Les discussions
Bouledogue francais
RésoluBonjour, je souhaite adopter un bouledogue francais mais j'hésite énormement..peux til rester seul quelques heures? Aime t il les déplacements en voit...
Mon chat fait ses besoins hors de la litière, pourquoi ?
RésoluMon persan fait pipi dans sa litière mais caca en dehors, pourquoi? ...
A l aide probleme d oreille
RésoluBonjour, mon bouledogue vient tout juste d avour 2 mois il lève 1 seule oreille faut il que je m 8inquiète ?
Poisson combattant apathique et statique
RésoluBonjour, On m'a offert un combattant il y a 3 jours. C'est mon premier. Je le trouve étrangement calme et il ne mange pratiquement rien...J'ai déjà e...
Combien de coqs dans une basse-cour pour 12 poules?
Résolubonjour dans la basse court il y a 12 poules ,actuellement il y a un coq ,je vais passer a 18 poules en début d année prochaine. toutes les poules v...
Comment éloigner les chats de mes voisins de mon jardin ?
Résoluils me grattent toutes mes plantes et font leurs besoins dessus
Comment voit-on si les oeufs de tortue sont pleins ou vides?
RésoluComment voit-on si les oeufs de tortue sont pleins ou vides?
Mon jack russell d'un an et demi tremble souvent même quand il dort. est-ce nor
RésoluMon jack russell d'un an et demi tremble souvent même quand il dort. Est-ce normal?
Mon border collie a peur des gens, que faire ?
RésoluJ ai un border collie mais bcp trop peureux avec les humains que faire
Je possède un berger du caucase. est ce quelqu'un d'entre vous en a un aussi ?
RésoluJe possède un berger du caucase. Est ce quelqu'un d'entre vous en a un aussi ? ...
Combien d'années peut vivre un chat ?
RésoluCombien d'années peut vivre un chat ? Jusqu'à quel age avez vous gardé votre chat ?
Souffle au coeur chien agé 16 ans
RésoluBonjour, Mon chien souffre d'un souffle au coeur depuis 3 ans, il est soigné avec du fortekor 5 Mais hier il a fait une grosse crise de toux, c'était...
J'ai une poule qui pond des oeufs avec une coquille molle, que lui manque-t-il ?
RésoluJ'ai une poule qui pond des oeufs avec une coquille molle, que lui manque-t-il ?
Vous aussi souhaitez adopter un boxer ?
Résolubonjour, voilà Dior boxer fauve de 18 mois a rejoint notre famille déjà composé de Tibère, boxer fauve de 11 ans alors si comme nous vous souhaitez ad...
Ma jeune chienne golden retriever est atteinte de dysplasie des hanches. que fai
RésoluLe vétérinaire vient de m'annoncer que ma chienne est atteinte de dysplasie des hanches. Il me propose 2 solutions : médicaments à vie (avec effets in...
Alimentation barf pour labrador
RésoluBonjour Pour le BARF, peut on donner des pates ou du riz a un chien ? si oui combien gramme faut lui donner ? merci d avance pour vos réponses...
Quelle quantité de croquette pour mon labrador ?
RésoluMon chien mâle labrador , qui n'a aucune activite, quel quantité de croquettes par jour doit -il manger? Il a 7 ans.
Electrecite statique sur mon chat je ne peux le caresser. que faire?
RésoluElectrecite statique sur mon chat je ne peux le caresser. Que faire?
Est-ce une bonne idée d'avoir une chèvre dans mon grand jardin ?
RésoluJ'ai un grand coin de terrain (400m carré env) d'herbes folles, ronces, en pente que je n'arrive plus à gérer, j'ai pensé à prendre une chèvre pour en...
Comment obliger mon chien à faire pipi-caca au bon endroit ?
RésoluMa question est très direct Mon chien est un teckel Poil semi court ou long :P Fille de 1 ans et demi Elle est tr...
Mon chat attend des bébés : quand peut-on les sentir ?
Résoluma petite chatte attend des bébé mais je sais pas combien de semaine et a partir de combien de semain on peut sentir le bébé dans son ventre ,merci ? ...
Quelles races de chien naissent sans queue?
Résoluma chienne a fait des petits,parmi les trois,il y en a un avec une toute petite queue,pouvez vous me dire si il y a des races auquelles celà se rappor...
J'ai trouvé un insectes dans la cages a mon lapin !!! = (
Résoluhier ,j'ai trouvée une chenille orange avec des piqand sur elle dans la cage a mon lapin (j'habitte en apartement !)et je ne sait pas d'oû elle vient ...
Comment s'appelle la personne qui s'occupe des poules
RésoluBonjour, je recherche rapidement une merci d'avance.
Boxer ami
RésoluBonjour, Qui connait cette association boxer ami, blog boxer for ever, où l'on peut adopter des boxers et croisés boxer, chiens réformés d'éleva...
Que donner à manger à une grenouille ?
RésoluQue dois je donner à manger à un bébé grenouille que j'ai trouvé dans une composition florale elle mesure 1 cm 1/2 environ . elle se cache dans le bl...
Que faire quand mes poules mangent leurs oeufs?
RésoluQue faire quand mes poules mangent leurs oeufs?
Dilatation d estomac
RésoluBonjour, Qu'est ce qu'une dilatation d estomac chez le chien ? Merci d'avance -- What do you want to do ? Copy
Comment faire fuir les chats de mon jardin ?
RésoluFAIRE FUIRE LES CHATS SANS LEURS FAIRE DE MAL J AIME SES PETITES BÊTES MAIS JE NE SUPPORTE PAS QU ILS VIENNENT FAIRE LEURS BESOINS DANS MES FLEURS !J...
Hydratation de mon chien.
RésoluVoilà comme j'ai des enfants en bas âge qui renversent sans cesse la gamelle d'eau de mon chien, je ne lui donne à boire que le soir lorsqu'ils sont c...
Mon chiot
RésoluBonjour, je voudrais savoir es que quel qu'un pourrais me dire de quel race est coupé ma chienne ma maman et une pure race beaceron mais le papa on ...
Comment faire pour que mon chat ne me réveille pas le matin ?
RésoluMon chat le matin me réveille or je souhaiterai que ce soit moi qui décide quand me lever. Quand elle miaule je ne réponds,pas, ne bouge pas mais elle...
Mon chat n'est pas propre, que faire ?
Résoluj'ai une chatte de 6 mois. Elle était propre jusqu'à ses 5 mois mais voila que depuis quelques semaines,elle fait ses besoins dans la cuisine,dans le ...
Jusqu'à quel âge un chiot mange-t-il des croquettes puppy ou junior ?
Résoluvu le prix des croquettes : puppy de proplan, peut on changer tout en restant dans une bonne marque, et à quel age, pour que cela ne nuise pas à sa cr...
Les chats font leurs griffes sur mon salon en cuir neuf ! que faire ?
Résolumes chats font leurs griffes sur mon salon en cuir neuf ! Comment puis je lutter contre ? Ils sont 4.
Mon chien fait pipi un peu partout dans la maison la nuit, quelles solutions ?
Résoludans la journée il sort faire ses besoins mais toute les nuits il fait pipi dans la maison toujours au même endroit (il a 13 ans ) j'ai essayé les rép...
Une solution pour fourbure aigue ! urgent
RésoluMa jument souffre d'une fourbure aigue sur les 4 sabots, âpres avoir mangé une grande quantité d'aliment d'engraissement pour porc ainsi que du blé tr...
Qui peut me dire quel est cet oiseau ?
RésoluBonjour, Qui peut me dire ce qu'est l'oiseau sur la photo? je pensais moi à une jeune buse ! ?Mais je ne suis pas expert...... D'avance merci ! Kris ...
Où peut on nager avec les dauphins aux baléares ?
RésoluJe pars en vacances aux Baléares à Majorque debut juillet et ma fille voudrait nager avec des dauphins ou au moins en voir en mer (excursion...); où p...
Mon chat tire la langue et bave, est-ce normal ?
Résoluc'est Lola, elle tire la langue tout le temps et limite et elle bave, à quoi est ce dû à votre avis? merci d'avance
Mon bouly de 9 mois n'arrete pas de vomir cela dure un jour ou deux puis c'est f
Résolupar ailleurs, elle se mord tout le temps les pattes
Gamelle d'eau du chat
Résoluma chatte de 3 ans, adoptée ds 1 refuge il y a 1 semaine, déplace sa gamelle d'eau, et souvent la renverse. Ns avons essayé plusieurs formes, poids......
Je vais avoir un cavalier king charles. des conseils ?
RésoluJe Vais Avoir un Cavalier King Charles dans 2 Semaine de 2 mois . Est-ce que vous avez des conseils pour moi ??
Pourquoi un chat fait pipi dans la maison et non dans sa litière
RésoluJ'ai une amie qui laisse son chat enfermé dans la maison par peur de le perdre. C'est un chat super sympa, il fait sa crotte dans la litière mais pipi...
Mon chat a comme des péllicules !
RésoluComme il a de le poil long, je le brosse de temps en temps, c'est comme ça que je m'en suis aperçue. Savez vous de quoi cela peut venir et comment y r...
Tortue ocadia
RésoluBonjour,je possède une petite tortue qui a un peu plus d'un an et elle ne sait pas nager j'ai déjà essayé de lui mettre plus d'eau mais elle semblait ...
Tortues
RésoluBonjour, nous sommes le 2 février 2020 nous vivons dans le sud vers Montpellier et je vient de m apercevoir que j ai une de mes tortues qui ai sortie ...
Sortie d'hibernation de mes tortues le 16 fevrier, est-ce normal ?
Résolumes tortues on hiberner dans le garage depuis ce matin elle bouge et sorte la tete faut t'il les faire manger ?et les mettre au jardin ?