Les discussions
Implant contraceptif
RésoluBonjour,j ai 5 persan donc un couple de 17 mois le mâle 19mois la femelle elle a eu des bébés en février et elle est de nouveau prise il on bien caché...
Alimentation
RésoluBonjour, ma tortue d’hermann à 2 ans et mange très peu , ça fait 4 jours que je l’ai, mais fait ses besoins dois je m’inquiéter ?
Est il valable de prendre une assurance pour les chiens ?
RésoluJe viens d'adopter un bouledogue français et comme ils sont fragiles j'aimerais savoir si une assurance pour couvrir les frais de veto existe ...
Comment faire réagir son chat quand on l'appelle ?
RésoluMa petite maine coon âgée d'un an maintenant ne réagit toujours pas quand on l'appelle par son prénom. Avez-vous une solution ? ...
Mon chien souffre de dermatite atopique, connaissez-vous une solution ?
RésoluBonjour, Westie OTTOMNE Mon chien souffre de dermatite atopique (elle se gratte,se leche les pattes enormement),nous avons essayer pleins de traite...
Mon terre-neuve maigrit
RésoluBonjour, Mon terre-neuve a presque 6 ans et fait moins de 50 kgs, poids anormal pour la race. Le mâle terre-neuve doit faire entre 65-70 kgs Il ma...
Mon chien (bichon maltais) n'est toujours pas propre, que faire ?
RésoluMon chien (bichon maltais) n'est toujours pas propre, que faire ?
Alimentation yorkshire toy
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir que dois je donner comme nourriture à un yorkshire toy. Merci pour la réponse.
Donne ancistrus !!
RésoluBonsoir. Suite à la reproductions de mes ancistrus je me vois obligée de me séparer de quelqu'uns !! Si vous même ou quelqu'un de votre entourage en...
Comment enlever le calcaire à l'interieur d'un aquarium ?
Résolusachant qu'on ne peut pas gratter pour pas le griffer, ni utiliser des détergents
Comment avoir un beau poil brillant ?
RésoluBonjour, je brosse mon akita (1ans) 2 fois semaines, il a une bonne alimentation qui digère très bien, mais il a un poil terne, pas très beau...Avez-v...
Chatte de 11 ans tumeur agressive
RésoluBonjour, mon chat de 11 ans a une tumeur agressive sur la chaîne mamzore avec métastases . le veto veut opérer car ou elle est il ne peut ponctionner ...
Bb pie
RésoluBonjour,j'ai un bébé pie a la maison, elle boi toute seule, mais ne mange pas encore seule, est-ce normal ?
Race de mon chien
RésoluBonjour, Je vous présente sky âgé de presque 6 mois je l'ai acheté a l'âge de 4 mois La personne qui l'avait n'a pas su me dire réellement sa race, ...
Mon boxer de 12 ans risque-t-il des problèmes de santé ?
RésoluMon boxer va sur ses 12 ans ! beaucoup de monde me dit de m'attendre au pire d'ici quelques mois qu'en pensez vous ? il est en bonne santé il est ju...
Comment faire pour faire hiberner ma tortue?
RésoluBonjour j'ai une tortue qui vient de djerba je pense que c'est une hermann j'habite en normandie l'été si il fait assez chaud je met ma caroline dans ...
Faire le deuil de ma chienne..
RésoluBonjour, je suis désolée c’est un peu long. Alors voilà cela fait 3mois que ma chienne est morte. Cette année on allait fêter nos 19ans j’ai eu Bell...
Help! mon chat n'arrête pas de faire pipi sur mon canapé
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un gros problème avec mon chat (male, 2 ans, castré), ce dernier n'arrête pas de faire pipi sur le canapé malgré plu...
Quel est le poids de votre chien ?
RésoluBonjour j'aimerais connaitre le poids de vos chiens. Mon golden (mâle) pèse 36,6 KG a 16 mois. Merci
Empêcher les chats de faire leurs besoins dans mes fleurs ?
RésoluComment éviter aux chats de faire leurs besoins dans mes parterres? Les chats de l'extérieur viennent creuser régulièrement dans mes parterres de fleu...
Connaissez vous un répulsif naturel hyper efficace pour faire fuir les chats ?
Résolubonjour , je vous pose cette question car j'ai le chat de mon voisin qui vient faire ses crottes dans mon jardin et en plus , aux endroits où mes ...
Comment empêcher les chats de venir dans mon jardin ?
Résolucomment empêcher les chats de venir dans mon jardin. Ils grattent et laissent des odeurs d'urine infectes, en plus ils font fuir mes oiseaux?
Comportements anormaux
RésoluBonjour, ma chatte a été opérée mais depuis quelques jours, elle a un comportement étrange elle miaule le matin dès 7h, je dirais même qu'elle hurle. ...
Mes tortues sont sorties d'hibernation, que faire ?
Résolubonjour , depuis 3 jours mes tortues d'hermann 2 grandes et 2 de 3 ans que me conseiller vous ? merci ps: elles sont dans mon garage
Pourquoi les chiens tuent-ils les chats ?
RésoluDes chiens tuent des chats pour le plaisir, pour manger, pour le territoire ou pour un maitre ?
Qui a un croisé bouledogue-français - pinscher ?
RésoluJe pensais qu'Eden était croisée maman bouledogue français - papa jack russel, mais le vétérinaire penserait plutôt à un papa pinsher. Qu'en pensez-vo...
Comment calculer l'âge d'un chat ou d'un chien ?
RésoluBonjour, je voudrais apprendre à calculer l'âge humain des chiens et des chats. Je crois savoir qu'il faut multiplier par un nombre entier dna...
Besoin de renseignement
RésoluBonjour, j'ai récupéré mon chat chez ma maman et depuis hier il miaul pour sortir que faire car il est chez moi depuis lundi soir
Comment appâter des souris ?
RésoluBonjour, quel aliment mettre sur des tapettes pour appater les souris? Merci.
Que mangent les inséparables en fruits et légumes ?
RésoluQue mange les inseparable en fruit et legumes ?
Est elle malade
RésoluBonjour,j’ai un petit chihuahua ( pas pure race ) de 11 mois, elle était propre depuis plusieurs mois jusqu’à tout récemment. Elle refait pipi et caca...
Ma poule ne mange pas.
RésoluBonjour, je suis un enfant de 13 ans et j'ai commencé un petit élevage de volailles avec 2 oies de bernache du Canada,2 canards (je ne connais pas l...
Chat
RésoluBonjour, Apres la naissance et le sevrage des chatons, faut il donner à la chatte un produit pour couper la montée du lait? Je vois qu’elle a des t...
J'ai une petite chienne cavalier king charles 5ans, qui adore manger les crotte
Résoluj'ai une petite chienne cavalier king charles 5ans, qui adore manger les crottes de chat ou chien, que faire pour l'en empécher
Vieux golden
Résolumon golden va avoir prochainement 13 ans il ne se porte pas trop mal pour son age je sais que la durée de vie moyenne est 12 ans avez vous des exemple...
Comment s'appelle la queue d'un poisson ?
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment s'apelle la queue dun poissons
Quelle est la durée de vie d'un phasme ? cool de ne pas répondre du vent merci
Résoluquelle est la durée de vie d'un phasme ? cool de ne pas répondre du vent merci
Mâle de la pintade
RésoluCOMMENT S APPELLE LE MALE DE LA PINTADE,LE PETIT EST LE PINTADEAU ET LE PERE ?
Tortues des steppes juvenile
RésoluBonjour, On m'as offert une tortue des steppes de 1 mois et demi. Je dois m'absenter environ 24h. De 17h à 20h le lendemain par exemple. Dois je ...
Mon chat kelly est en chaleur > comment la calmer ?
RésoluBonjour , ma chatte Ketty a 2 ans au mois d'avril, elle est en chaleur depuis 1 semaine, nous ne savons plus quoi faire pour elle, et savoir il y a qu...
Je vous prie de me venir en aide
RésoluBonjour, Mon chaton de presque 3 mois s'amuse à uriner quelques fois depuis quelques jours sur les lits (et une fois sur le sol), je ne comprend pas ...
Comment reconnaître le mâle de la femelle canard de barbarie ?
RésoluComment reconnaitre le male de la femelle "canard muet" j'avais acheté 2 petits canetons "jaunes" - maintenant j'en ai un qui est énorme, et l'autre ...
A quel âge peut-on faire porter un collier anti-fugue à un chien ?
RésoluMon golden a 4 mois et demi, A partir de quel age peut on lui faire porter un collier anti-fugue
Durée de vie de tortue sans hibernation?
RésoluJ ai 3 tortues de 10 ans environ qui n ont jamais hiberné car j'habitais dans un appartement lorsqu on me les a confié, elles ne grossissent pas beau...
Pourquoi ma chienne lèche-t-elle les pieds ?
Résoluma petite chienne de 1 an veux toujours me lecher les pied a moi a et aux gens qui vienne cela a t il une sinification ou un acte de dominance chez le...
Quel repas donnez-vous à un cavalier king charles ?
Résolumon cavalier est un petit glouton, il ne mange pas il avale ses croquettes a une vitesse c'est impréssionnant. Nous avons acheté des croquettes plus g...
Blanchiment de ma petite chienne
RésoluJe viens d'acheter du bicarbonate de calcium pour que ma chienne est le poil plus blanc. Comment dois-je appliquer ce dernier, après l'avoir lavé, sim...
Les tortues d'eau hibernent elles aussi ?
Résolules tortues d'eau aussi hibernent parce que la mienne ne mange plus et dort tout le temps
Demangeaisons du chien
RésoluBonjour,mon chien se gratte et se ièche constamment sous le ventre. Sa peau est sèche et noire comme une peau d'éiéphant, que faire.Il a pris d es omé...