- Une de mes bébés tortues essaie de mordre l'autre, est ce que ca veut dire que c
- Meilleures croquettes pour chat : celles qu'ils adorent
- Quel est le plus beau zoo à visiter aprés ceux d'Amnéville, touroparc et Sigean?
- Le détartrage d'un petit chien : vos avis ?
- Quel est le nom de la tortue avec des algues sur la tête ?
Me conseillez-vous la visite du zoo de Beauval ? [Résolu]
A voir également:
- Avis zoo de beauval
- Zoo de beauval avis - Meilleures réponses
- Zoo beauval avis - Meilleures réponses
- Maxi zoo tortue prix ✓ - Forum - Aquariums et vivariums
- Bac à litière maxi zoo - Guide
- Tondeuse pour chien maxi zoo ✓ - Forum - Chats
- Tortue d'eau maxi zoo prix ✓ - Forum - Aquariums et vivariums
- Une de mes bébés tortues essaie de mordre l'autre, est ce que ca veut dire que c - Forum - Aquariums et vivariums
10 réponses
Utilisateur anonyme
reponse a michael
allez plutot dans des hotels 4 etoiles ou dans des voyages organisés et aseptisés
le zoo de beaval est quand mème classé parmi les 15 plus beaux du monde
avec aussi vocation de conservatoire des races en voie de disparition
grace a beauval les guèpes vous importunant contribuent a l equilibre de la nature
pollenisation
si les insedtes disparaissent les oiseaux a leur tour mourrons mais notre plus grand predateur (l homme)aura disparu de terre depuis longtemps
je vais a beauval regulièrement et vous recommande cette visite...nouvelles decouverte a chaque fois et aussi partage avec soigneurs et animateurs
les toilettes c est très secondaire
cordialement
dadoulive77
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 mai 2017
Je reviens du zoo parc de Beauval, c'est tout simplement une pure merveille à découvrir entre amis ou en famille ! De super bon moment dans un cadre fantastique. J'ai d'ailleurs rédigé un article sur le sujet sur mon blog que je vous laisse découvrir : https://www.oceandevoyages.com/zoo-de-beauvalhttps://www.oceandevoyages.com/zoo-de-beauval
Utilisateur anonyme
Vous pouvez y aller, vous passerez une très bonne journée, arrivez à l'ouverture cela vous permettra de flâner un peu plus, restauration sur place correcte ou pique-nique (endroit réservé à cet effet). Très bien pour les enfants mais aussi pour les grands qui eux redeviennent un peu enfants pour l'occasion. Passez une agréable journée.
Utilisateur anonyme
Bonjour ! je ne connais pas ce zoo de beauval mais à entendre parler de celui ci par ma fille ce serait super et une journée pour la visite c'est bien . J'espère bien y aller un jour mais c'est pas près de chez moi , bonne visite à vous .
Utilisateur anonyme
Très bien répondu Alain B. car ce Mickaël passe son temps à ironiser. A-t-il des problèmes ? sûrement. En tout cas Beauval est un excellent zoo et je suis très contente de l'avoir visité.
Utilisateur anonyme
mal nettoyé surtout les toilettes et, en été, les guêpes ne sont pas éloignées alors les repas ou les boissons en plein air peuvent tourner au cauchemar.
certains animaux ont l'air abandonnés comme ceux de Vincennes quand le zoo était pitoyable.
Utilisateur anonyme
Faut-il être sadique pour prendre plaisir à s'approcher de terriens enfermés et malheureux?
Il est certain que pendant que les visiteurs prennent leur pied, les non-humains les regardent en les considérant d'une façon très négative.