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Prescillia_4763

Hernie discale chez le chien. avez-vous déjà eu ce problème ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un chien (mélange de pékinois avec un york. En le prenant dans les bras vendredi dernier il a crié fortement, depuis ses pattes ar...

92 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Nozha

Cire de ma perruche s'épaissit, est-ce normal ?

 Résolu

bonjour la cire d'une perruche devient marron et s'épaissit++++ on dirait qu'elle va se décoller Est ce un champignon? ou quoi d'autre? elle ne sem...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
pacifista

Pourquoi mon chat mord tout le temps ?

 Résolu

Bonjour, Depuis que je l'ai, mon chat mors tout le temps, pourquoi ? en général ça a l'air amical, mais il y a des moments ça l'est moins ! Le p...

88 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Christ

Connaissez-vous le biewer yorkshire terrier ?

 Résolu

Il s'agit d'un adorable petit chien de compagnie qui a toutes les caractéristiques du Yorkshire terrier mis à part la couleur. En effet, il est tricol...

26 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
domalix

Note chienne spitz nain fait pipi...

 Résolu

Bonjour les amies et les amis des animaux ! Nous avons depuis un mois un petit spitz nain poméranien . Elle avait 4 mois quand nous l'avons eue. No...

30 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Virge24

Comment reconnaître le mâle de la femelle inséparable ?

 Résolu

J'ai un couple d'iséparables :comment reconnait-on le male de la femelle? Ils sont tous les deux de couleur identique vert bleu et saumon

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Wendymaebe

Il se sert des pots de plantes comme litière

 Résolu

Bonjour, mon chat se sert des pots de plantes pour faire ses besoins, comment faire ?    

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Eki

Notre boxer refuse sa ration de croquettes du matin, que faire ?

 Résolu

Notre boxer de 15 mois bientôt, refuse sa ration de croquettes du matin, même en le forçant un peu (je sais qu'il ne faut pas porcer un chien mais là....

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Ninette34800

Dois-je m'inquiéter de ne pas voir revenir mon chat ?

 Résolu

Ma chatte tricolore à disparue depuis 4 jours,c'est vrai qu'ele à tendance à s'éloigner,mais là je suis très inquiète,dois-je l'être?

96 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
fillede12ans

Refus soudain de manger de mes 3 chats

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 chats qui mangent la même marque de croquettes depuis plusieurs mois. Soudainement, les 3 refusent de les manger. J'achète des grands...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Sylviane17

Peut-on mettre des oeufs de poules sous une oie ?

 Résolu

Même si la durée de couvée est de 21 j pour la poule et 31 pour l'oie

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Ayrton

Tortue et chien

 Résolu

Bonjour, deux de mes trois tortues Hermann on disparu ma chienne berger allemand les a prises es ce possible qu'elle les est manger entièrement je...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
juju

Diabète du chien

 Résolu

Bonjour le chien de ma fille a dû diabète depuis 1 an elle ne travaille presque pas peut on laisser le chien seul avec une caméra comme elle me dit ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Marin2281

J'ai un golden retriever !! que donnez vous comme croquettes ?

 Résolu

Bonjour !! j'ai un golden retriever !! Que donnez vous comme croquettes à votre chien ?? merci ...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Val

La carapace de ma tortue est abimée à plusieurs endroits. y a-t-il danger pour e

 Résolu

La carapace de ma tortue est abimée à plusieurs endroits. Y a-t-il danger pour elle ?

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
titi

Comment éloigner les lézards de muraille de la maison lorsqu'il entrent dans les

 Résolu

Comment éloigner les lézards de muraille de la maison lorsqu'il entrent dans les isolations

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Mous85

Il y a dans le sud de la france des mouches qui piquent je voudrai savoir le nom

 Résolu

ce sont des petites mouches et je voudrai savoir quel produit mettre pour éviter qu elles me piquent

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
kk

Mon chien ne m’écoute pas

 Résolu

Bonjour, mon frère et moi avons un chien ( malinois 11 mois ) nous l’éduquons de la même manière nous lui donnons les mêmes ordres et la même attentio...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
emeline

Éléver un paon

 Résolu

bonjour J'ai un couple de paon qui a fait 5 petits en 2007 ... ATTENTION âmes sensibles ... si vous continuez de me lire..... les petits sont tous m...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Caro

Pourquoi mon oie m'attaque-t-elle ?

 Résolu

Mon oie que j'ai élevé est devenu méchant il avait 1 jour quand je l'ai acheté,je l'ai bichonné, il montait sur mes genoux , je lui donnait des cares...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Jew

Pourquoi mon lapin refuse d’avoir ses bébés dans sa cage?

 Résolu

Bonjour,mon lapin refuse absolument d’avoir c’est bébé dans la même cage,quand les bébés son dans la même cage elle se mes à leur courire derrière bru...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Adam

Comment empêcher mon chat de faire pipi partout ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, mon chat me fait m'en fais voir de toutes les couleurs. Il fait ses besoins juste devant sa caisse. Mon apparteme...

164 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Sylviane17

Le pigeon bagué qui me rend visite est-il un pigeon voyageur ?

 Résolu

Tous les jours j'ai la visite d'un pigeon bagué. J'ai cobntacté la LPO et des associations colombophiles, personne n'a répondu. D'après la photo joint...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Sylviane17

Implant contraceptif

 Résolu

Bonjour,j ai 5 persan donc un couple de 17 mois le mâle 19mois la femelle elle a eu des bébés en février et elle est de nouveau prise il on bien caché...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Alimentation

 Résolu

Bonjour, ma tortue d’hermann à 2 ans et mange très peu , ça fait 4 jours que je l’ai, mais fait ses besoins dois je m’inquiéter ? 

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Anonyme345

Est il valable de prendre une assurance pour les chiens ?

 Résolu

Je viens d'adopter un bouledogue français et comme ils sont fragiles j'aimerais savoir si une assurance pour couvrir les frais de veto existe ...

29 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MondherBadri

Comment faire réagir son chat quand on l'appelle ?

 Résolu

Ma petite maine coon âgée d'un an maintenant ne réagit toujours pas quand on l'appelle par son prénom. Avez-vous une solution ? ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
DragonMaxiYTB

Mon chien souffre de dermatite atopique, connaissez-vous une solution ?

 Résolu

Bonjour, Westie OTTOMNE Mon chien souffre de dermatite atopique (elle se gratte,se leche les pattes enormement),nous avons essayer pleins de traite...

67 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
bretecher

Mon terre-neuve maigrit

 Résolu

Bonjour, Mon terre-neuve a presque 6 ans et fait moins de 50 kgs, poids anormal pour la race. Le mâle terre-neuve doit faire entre 65-70 kgs   Il ma...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
bretecher

Mon chien (bichon maltais) n'est toujours pas propre, que faire ?

 Résolu

Mon chien (bichon maltais) n'est toujours pas propre, que faire ?

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Marcel
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 452