Les discussions

Mon jack russell d'un an et demi tremble souvent même quand il dort. est-ce nor

 Résolu

Mon jack russell d'un an et demi tremble souvent même quand il dort. Est-ce normal?

32 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
JC78140

Mon border collie a peur des gens, que faire ?

 Résolu

J ai un border collie mais bcp trop peureux avec les humains que faire

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Eric

Je possède un berger du caucase. est ce quelqu'un d'entre vous en a un aussi ?

 Résolu

Je possède un berger du caucase. Est ce quelqu'un d'entre vous en a un aussi ? ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Vincenzo

Combien d'années peut vivre un chat ?

 Résolu

Combien d'années peut vivre un chat ? Jusqu'à quel age avez vous gardé votre chat ?

103 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Journo

Souffle au coeur chien agé 16 ans

 Résolu

Bonjour, Mon chien souffre d'un souffle au coeur depuis 3 ans, il est soigné avec du fortekor 5 Mais hier il a fait une grosse crise de toux, c'était...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
JOJO

J'ai une poule qui pond des oeufs avec une coquille molle, que lui manque-t-il ?

 Résolu

J'ai une poule qui pond des oeufs avec une coquille molle, que lui manque-t-il ?

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
CB

Vous aussi souhaitez adopter un boxer ?

 Résolu

bonjour, voilà Dior boxer fauve de 18 mois a rejoint notre famille déjà composé de Tibère, boxer fauve de 11 ans alors si comme nous vous souhaitez ad...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Kaloute

Ma jeune chienne golden retriever est atteinte de dysplasie des hanches. que fai

 Résolu

Le vétérinaire vient de m'annoncer que ma chienne est atteinte de dysplasie des hanches. Il me propose 2 solutions : médicaments à vie (avec effets in...

26 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Babouc6

Alimentation barf pour labrador

 Résolu

Bonjour   Pour le BARF, peut on donner des pates ou du riz a un chien ? si oui combien gramme faut lui donner ?   merci d avance pour vos réponses...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Gould

Quelle quantité de croquette pour mon labrador ?

 Résolu

Mon chien mâle labrador , qui n'a aucune activite, quel quantité de croquettes par jour doit -il manger? Il a 7 ans.

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Emilie

Electrecite statique sur mon chat je ne peux le caresser. que faire?

 Résolu

Electrecite statique sur mon chat je ne peux le caresser. Que faire?

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Ldrie

Est-ce une bonne idée d'avoir une chèvre dans mon grand jardin ?

 Résolu

J'ai un grand coin de terrain (400m carré env) d'herbes folles, ronces, en pente que je n'arrive plus à gérer, j'ai pensé à prendre une chèvre pour en...

26 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Eve

Comment obliger mon chien à faire pipi-caca au bon endroit ?

 Résolu

Ma question est très direct Mon chien est un teckel Poil semi court ou long :P Fille de 1 ans et demi Elle est tr...

32 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
janis

Mon chat attend des bébés : quand peut-on les sentir ?

 Résolu

ma petite chatte attend des bébé mais je sais pas combien de semaine et a partir de combien de semain on peut sentir le bébé dans son ventre ,merci ? ...

57 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Damsou

Quelles races de chien naissent sans queue?

 Résolu

ma chienne a fait des petits,parmi les trois,il y en a un avec une toute petite queue,pouvez vous me dire si il y a des races auquelles celà se rappor...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Wiiinch

J'ai trouvé un insectes dans la cages a mon lapin !!! = (

 Résolu

hier ,j'ai trouvée une chenille orange avec des piqand sur elle dans la cage a mon lapin (j'habitte en apartement !)et je ne sait pas d'oû elle vient ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Lapinou

Comment s'appelle la personne qui s'occupe des poules

 Résolu

Bonjour, je recherche rapidement une merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Malaaalala

Boxer ami

 Résolu

Bonjour, Qui connait cette association boxer ami, blog boxer for ever, où l'on peut adopter des boxers et croisés boxer, chiens réformés d'éleva...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Lablonde

Que donner à manger à une grenouille ?

 Résolu

Que dois je donner à manger à un bébé grenouille que j'ai trouvé dans une composition florale elle mesure 1 cm 1/2 environ . elle se cache dans le bl...

155 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
lolo

Que faire quand mes poules mangent leurs oeufs?

 Résolu

Que faire quand mes poules mangent leurs oeufs?

36 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Poulette26

Dilatation d estomac

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce qu'une dilatation d estomac chez le chien ?    Merci d'avance  --   What do you want to do ? Copy

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Marin2281

Comment faire fuir les chats de mon jardin ?

 Résolu

FAIRE FUIRE LES CHATS SANS LEURS FAIRE DE MAL J AIME SES PETITES BÊTES MAIS JE NE SUPPORTE PAS QU ILS VIENNENT FAIRE LEURS BESOINS DANS MES FLEURS !J...

72 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
baboun

Hydratation de mon chien.

 Résolu

Voilà comme j'ai des enfants en bas âge qui renversent sans cesse la gamelle d'eau de mon chien, je ne lui donne à boire que le soir lorsqu'ils sont c...

48 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Choupinette

Y'a t-il des fans des terriers du tibet ?

 Résolu

Bonjour   y'a t-il des fans des terriers du tibet ?  

26 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
zebulon

Mon chiot

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir es que quel qu'un pourrais me dire de quel race est coupé ma chienne ma maman et une pure race beaceron mais le papa on ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Christelle33330

Comment faire pour que mon chat ne me réveille pas le matin ?

 Résolu

Mon chat le matin me réveille or je souhaiterai que ce soit moi qui décide quand me lever. Quand elle miaule je ne réponds,pas, ne bouge pas mais elle...

38 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Sylviane17

Mon chat n'est pas propre, que faire ?

 Résolu

j'ai une chatte de 6 mois. Elle était propre jusqu'à ses 5 mois mais voila que depuis quelques semaines,elle fait ses besoins dans la cuisine,dans le ...

40 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Chryssy

Jusqu'à quel âge un chiot mange-t-il des croquettes puppy ou junior ?

 Résolu

vu le prix des croquettes : puppy de proplan, peut on changer tout en restant dans une bonne marque, et à quel age, pour que cela ne nuise pas à sa cr...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Hou

Les chats font leurs griffes sur mon salon en cuir neuf ! que faire ?

 Résolu

mes chats font leurs griffes sur mon salon en cuir neuf ! Comment puis je lutter contre ? Ils sont 4.  

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Marylou

Mon chien fait pipi un peu partout dans la maison la nuit, quelles solutions ?

 Résolu

dans la journée il sort faire ses besoins mais toute les nuits il fait pipi dans la maison toujours au même endroit (il a 13 ans ) j'ai essayé les rép...

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Lisa

Une solution pour fourbure aigue ! urgent

 Résolu

Ma jument souffre d'une fourbure aigue sur les 4 sabots, âpres avoir mangé une grande quantité d'aliment d'engraissement pour porc ainsi que du blé tr...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
anais

Qui peut me dire quel est cet oiseau ?

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire ce qu'est l'oiseau sur la photo? je pensais moi à une jeune buse ! ?Mais je ne suis pas expert...... D'avance merci ! Kris ...

41 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Fatiha

Où peut on nager avec les dauphins aux baléares ?

 Résolu

Je pars en vacances aux Baléares à Majorque debut juillet et ma fille voudrait nager avec des dauphins ou au moins en voir en mer (excursion...); où p...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Ofee

Mon chat tire la langue et bave, est-ce normal ?

 Résolu

c'est Lola, elle tire la langue tout le temps et limite et elle bave, à quoi est ce dû à votre avis? merci d'avance

26 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Lily

Mon bouly de 9 mois n'arrete pas de vomir cela dure un jour ou deux puis c'est f

 Résolu

par ailleurs, elle se mord tout le temps les pattes

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Zboub

Gamelle d'eau du chat

 Résolu

ma chatte de 3 ans, adoptée ds 1 refuge il y a 1 semaine, déplace sa gamelle d'eau, et souvent la renverse. Ns avons essayé plusieurs formes, poids......

32 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Nikita67

Je vais avoir un cavalier king charles. des conseils ?

 Résolu

Je Vais Avoir un Cavalier King Charles dans 2 Semaine de 2 mois . Est-ce que vous avez des conseils pour moi ??

58 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
fanfan

Pourquoi un chat fait pipi dans la maison et non dans sa litière

 Résolu

J'ai une amie qui laisse son chat enfermé dans la maison par peur de le perdre. C'est un chat super sympa, il fait sa crotte dans la litière mais pipi...

60 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Coccinelle

Mon chat a comme des péllicules !

 Résolu

Comme il a de le poil long, je le brosse de temps en temps, c'est comme ça que je m'en suis aperçue. Savez vous de quoi cela peut venir et comment y r...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Roxanne

Tortue ocadia

 Résolu

Bonjour,je possède une petite tortue qui a un peu plus d'un an et elle ne sait pas nager j'ai déjà essayé de lui mettre plus d'eau mais elle semblait ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
LolaetOlive

Tortues

 Résolu

Bonjour, nous sommes le 2 février 2020 nous vivons dans le sud vers Montpellier et je vient de m apercevoir que j ai une de mes tortues qui ai sortie ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sortie d'hibernation de mes tortues le 16 fevrier, est-ce normal ?

 Résolu

mes tortues on hiberner dans le garage depuis ce matin elle bouge et sorte la tete faut t'il les faire manger ?et les mettre au jardin ?

32 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Lilifar

Gris du gabon qui s'arrache les plumes

 Résolu

Bonjour, J'ai un gris du Gabon qui a tendance à s'arracher des plumes. Quelqu'un aurait-il une astuce pour qu'il ne devienne pas "prêt à cuire" ...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Mounv

Comment faire pour retrouver mon chat ?

 Résolu

je l'appelle tous les soirs et tous les matins

41 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
nikita

Mon bichon a 15 ans, il est aveugle et sourd

 Résolu

Il tourne en rond pendant des heures et des heures, sans jamais être épuisé. Semble ne plus se souvenir : "pourquoi je suis dehors?". s'arrête dans un...

58 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Rachou

À quel age une chatte peut-elle commencer à avoir des petits?

 Résolu

Bonjour   J'ai deux chats de la même portée, frère et soeur, nés le 11 mars 2009 et hier j'ai surpris BIZOU dans une position sans équivoque sur sa ...

62 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Riku

Que mangent les tortues terrestres ?

 Résolu

Ma voisine ma donnée l'année dernière une tortue terrestre car elle venait toujours chez nous nous l'avons appelée Princesse nous ignorons son âge ell...

57 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
hibiscus

Mon berger allemand se gratte beaucoup, avez-vous des conseils ?

 Résolu

Berger allemenand perd ses poils , la peau seche et se detache....il se gratte beaucoup .

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Yo

Comment faire pour que mon chien se détache de moi ?

 Résolu

Mon chien me suit partout, il ne sait pas jouer seul. Et quand je lui dis de s'en aller il va se cacher. Je crois qu'il manque d'équilibre. Je ne sais...

48 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Solina88

Sos mon chien mange mes meubles

 Résolu

J'ai mon chien Jack Russel de 7mois , il me mange mes meubles (table, escalier) quand on est absent. Pourtant il a tout ce qu'il faut pour ses...

35 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Galya10
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 452