Les discussions
Mon chat a des grandes dents
RésoluBonjour, J'ai mon chat qui a des grandes dents et je me demander si il existais des choses a ronger pour user un peu les dents? comme les os a ronge...
Que faire quand 1 chattte est agressive envers un chaton ?
Résoluj'ai 4chats (8,7, 5 ans) celle de 5 n'accepte pas le dernier que j'ai adopter il avait 1moi et demi maintenant il a 10 mois des qu'elle le voit elle l...
Comment s'occuper d'un hérisson ?
Résolucomment fait-on pour s'occuper d'un hérisson que l'on trouve dans son jardin ??
Quelle est la durée de vie d'un chat diabétique?
RésoluJ'ai un chat FLOCON blanc aux yeux bleus que j'ai recueilli il y'a trois ans. Il souffrait à cause d'une plaie sur sa queue. Il se la mordait sans arr...
Me conseillez-vous la visite du zoo de beauval ?
RésoluJe pense visiter le zoo de beauval en octobre, est ce interessant et une seule journée suffit-il pour tout voir ?
Bébé loir
RésoluBonjour, j'ai trouvé un bébé loir (lérot) dans une cabane chez moi et je ne sais pas comment m'en occuper il a environ deux semaines... Je lui ai donn...
Quelle est l'espérance de vie des bouledogues français?
Résoluquelle est l'espérance de vie des bouledogues français?
Perte de poils de golden retriever
RésoluLa mienne a 8 ans, c'est une catastrophe j'en ramasse des pleines tous les jours
La paralysie du train arriere, causée par un vaccin ?
RésoluBonjour, Il y a un peut plus d'un an mon labrador noir se nommant Lycos est mort à cause d'une paralysie de son arrière train biensur pour éviter qu...
Ma tortue terrestre, se ré-enterre à nouveau, est-ce normal ?
RésoluD'habitude elle supporte très bien la chaleur .
Quelle est l'espérance de vie d'un boxer ?
RésoluMon boxer va avoir 13 ans. On m'a toujours dit que les boxers ne vivent que 9 à 10 ans. Est-ce vrai?
Ma chienne a des saignements, est-ce normal ?
RésoluMa chienne et restée collé mais a toujour des saignement est ce normal bonjour la chienne a eu une saillie il y a 5 jour est ce normal qu'elle saign...
Comment se débarrasser de la bourre du chat ?
Résolumon chat a un poil qui fait de la bourre.J'ai beau le peigner avec force mais la bourre résiste et mon chat se plaint:Que faire?
Qui possède des serins du mozambique ?
RésoluJe cherche des personnes qui ont des serins du Mozambique, car ils ne se reproduisent pas à la même période que les canaris et sont beaucoup plus peti...
Causes de mort d'un canari
RésoluMon canari est mort alors que ma voisine en avait la garde. Elle l'a retrouvé mort au fond de la cage que peut-il lui être arrivé ? ma voisine a retro...
Jusqu'à quel âge un chien peut se reproduire ?
RésoluJ'aimerai savoir vers quel âge un male peut couvrir une femelle?
Mon chien a-t-il eu une crise d'épilepsie ?
Résoluje voulais savoir si vous avez eu ce problème avec votre chien, hier soir je promenais mon chien croisé yorshire.scotich agé de 12 ans et il a pleuré ...
Besoin de conseil pour mon chat
RésoluBonjour, Il n'y a pas de forum spécial animaux je pose donc cette question sur ce forum. Mon chat qui a 15 ans souffre d'une hernie discale entre le...
Peut-on tondre un golden retriever ?
RésoluBonjour a tous,es ce que sa vous arrive de tondre votre golden retriever?merci
Pourquoi mes oisillons canari meurent ?
RésoluAprés l'éclosion, mes oisillons " canaris" meurent au bout de la première semaine de leurs vies?
Quand faire stériliser la chatte, elle a eu des petits ?
RésoluBonjour, ma chatte a eu des bébé il ya 15 jours je voudrais la faire stérilisé comme je sait qu'il la garde une journée comment faire pour les petit...
Mon chat perd ses poils
RésoluBonjour , mon chat perd ses poils au bas du dos et à la queue de plus en plus on n e voit que la peau et elle a mal au dos (je ne sais pas si c'est à ...
Mes chats ont le coryza je n'arrive pas à m'en débarrasser !!!
RésoluBonjour à tout le monde. Fin décembre, j'ai gardé pendant quelques jours le chatons d'une amie alors que moi j'en ai déjà 2. Je lui avait dit de l'em...
Que faire pour que mon labrador mâle m'écoute ?
Résoluj'ai roulé un journal pour le corriger. Quand nous sortons dans le jardin il court comme un fou et veut nous sauter dessus. Lorsque nous allons le pro...
Que doit manger un chat castré ?
RésoluMa fille a fait récemment castrer son chat, qui a 13 mois. le vétérinaire lui aurait recommandé de lui restreindre ses repas : (c'est un chat d'appart...
Chat coincé dans un palmier
RésoluBonjour, Je vous contacte pour savoir si vous avez une solution à mon problème depuis 3 jours il y a un chat qui est coincé dans un arbre d'un palm...
Disparition d'oeufs
Résoluvoila depuis quelques temps,je retouve le nichoir dévaster,la paille éparpiller partout et plus d'oeufs ! ou un seul,sur 3 ou 4 normalement ! qui me l...
Contraception chez la chatte après mise bas
RésoluBonjour, quand reprendre la contraception ou faire stériliser 1 chatte après la mise bas ? Merci
Comment faire fuir les grenouilles qui ont envahi mon bassin ?
RésoluMon bassin est envahi de grenouilles bruyantes surtout la nuit, mais surtout elles troublent l'eau et je ne vois plus mes poissons rouges les poissons...
Malpropreté et maladie chat (ataxie)
RésoluBonjour, Je lance un appel au secours Car je ne sais plus quoi faire. Je vous explique mon problème . J'ai adopté un chaton A la SPA il y a un an. O...
Colombes blanches
RésoluBonjour, Je viens de trouver une colombe blanche sur le bord de la route. J'ai été étonné de voir qu'elle ne s'envolait pas quand je suis passée en ...
Faut-il euthanasier son vieux chien ?
RésoluBonjour, cheyen mon york a 16 ans il est maintenant aveugle et sourd et incontinent urinaire il ne se leve que pour manger il boite car beaucoup d ...
Labrador croisé avec un griffon
RésoluEst-ce que quelqu'un a un labrador croisé avec un griffon, si oui, avez-vous des photos SVP ?
Chat queue epilee
RésoluBonjour, mon chat c'est fait coincé la queue dans le canapé ça lui a arraché les poils sur une bonne longueur, pas de sang, que faire ?
Mon chien est-il vraiment un yorkshire ?
RésoluMon chien qui est un yorkshire normalment fait 5 kilos et a un nez un peu long est ce vraiment un yorkshire? IL A UNE ROBE NOIRE ET LA TETE DE COULEU...
A quel âge le beauceron arrête ses bêtises?
RésoluCorté a été opéré à 4 mois, il y avait des ouvriers à la maison, il a été mangé des clous des vis des boulons etc Tout doit être sous surveillance pe...
Mon chat bave beaucoup, que faire ?
Résoluvoilà, mon chat bave quand nous le carressons, il ronrone, et tout et tout, mais c'est super désagréable! quelqu'un aurai t il une réponse? ...
Je voulais savoir si quelquin a un shi tshu
Résoluce un amour de chien tres intelligent toujours a vous faire des petites lechouilles lol lol..tres fidele la mienne tantot jooueuse et parfois pantouf...
Pourquoi mes poules s'entre tuent
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mes poules au départ elles étaient 4!un soir mon mari avait oublié de fermer la porte de leur poulailler et une c'est fai...
Qui possède des chihuahuas ? et que pensez-vous de cette race de chiens ?
RésoluQui possède des Chihuahuas ? Et que pensez-vous de cette race de chiens ?
Combien de temps vit un cavalier king charles ?
RésoluMa première chienne Cavalier King Charles est morte à 9ans d'une crise cardiaque j'ai actuellement 2 chiennes CKC, une de 8 ans et la R.A.S. l'autre ...
Quel sera la poids de mon bouledogue à l'âge adulte ?
RésoluHelfy aura 8 mois début août et il pèse déjà12 kg; quel poids pourrait-il faire à l'age adulte ?
Recherche témoignage sur la hernie discale du bouledogue francais
RésoluBonjour, mon bouledogue francais chépeur a 4ans jeudi dernier je l'ai amené en urgence chez mon vétérinaire il était bloqué dé pattes arrière, il...
Comment faut il habituer son chat à son nouvel environnement quand on déménage ?
RésoluJe vais habiter dans une maison à la campagne et je vais prendre avec moi mon chat qui vit chez mes parents (à la campagne aussi). Je crois qu'au débu...
Quelle est l'espérance de vie du ckc ?
RésoluBonjour j qua quelle age vie un cavalier moi j en ai un il va faire 14 an en plein sante
Quels sont le poids et la taille du cavalier king charles ?
RésoluBonjour, A quel age le cavalier king charles atteint-il son poids et sa taille définitifs? Ma petite Ebène fait 5,400 kg pour 6 mois, est-elle dans...